wanou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour, Une copine m'a ramené du Quebec du Tang et je suis devenu dépendant Est ce que quelqu'un qui habites dans un pays ou l'on vend du Tang pourrait m'en envoyer ? Je paies via paypal ou virement ! Merci wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca existe encore cette horreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Beurk, cette horreur @blizz: Si c'est ce que je pense, c'est les especes de granulé que tu mélange avec de l'eau pour avoir un jus de fruit Edit: merde grillé de 3s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est une boisson en poudre ! Non non c'est bon ... mais pas pour l'estomac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 kesako ? Le tang c'était, en France, une boisson chère, bien chimique, à base de jus d'orange en poudre. Moi, le goût je m'en souviens plus, ça remonte à trop longtemps ou bien ça a pas du me marquer. Enfin, bref, tout le monde a l'air d'accord sur un point, c'était bien dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est une boisson en poudre !Non non c'est bon ... mais pas pour l'estomac ! J'en ai bu qu'une seule fois, et j'ai pas aimé. Il me faut du jus avec des fruits, de vrai, pas du chimique a 100% !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 jus d'orange en poudre ? ça a le goût de médicament non ? je crois voir de quoi vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et voilà ce qu'on peut faire avec (ça donne envie d'en boire de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour,Une copine m'a ramené du Quebec du Tang et je suis devenu dépendant Est ce que quelqu'un qui habites dans un pays ou l'on vend du Tang pourrait m'en envoyer ? Je paies via paypal ou virement ! Merci wanou C'est vieuxxxxxxxxxxx !! Moi j'en buvais quand j'étais tout jeune (c'est dire que c'est vieux...). C'est dégueu au possible !!! C'est pas possible, ils ont trouvé des "pigeons" pour se débarrasser du stock ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 jamais gouté... et vu les photos... ça ne me donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est degueux , mais peux etre que le tang quebecois et meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est degueux , mais peux etre que le tang quebecois et meilleur Non non c'est exactement le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il parlait d'un tanga : Maintenant vous comprenez pourquoi il en veut un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ha bin là d'accord ! Y a de quoi être accro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Il parlait d'un tanga : Maintenant vous comprenez pourquoi il en veut un ? J'ai arreter d'en mettre on les voit pas sous les poils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est sur qu'ici c'est plus simple de trouver de la poudre pour les "jus de fruits " que du sirop... J'ai d'ailleurs du m'y faire l'été passé. Par contre, je n'ai achété qu'une boite et.. elle est encore dans l'armoire C'est pas du Tang, mais c'est sur le même principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je connais le tang, au primaire on bouffait ca sans eau contrairement aux photos, mon tang à moi c'était en poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je connais le tang, au primaire on bouffait ca sans eau contrairement aux photos, mon tang à moi c'était en poudre Sur les photos, c'est le poudre aussi. Ca voit le boite "tang" qu'il y a en poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le tang, c'est marrant que t'es petit. Après, tu te rends compte que franchement, c'est bien pourri Faut le faire pour en devenir dépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le tang, c'est marrant que t'es petit.Après, tu te rends compte que franchement, c'est bien pourri Faut le faire pour en devenir dépendant Pas dépendant dépendant ... mais ça me rappel ma jeunesse !!! Moi je fais pas dans l'élitisme et j'adore le chimique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 BEURK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'adore le chimique !!! Ton corps est toxique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 http://3media.initialized.org/photos/2000-.../index_gall.htm http://3media.initialized.org/photos/2000-.../index_gall.htm http://3media.initialized.org/photos/2000-.../index_gall.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'aime bien la tete du gar en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.