Aller au contenu

IMAP + POP3 sur le meme serveur...


Messages recommandés

Même pas la peine. La plupart des serveurs imap ont aussi un serveur POP intégré. Tu utilises quoi comme serveur imap ?

j'utilise uw-imap en ssl ....

si il y a un moyen de récupérer les mail directement dessus sans a avoir a installer un autre serveur, ce serait cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, c'est le plus vieux ! (et de loin). Je pense que n'importe quel seveur POP fera l'affaire, par exemple qpopper. Si mes souvenirs sont bons uw-imap stocke ses mails au format mbox.

Mais franchement, tu devrais songer à utiliser un autre serveur, comme par exemple courier-imap ou dovecot. Niveau sécurité, uw-imap est pas top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, c'est le plus vieux ! (et de loin). Je pense que n'importe quel seveur POP fera l'affaire, par exemple qpopper. Si mes souvenirs sont bons uw-imap stocke ses mails au format mbox.

Mais franchement, tu devrais songer à utiliser un autre serveur, comme par exemple courier-imap ou dovecot. Niveau sécurité, uw-imap est pas top top.

ben pourquoi pas, mais sur la machine de prod, je ne voudrais pas jouer à l'apprenti sorcier.

donc si il y a moyen de mettre qpopper juste à cote , ça me plairait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec uw-imap (imap) tu as déjà ce qu'il faut pour utiliser le imap, pop2, pop3 et pop3s. Il suffit que les services soient activés dans XINETD correctement.

Utiliser Webmin pour configurer XINETD ça va asser bien, tu n'as qu'a cocher le service à activer et appliquer les changements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...