tibtib17 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Suite du commentaire #20 que j'ai posté ici je recopie l'integralité du commentaire, car je doute qu'il y ai bcp de monde qui l'ai lu. ----------------------------------------------------------------------------------------- David_L a écrit : Après s'il veut des améliorations de PdN,il peut demander Chouette... Je peux? Alors j'aurais plein de requetes à formuler. Mais d'abord, je pense que goodwhitegod voulait parler de www.rue-hardware.com (c'est l'onglet juste à droite de montgallet ). Bref, je trouve que toutes les améliorations que vous avez donné à pdn sont genniales (prix min, max, filtre magasin, config+repartition magasins, alertes...) mais j'en voudrais d'autres. En effet, je traine bcp sur pdn en ce moment, je me tate pour un protable et je trouve que les filtres ne sont pas assez exhaustifs. Je précise: par exemple j'aimerais pouvoir afficher les portables centrino (dothan et sonoma) avec une carte graphique dediee et un ecran 15' dans une certaine fourchette de prix. Pas possible avec pdn. Je suis obligé d'afficher soit sonoma soit dothan. Je suis obligé aussi d'afficher une carte graphique précise (dans mon cas, une radeon 9700 ou x300x600 ou geforce 6200 6600 m'interessent... tout depent du prix) bref, je suis obligé de n'afficher qu'un carte graphique. Je ne peux pas avoir une vision d'ensemble de ce que je souhaite. Je sais que la plupart des options apparaissent dans rue-hardware ou sur le omparateur de clubic, mais je trouve qu'elles manquent. Merci d'avoir pris le temsp de me lire. Au pire, je posterai un message dans le forum pour plus de précisions ----------------------------------------------------------------------------------------- Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En effet, je traine bcp sur pdn en ce moment, je me tate pour un protable et je trouve que les filtres ne sont pas assez exhaustifs. Je précise: par exemple j'aimerais pouvoir afficher les portables centrino (dothan et sonoma) avec une carte graphique dediee et un ecran 15' dans une certaine fourchette de prix. Pas possible avec pdn. Je suis obligé d'afficher soit sonoma soit dothan. Je suis obligé aussi d'afficher une carte graphique précise (dans mon cas, une radeon 9700 ou x300x600 ou geforce 6200 6600 m'interessent... tout depent du prix) bref, je suis obligé de n'afficher qu'un carte graphique. Je ne peux pas avoir une vision d'ensemble de ce que je souhaite. Je sais que la plupart des options apparaissent dans rue-hardware ou sur le omparateur de clubic, mais je trouve qu'elles manquent. Hmm pourquoi pas ajouter dans les selections : - "ATI Radeon Serie" (toutes les modèles de Radeon) - "nVIDIA GeForce Serie" (toutes les modèles de GeForce) - "Intel Centrino Serie" (toutes les modèles de Centrino : Banias + Dothan + Sonoma) - "AMD Athlon Serie" (toutes les modèles d'Athlon : XP-m et 64 mobile) etc... Tristan, que penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai remarquer ca aussi en cherchant des portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est d'autant plus vrai que ces options existaient avec l'ancienne BDD... mais pour pouvoir faire le tri il faut que les champs existent (enfin là en l'occurence ils existent je crois ) moi j'aimerai voir apparaître une option qui nous permette de sélectionner deux-trois produits et d'afficher leurs caractéristiques détaillées ainsi que leurs prix afin de les comparer aussi techniquement ça doit être faisable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui c'est prevu la comparaison des details de produits. pour les filtres c'est pas nous qui gerons mais je peux toujours remonter la demande. et pour les filtres y'aura bientot du multi filtre (possibilite de selectionner plusieurs choix pour un meme filtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Eh bien... c'est exactement ce que j'attendais. Comme quoi! Merci bcp et surtout, vivement qu'on puisse l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai une idée: faire uneoption qui converti la sélection en configuration. Je m'explique, l'assistant config permet de sélectionner les éléments depuis une liste, ce qui n'est pas forcément évident car il faut savoir quoi choisir! Alors que, l'option "ajouter à ma sélection" est dispo directement au niveau du produit, ce qui est pratique car on a les infos et la photo du produit. Du coup, après avoir sélectionné tout les produits que l'on veut, il faudrait pouvoir crée une config directement (genre on coche les éléments dans "ma sélection" que l'on souhaite voir transformé en config) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ah ouais pas mal et pis pour ce qui est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.