cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mais de qu'elle esprit tu parle Ha du tien... ...MMMOOOOUUUUUAAAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mais euuuuuuuuu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 , ni voie rien d'avenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bon.. la question mnt est: dois-je faire confiance à jack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 essay si sa marche pô , tu peut toujours l'essuyer avant que cela séche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 V33 c'est du décapex mais vu la texture et l'effet brossé, c'est clair que c'est anodisé il faudrait passer une couche de peinture extra fine pour en core avoior l'effet brossé de l'alu moi je dis que tu devrait essayer le V33 , logo bouteille > (je suis sur que tu en as ou un truc dans le genre dans ta cave ) et d'abors tu le teste sur une partie invisible du boitier, genre derriere la parois si il ont un peu anodisé si le noir se barre pas apres que tu ais mis le produit et attendu quelques minutes alors tu peu y aller (bon mois vais me reposer parce que me sui fait faire un lavage de cerveau pas une machine des ancients puis j me suis fait congeler pi intégrer dans l'ordinateur de bord du vaisseau de Thor avant de revenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 V33 c'est du décapexmais vu la texture et l'effet brossé, c'est clair que c'est anodisé il faudrait passer une couche de peinture extra fine pour en core avoior l'effet brossé de l'alu moi je dis que tu devrait essayer le V33 , logo bouteille > (je suis sur que tu en as ou un truc dans le genre dans ta cave ) et d'abors tu le teste sur une partie invisible du boitier, genre derriere la parois si il ont un peu anodisé si le noir se barre pas apres que tu ais mis le produit et attendu quelques minutes alors tu peu y aller (bon mois vais me reposer parce que me sui fait faire un lavage de cerveau pas une machine des ancients puis j me suis fait congeler pi intégrer dans l'ordinateur de bord du vaisseau de Thor avant de revenir ) Bonne idée [HS] Au passage.... VIVE STARGATE SG-1 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonne idée [HS] Au passage.... VIVE STARGATE SG-1 [/HS] KOPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oueh, et j'espère que la nouvelle saison va être a la hauteur des autres Sinon, ... on va pas pourir son topic Ziki, tu nous dira ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 [HS] Au passage.... VIVE STARGATE SG-1 [/HS] STARGATE Atlantide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 AtlantiS pas atlantide [bRICEDENICE] A té cassé là [bRICEDENICE\] ALORS KES ça DONNE SINON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouai ouai alors le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 TROP TARD IL a bu le décapex paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 quelque aigreure d'estomac peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est de la sérigraphie, ca va pas partir comme ca je pense... A la limite le décapant/dissolvant va étaler le logo en le faisant "fondre" et pas plus ! Si ca part pas : Grater puis poncer, mais aprés ca va étre moche ! PS : Si vraiment t'aime pas ces logos et que t'arrive pas a les enlever, j'veux bien du boitier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 TROP TARD IL a bu le décapex lol.. suis pas si con, va falloir attendre lundi que les magasins ouvrent eh oué.. je usis en suisse PS : Si vraiment t'aime pas ces logos et que t'arrive pas a les enlever, j'veux bien du boitier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca risque pas d'enlever la peinture du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu va pas poncer ton Tsunami pour 2 autocallant T'est un malade... C'est rien... Ca ne coûte que 95 € seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ca risque pas d'enlever la peinture du boitier ? tu galère toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ca risque pas d'enlever la peinture du boitier ? Pour la 3éme fois comme dis jack oneill, le boitier il est pô peint il est annodisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sinon, ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sinon, ça va bien ? qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.