Aller au contenu

la mort des gens celebres vous interesse t elle?


bavarois

est ce que vous vous interessez a la vie et la mort des personnes mediatisees?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Même si Linus Torvald mourrait je ne voudrais pas qu'on se lance dans un débat stérile !

Si on parlait des conséquences sur le développement du noyau, des problèmes que ça soulève, si on faisait un vrai débat poli, intelligent, un débat de gentilhommes, pourquoi pas ? Mais est-ce que cette communauté en est réellement capable ?

Il y a déconner et déconner. Certains ne viennent ici que pour se défouler, je continue à penser que ce n'est vraiment pas le lieu, pourtant...

EDIT : Désolé, c'est le vieux con qui vit en moi qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il faut se detendre et parler un peu d autre choses et puis si billou meurt ca vous interesserait pas?

1/ça pourrait allez puisque ça reste dans le monde de l'informatique et que ça pourrait avoir des consequence plus ou moins importantes

2/ça serait annoncé dans une news mais un topic dessus aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de qui si c'est une personne dont je connaissais a peine l'existence je m'enfous mais complétement.

Tandis que si c'est une personne que j'appreciés,ce sera bien triste de ne plus la voir

mais c'est la vie.

Mais un truc qui me choc terriblement ont fait tout un foin mediatique quand ce son des personnes célèbres qui meurent exemple le paple mais et quoi quand c'est des petites gens comme moi qui meurent de faim ou qui n'on pas un toit au dessus de la tete ont en a rien a ciré.(quand je dit comme moi c'est un exemple hein:je ne meure pas de faim et j'ai un toit au dessus de ma tete).

Alors les personnalités comme le pape qui meurent je dit :il etait temps c'est moutons de panurges qui le suivaient v'ont peut etre enfin penssé avec leurs cerveau et pas par un st homme.

Qui depuis deja quelques années ne savais meme pas ce qu'il racontais t'ellement il etait atteind par ca maladie c'est a peine si il tennais debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca normal d'honnorer la mémoire des gens qui ont marqué leur temps...

c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait des funérailles et des cimetières...

ils sont fait pour ça, pour que ceux qui le souhaitent puisse rendre hommage...

il n'est donc pas utile de le faire ailleurs, à mon avis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de qui si c'est une personne dont je connaissais a peine l'existence je m'enfous mais complétement.

Tandis que si c'est une personne que j'appreciés,ce sera bien triste de ne plus la voir

mais c'est la vie.

Mais un truc qui me choc terriblement ont fait tout un foin mediatique quand ce son des personnes célèbres qui meurent exemple le paple mais et quoi quand c'est des petites gens comme moi qui meurent de faim ou qui n'on pas un toit au dessus de la tete ont en a rien a ciré.(quand je dit comme moi c'est un exemple hein:je ne meure pas de faim et j'ai un toit au dessus de ma tete).

Alors les personnalités comme le pape qui meurent je dit :il etait temps c'est moutons de panurges qui le suivaient v'ont peut etre enfin penssé avec leurs cerveau et pas par un st homme.

Qui depuis deja quelques années ne savais meme pas ce qu'il racontais t'ellement il etait atteind par ca maladie c'est a peine si il tennais debout.

je suis plutot d'accord avec toi...

en ce qui conserne le pape, j'ai plutot décidé d'honnorer la mémoire d'une personne que je n'aimais pas, mais que je respectais. (je ne l'aimais pas parcequ'il représentait une religion, et que je n'etais pas toujours d'accord avec ses idées...je le respectais parcequ'il a toujours agi en accord avec ses propres principes... par exemple, sur le sujet des homosexuels ou des preservatifs, je n'etais pas d'accord avec lui, mais je le soutenais quand meme... les religions ont toujours condamné ca et elles le feront toujours, et franchement, je doute que les gens aient besoin de la permission d'un pape, sauf si c'est pour se donner bonne conscience...)

puis Le prince Raigner... j'avais pour lui du respect, de l'estime, de l'admiration et de l'amitié. il a ennormément apporté au prestige de la cote d'azur en faisant de monaco l'endroit) le plus presrtigieux de la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis Le prince Raigner... j'avais pour lui du respect, de l'estime, de l'admiration et de l'amitié. il a ennormément apporté au prestige de la cote d'azur en faisant de monaco l'endroit) le plus presrtigieux de la planete

Et ?

Pourquoi tu ne parles pas pour la personne la plus pauvre de la planète ? :yes:

Ca parle toujours sur les célèbres et les riches seulement quand ils meurent... Ca ne sera rien.

Il n'est pas comme Charles de Gaulle qui était très important car il a sauvé la France pendant la 2e guerre mondiale (39-45) ce qu'il a préparé.

Il y a encore les personnes très importantes.

Par exemple, pour moi, l'Abbé de l'Epée était très important pour les sourds parce qu'il avait commencé à inventer la langue des signes pour les sourds et aussi il avait ouvert son école pour les sourds que le roi Louis XVI avait accepté. Alors tu ne l'intéresses pas. Ce n'est pas pour toi mais pour les sourds qui font l'hommage à lui.

Alors là, le prince Raigner ne fait rien pour moi (ou pour nous) donc ca ne m'intéresse pas. Mais là, tu fais un topic pour tout le monde qui ne connaissent pas trop sur lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la mort des gens celebre non de dieu

:D:ouioui::yes:

puis Le prince Raigner... j'avais pour lui du respect, de l'estime, de l'admiration et de l'amitié. il a ennormément apporté au prestige de la cote d'azur en faisant de monaco l'endroit) le plus presrtigieux de la planete

c'etait ton pote ? :ouioui: comment on peut respecter et aimer quelqu'un dont tous ce qu'on sait nous a ete informé par tf1 et voici :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qui me révolte ce sont les gens qui s'amusent de la mort d'une personne ou l'autre. Un peu de respect!!!!!

Par contre, en Afrique, il y a quelques pays que les gens dansent avec la joie quand une personne est morte toute naturelle (personne agée par exemple). :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...