Aller au contenu

Effacer le logo Tt


ZiKi

Messages recommandés

V33 c'est du décapex

mais vu la texture et l'effet brossé, c'est clair que c'est anodisé

il faudrait passer une couche de peinture extra fine pour en core avoior l'effet brossé de l'alu

moi je dis que tu devrait essayer le V33 , logo L_V33.jpg

bouteille > 733826_g.jpg

(je suis sur que tu en as ou un truc dans le genre dans ta cave :eeek2: )

et d'abors tu le teste sur une partie invisible du boitier, genre derriere la parois si il ont un peu anodisé

si le noir se barre pas apres que tu ais mis le produit et attendu quelques minutes

alors tu peu y aller

(bon mois vais me reposer parce que me sui fait faire un lavage de cerveau pas une machine des ancients puis j me suis fait congeler pi intégrer dans l'ordinateur de bord du vaisseau de Thor avant de revenir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V33 c'est du décapex

mais vu la texture et l'effet brossé, c'est clair que c'est anodisé

il faudrait passer une couche de peinture extra fine pour en core avoior l'effet brossé de l'alu

moi je dis que tu devrait essayer le V33 , logo L_V33.jpg

bouteille > 733826_g.jpg

(je suis sur que tu en as ou un truc dans le genre dans ta cave :-D )

et d'abors tu le teste sur une partie invisible du boitier, genre derriere la parois si il ont un peu anodisé

si le noir se barre pas apres que tu ais mis le produit et attendu quelques minutes

alors tu peu y aller

(bon mois vais me reposer parce que me sui fait faire un lavage de cerveau pas une machine des ancients puis j me suis fait congeler pi intégrer dans l'ordinateur de bord du vaisseau de Thor avant de revenir :keskidit: )

Bonne idée :byebye:

[HS] Au passage.... VIVE STARGATE SG-1 :yes: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la sérigraphie, ca va pas partir comme ca je pense...

A la limite le décapant/dissolvant va étaler le logo en le faisant "fondre" et pas plus !

Si ca part pas : Grater puis poncer, mais aprés ca va étre moche ! :mad2:

PS : Si vraiment t'aime pas ces logos et que t'arrive pas a les enlever, j'veux bien du boitier moi ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP TARD IL a bu le décapex

lol.. suis pas si con, va falloir attendre lundi que les magasins ouvrent

eh oué.. je usis en suisse :mdr:

PS : Si vraiment t'aime pas ces logos et que t'arrive pas a les enlever, j'veux bien du boitier moi ! :mdr2:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...