Aller au contenu

topic dedié à Requiem


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
ca marche pas ton image...

fe chier cette saloprie de ft pchez ces enculées de tiscali :keskidit:

Ouais, elle s'affiche pas direct, mais en faisant un clic droit propriétés, et en la chargeant, y'a moyen de capter l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrete le jeu , fini de deconner.....on passe o choses serieuses.....ça va faire mal....je reclame vengence....elle a interet a faire gaffe a squelle ecrit parsque jla loupré po et jiré po avec le dos de la cuiellere meme si c une femme :chinois::D :D

thinkingof_.gif Franchement, tu n'en loupais quasiment pas une au niveau cassage ou remarques pas tout le temps sympa à son égard.

Et après tout ça, tu voudrais qu'elle passe l'éponge. J'suis pas là pour te dire quoi faire, d'ailleurs j'aime déjà pas qu'on me fasse la morale... mais vaudrait mieux limiter les dégâts.

On s'est bien marré, à la longue ça a tourné au vinaigre, et là ça devient un poil hostile. On est sur un forum, pas un ring...

A bon entendeur, :keskidit: quasiment 3h du mat ici. :zzz:

ds mes soit disantes "cassage" g t extremement "gentil" pour pas trop la froisser....pourtant elle la qd meme tres mal pris .......a mon tour.....chui pas du genre a limiter les degats , c tt ou rien , jlui fré payer au centuple qquen soient les consequences.....une fois que la machine est en marche , rien ne peut l'arreter......elle la mis en marche , elle va le regreter....... :fumer:

nightswan>la vie est un ring :keskidit::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin t un vrai boulet...

non mais serieusement elle a rien dit de tres mechant,elle t'a balancé ce qu'elle pense sur toi et point barre,pares libre a toi de balancer ce que tu eut mais sache que ca en vaut pas la peine.tu as joué un moment,ca nous a fait marrer,tu as encore balancé des posts,ca passe mais au bout d'un moment c devenu lourd!

et le sondage c t limite pathetique... alors tu stoppes maintenant ou tu la casse mais a toi de voir:tu as plus a perdre qu'a gagner en l'attaquant de front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrr.......jfré ça en finesse alors.....ça lempechra po dpleurer :keskidit:

putain jaime cette meteo....a lheure actuelle ya un gros orage bien mechant .....ptain en phase avec mon esprit...bizarement lorage a commencé o moment ou elle ma blamé....c un signe....ça fé po un pli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement nan elle est a coté dla plaque c ça qui me gonfle ...elle se croit sure de son jugemnt .....elle se plante totalement ....tte façon now jmen fou ...on verra ds lavenir ski spassera en attendant jposte ds "les plus belles femmes du monde" ou ya aucune sirene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'détend :fume:zen.gif

:francais:

lu à froid le "problème" il est clair...

quand tu rates jamais une occasion de casser (même sec) bin t'es pas le dieu du freepost ( et du RPG...)pour rien et alors y'a tout blabla qui est dechiredr.gif:incline::yes:

si tu te mets à casser pour casser, forcément ça devient lourd et c'est ça que te reproche Requiem... :roll:

mais le vrai Didi à mon avis c'est le dieu du freepost :8 ou du RPG :francais: , pas le bonhomme décrit par requiem..., ça c'est un Marius sous la pression avant le BTS alors forcément l'est un peu plus extrême que d'hab' :mad2:

et là j'vois pas d'affront à laver... juste le temps de reprendre ses esprits et de s'en payer une bonne tranche... meuhsmile.gif

allez regarde pour te détendre j'te fais la danse du ventre

cowdance.gif

:mdr: :copain: tchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
ptain ya des cons kon voté ss laisser de messages... :francais:

Le sondage ? hum_.gif quasiment toutes les propositions ont viré, ça tourne à vide là...

la vie est un ring :francais::incline:

La vie oui, pas le forum. Si on commence à se prendre la tête ici, alors on n'a pas fini. zen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez regarde pour te détendre j'te fais la danse du ventre

cowdance.gif

:incline::francais:tchin.gif

:copain: :roll:

le plus drole c quelle dit que chui devenu con depuis quelle sé inscrite.....en gros quelle nyé po pour rien ds le fait que choi devenu lourd....:francais:

nightswan>c pour ça que g viré le sondage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans la polémique puisque votre différent s'étend sur une dizaine de topics et ça n'as pas l'air de s'arrèter. Ceci dit, tu crois que faire un topic sur elle était la meilleure façon de recevoir des compliments. Surtout avec les premières versions du sondage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans la polémique puisque votre différent s'étend sur une dizaine de topics et ça n'as pas l'air de s'arrèter. Ceci dit, tu crois que faire un topic sur elle était la meilleure façon de recevoir des compliments. Surtout avec les premières versions du sondage....
chui pas a la recherche de compliments :boulet: juste dune bonne tranche de rigolade c tt :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ! Ca fait longtemps qu'on cherche plus à t'expliquer...on constate, c'est tout !

Et puis, t'as une pathologie trop lourde :roll: IRRECUPERABLE je l'ai déjà dit !

en gros fadrait que je saute ds l'rhin ? :francais:

tu trouves qu'il est pas assez pollué comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla ! Ca fait longtemps qu'on cherche plus à t'expliquer...on constate, c'est tout !

Et puis, t'as une pathologie trop lourde :roll: IRRECUPERABLE je l'ai déjà dit !

en gros fadrait que je saute ds l'rhin ? :francais:

tu trouves qu'il est pas assez pollué comme ça ?

:roll: 'culé ....jpeux que l'assainir.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...