Aller au contenu

[LOGICIEL] Longhorn, qu'aimeriez vous trouver dedans?


Fulu

Messages recommandés

dori

a moins d'etre complétement néophyte en informatique, et n'avoir jamais soi-meme assembler un pc, de A à Z, nul besoin d'acheter un nouveau pc, à chaque nouvelle version de windaube

Un pc ca évolue, petit à petit, ca se rachete pas tout les 5 ans ;), et au moins ca ressemble pas à ces ****** de pc, que les carrefours et auchan vous vendent

meme un pc à 2000 euros acheté à carrefour ou auchan, ca me fera toujours rigoler

un gros processeur, pour bien épater la gallerie, mais derrière une carte graphique qui date de béthzalem, et un disque dur miteux, sans parler du moniteur, qui est lui aussi tout aussi miteux

Les meilleurs pc, c'est ceux qu'on assemble soit meme, car au moins ils sont plus équiilibrés, et t'as pas obligé de racheter une carte graphique, pour jouer au dernier jeu à la mode (car tu l'as déjà :mdr:)

Il y a 5 ans je t'aurais donné raison, mais maintenant je ne crois pas, un PC acheté 2000 € chez carouf ou Auchan c'est pas forcément du pognon foutu en l'air, y'a souvent de la marque (HP, Fujitsu) ou alors des configs bien musclées (récemment j'ai vu certains PC Médions avec des Radeon X800XT, 1Go de Ram et du proco bien péchu).

En faisant évoluer son PC soi même pendant 4 ou 5 ans si non fait le compte cela t'auras couté le prix de 3 ou 4 PC moyenne gamme acheté déja assemblés, car l'évolutivité des PC cela n'est quand même pas si simple que ça, y'a beaucoup de "coût cachés" par ex: une carte mère vendue comme évolutive bloquera forcément l'utilisateur à un moment ou à un autre : Bus AGP alors qu'on utilise PCI Express, Slots SD-Ram alors qu'on utilise de la DDR-SD-Ram, Socket de processeur trop vieux, etc...

Donc tu paye un peu plus cher parce que ton matos est évolutif mais au moment d'évoluer tu t'aperçois que le 3/4 de tes composants sont obsolètes et qu'il te faut presque tout changer, bien souvent il reste plus que le boitier les lecteurs CD et les disques dur d'origine...

Moi je suis d'accord pour dire que faire évoluer son PC soi même c'est bien : tu apprends des choses sur la machine, tu mets les mains dans le cambouis, sans compter la sensation que c'est TON Pc assemblé par tes mains, la fierté de maîtriser sa machine de A à Z...

Par contre il ne faut pas mentir aux gens, cela coûte cher, et même énormément cher si tu fais évoluer ta bécane tous les 6 mois avec les derniers composants du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Qu'ils virent des trucs comme celui-ci de leur EULA

"2.4 Internet Gaming/Update Features. If you choose to utilize the Internet gaming or update features within the Software, it is necessary to use certain computer system, hardware, and software information to implement the features. By using these features, you explicitly authorize Microsoft or its designated agent to access and utilize the necessary information for Internet gaming and/or updating purposes. Microsoft may use this information solely to improve our software or to provide customized services or technologies to you. Microsoft may disclose this information to others, but not in a form that personally identifies you."

gallean -> Pour le CD de Windows, ca dépend de comment est interprété le paragraphe suivant...

"4. LIMITATIONS ON REVERSE ENGINEERING, DECOMPILATION, AND DISASSEMBLY. You may not reverse engineer, decompile, or disassemble the Software, except and only to the extent that such activity is expressly permitted by applicable law notwithstanding this limitation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que le systeme de fichier soit plus rapide (on peut tjs rever)

- Que le systeme de fichier soit plus secure (idem)

- Que le systeme de fichier soit moins pourri ...

- Que l'on ait pas a faire 56565 defrag tous les jours (re pareil)

- Que l'on ait pas a faire des scandisk ( re pareil c lourd meme)

d'autre idée vont arriver

ca mijote, ca mijote

sous longhorn le systeme de fichier ne sera plus le NTFS mais le WINFS il sera evidement plus rapide avec une option de recherche tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous longhorn le systeme de fichier ne sera plus le NTFS mais le WINFS il sera evidement plus rapide avec une option de recherche tres rapide.

Le WinFS est un système de fichiers "base de données".

Mais il est construit au-dessus d'un système de fichiers déjà connu : ntfs.

Donc ce sera plus rapide pour rechercher des fichiers (recherche dans une base de donnée, ce qui est plus rapide que d'aller tout chercher en parcourant le disque dur), mais c'est tout, les vitesses de transfert resteront identiques au ntfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, plus de menu demarer en tant que tel (plus de start donc) mais un menu windows

pour les aficionados de linux la touche tab a enfin son importance...dans la commande MSDOS donc, en faisant par exemple CD W-> on arrive sur...windows magnifique domage qu'ils n'aient pas poussé l'effort plus loin

malheureusement sur la version que j'ai pu tésté impossibilité de desinstaller le messenger installé...ou alors il y a une autre méthode que je n'ai pas trouvé,

j'en connais qui vont être content, quand je me serrai remis de cette fichu creve hop test complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, plus de menu demarer en tant que tel (plus de start donc) mais un menu windows

pour les aficionados de linux la touche tab a enfin son importance...dans la commande MSDOS donc, en faisant par exemple CD W-> on arrive sur...windows magnifique domage qu'ils n'aient pas poussé l'effort plus loin

malheureusement sur la version que j'ai pu tésté impossibilité de desinstaller le messenger installé...ou alors il y a une autre méthode que je n'ai pas trouvé,

j'en connais qui vont être content, quand je me serrai remis de cette fichu creve hop test complet

Pour l'invite de commande, la touche tab marche depuis windows 2000 (avec une clef de registre à modifier) et de puis WinXP par défaut...

Mais bon, ça marche pas du tout pareil que sous nux, et au final, c'est carrément pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous.

Je ne sais pas de quand date le topic, mais ce qui est sur c'est que LongHorn et WinFS = Mort.

Le new systeme de fichier WinFS a été annulé du projet de Microsoft pour LongHorn depuis deja tres longtemps parce qu'il n'a pas été accepter par certain groupes.

Il a deja passer une news sur ca ici ou ailleurs, mais ce qui est sur c'est que le WinFS ne sera pas dans LongHorn.

Donc ma question est , pourquoi certain on-t-il parler de WinFS ici, dans une question qui porte sur le futur de LongHorn, et non sur ce qui a clairement été annlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututut...

La disponibilité de WinFS a été repoussée plusieurs fois. Après avoir été annoncée avec la sortie de Longhorn, WinFS a finalement été repoussé à 2008, 2 ans après la sortie de la prochaine version de Windows (prévu normalement aux alentours du 3e trimestre 2006). WinFS sera donc intégré à Longhorn via une mise à jour de ce dernier.

Initialement réservée à Longhorn, la nouvelle gestion des fichiers WinFS sera également proposée pour Windows XP.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de l'envoyer a windows france c'est une très bonne idée !!

Au moin ils verront se que veulent leurs futurs clients !!

Je crois que si ils faisaient au moin plus de 80 % des propositions que tous le monde à fait dans se topic, ils agrandirais leurs bénéfices en vitesses affolantes et ferais un super OS qui pète le feu !!!

Moi je l'achèterais le premier dès sa sortie c'est sur !!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...