Aller au contenu

gravage d'iso linux sous windows


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Voila, je voudrais installer linux fedora core 4 sur mon pc, mais pour ca je dois d'abord graver les images que j'ai telechargé sur CD-R. J'en ai deja gravé qquns, avec toutes les precautions possibles (en 16x seulement, avec simulation, disque finalisé, verification de compilation..) mais malgré tout, lorsque je met le CD de la fedora core 4 et que je lance la fameuse verification de CD propre à cette distrib...le resultat est toujours le meme : FAIL !!!

je me demande si je ne dois pas changer le mode (jusque la g gravé en mode 1), ou qqch d'autre.

merci pr votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop me tromper, je pense que la FC4 est encore en test.

Je ne suis pas un expert de FC, j'ai cependant tester la FC4 lors de la RC, je te recommande de prendre la FC3

ftp://ftp.proxad.net/mirrors/fedora.redha...ore/3/i386/iso/

vérifie les fichiers télécharger avec le MD5SUM. (je ne sais pas quel logiciel il faut utiliser sous Windows, cependant tu aura ta réponce dans les topics dédier au débutant si c'est ta première distribution)

Enfin visite le site officiel: http://fedora.redhat.com/

edit: il te sera toujours possible de migrer vers la Fedora Core 4 plus tard lorsque celle-ci sera considérer comme stage par les dévellopeurs, sans que tu es besoin de retélécharger et graver les isos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...