Aller au contenu

la mort des gens celebres vous interesse t elle?


bavarois

est ce que vous vous interessez a la vie et la mort des personnes mediatisees?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Même si Linus Torvald mourrait je ne voudrais pas qu'on se lance dans un débat stérile !

Si on parlait des conséquences sur le développement du noyau, des problèmes que ça soulève, si on faisait un vrai débat poli, intelligent, un débat de gentilhommes, pourquoi pas ? Mais est-ce que cette communauté en est réellement capable ?

Il y a déconner et déconner. Certains ne viennent ici que pour se défouler, je continue à penser que ce n'est vraiment pas le lieu, pourtant...

EDIT : Désolé, c'est le vieux con qui vit en moi qui parle.

ah tu étais donc habité ... sans toit ni loi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vraiment n'importe quoi. :francais:

Je suis en train de lire dans le Time sur le pape : "He was the first Pope ever to visit a mosque, or launch a website (...)".

Je rappelle que le Karol Wojtyla est devenu Pape en 1979, je demande bien comment ses prédécesseurs auraient pu faire pour créer un site... sans recourir aux miracles.

et la mort de m. Jackson vous vous en foutez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Salut Blizz)

En fait ici j'avais voté "Oui sans plus". Mais en fait c'est juste de la curiosité. Après je fuis les émissions spéciales :francais:

Ok un beau reportage qui dresse le portrait du défunt j'veux bien mais des émissions de 2h, le direct des obsèques (comme pour les mariages princiers d'ailleurs), j'trouve ça super inutile ca n'apporte rien à part combler l'antenne.

M'enfin, d'autres y voient un réconfort, un rêve ou tout ce qu'on veut...

Finalement c'est pas la mort qui est le plus interressant c'est ce qu'il va y avoir après. Dans le cas de Rainier III. C'est drôle parce qu'en fait, si tout va bien pour moi, "je connaitrai" 3 princes de monaco, vu l'âge déjà avancé d'Albert (bientôt II). Pour avoir souvent feuilleté les magazines peoples de ma mère, je l'ai beaucoup vu dedans avec sa petite famille, ca va faire bizarre de plus l'y voir.

Le cas Lady Diana est encore mieux. 7 après sa mort, elle fait encore des UNE, des dossiers, des double pages...

Dans toute la médiatisation de la mort de ces personnes, je plains la famille qui doit faire son deuil avec presque le monde entier... Ca, ça me gène, je trouve que c'est un instant trop intime pour être montré à la tv ou les magazines.

Mais ca vaut pour pas mal de moments de la vie privée en fait : naissance, mariage, divorce, arrestation, mort... tout est à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...