Aller au contenu

topic dedié à Requiem


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
en gros c t un mix entre travesti bites,couilles,enfin du "bon" humour koi!

Pourrais-tu citer exactement ?

tu veux qje remette la version non censurée quite a sque tu mgueules dessus? :D

tte façon c t con et ça en valé po la peine....joré encore chuté ds ton estime :fumer::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

T'as pas chuté dans mon estime, Marius, puisque je n'en ai aucune pour toi depuis que je suis inscrite.

Avant, quand je lisais blabla, je me fendais la gueule en lisant tes posts assasins quand ils étaient justifiés ou faits avec humour.

Là je te trouve lourd. Le type parfait de l'étudiant frustré du cul vivant encore chez papa maman et qui se la pète avec ses 3 poils de barbe au menton...

Dsl mais le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi, aucun débat possible puisque tu as toujours raison. Tu aimes la provocation mais tu ne sais pas où et quand t'arrêter... moi ça me rappelle le comportement de ton défunt copain Vlad que tu as si bien fustigé -et avec raison- (si tu comprends pas les mots trouve un dico)

Donc voilà ce que j'avais à dire, moi à mon avis, j'aurais préféré te l'envoyer par MP, mais bon, puisque je sais, je partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
T'as pas chuté dans mon estime, Marius, puisque je n'en ai aucune pour toi depuis que je suis inscrite.

Avant, quand je lisais blabla, je me fendais la gueule en lisant tes posts assasins quand ils étaient justifiés ou faits avec humour.

Là je te trouve lourd. Le type parfait de l'étudiant frustré du cul vivant encore chez papa maman et qui se la pète avec ses 3 poils de barbe au menton...

Dsl mais le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi, aucun débat possible puisque tu as toujours raison. Tu aimes la provocation mais tu ne sais pas où et quand t'arrêter... moi ça me rappelle le comportement de ton défunt copain Vlad que tu as si bien fustigé -et avec raison- (si tu comprends pas les mots trouve un dico)

Donc voilà ce que j'avais à dire, moi à mon avis, j'aurai préféré de l'envoyer par MP, mais bon, puisque je sais, je partage...

applaudit.gif Faut jamais se laisser marcher sur les pieds dans la vie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas chuté dans mon estime, Marius, puisque je n'en ai aucune pour toi depuis que je suis inscrite.

Avant, quand je lisais blabla, je me fendais la gueule en lisant tes posts assasins quand ils étaient justifiés ou faits avec humour.

Là je te trouve lourd. Le type parfait de l'étudiant frustré du cul vivant encore chez papa maman et qui se la pète avec ses 3 poils de barbe au menton...

Dsl mais le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi, aucun débat possible puisque tu as toujours raison. Tu aimes la provocation mais tu ne sais pas où et quand t'arrêter... moi ça me rappelle le comportement de ton défunt copain Vlad que tu as si bien fustigé -et avec raison- (si tu comprends pas les mots trouve un dico)

Donc voilà ce que j'avais à dire, moi à mon avis, j'aurais préféré te l'envoyer par MP, mais bon, puisque je sais, je partage...

............ :D ............g modifié le sondage en consequence....je supose que tu aprouves...... :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
T'as pas chuté dans mon estime, Marius, puisque je n'en ai aucune pour toi depuis que je suis inscrite.

Avant, quand je lisais blabla, je me fendais la gueule en lisant tes posts assasins quand ils étaient justifiés ou faits avec humour.

Là je te trouve lourd. Le type parfait de l'étudiant frustré du cul vivant encore chez papa maman et qui se la pète avec ses 3 poils de barbe au menton...

Dsl mais le problème c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi, aucun débat possible puisque tu as toujours raison. Tu aimes la provocation mais tu ne sais pas où et quand t'arrêter... moi ça me rappelle le comportement de ton défunt copain Vlad que tu as si bien fustigé -et avec raison- (si tu comprends pas les mots trouve un dico)

Donc voilà ce que j'avais à dire, moi à mon avis, j'aurais préféré te l'envoyer par MP, mais bon, puisque je sais, je partage...

............ :keskidit: ............g modifié le sondage en consequence....je supose que tu aprouves...... :fumer:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t plus un bisounours,le style fps fraguage powwa revient quand tu te sens attaqué???
on arrete le jeu , fini de deconner.....on passe o choses serieuses.....ça va faire mal....je reclame vengence....elle a interet a faire gaffe a squelle ecrit parsque jla loupré po et jiré po avec le dos de la cuiellere meme si c une femme :keskidit::fumer::keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passons a la vitesse superieure alors!

prends doucement une browning en 12.7,montes dessus un lunettes zeiss a amplification de lumiere,branche ton pc portable avec station meteo integrée a ta lunette.la tu as deja un systeme qui te recalcule l'image donnée par la lunette en fonction des conditions climatiques!

et pi tu te cale sur un toit bien haut,style immeuble,tu prends une bonne respiration... tu bloque l'air dans les poumons tu alignes ta cible,ca fait loin 2.5km tout de meme,mais bon... et

bang

la balle par,un bon truc style balle fleche et tu vois 2.5s plus tard ta cible faire un bond de qques metres en arriere en se faisant litteralement couper en deux par le projectile

et la tu nous fais un sourire en coin et tu lance:

your head,your ass,the same thing! duke nukem forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon passons a la vitesse superieure alors!

prends doucement une browning en 12.7,montes dessus un lunettes zeiss a amplification de lumiere,branche ton pc portable avec station meteo integrée a ta lunette.la tu as deja un systeme qui te recalcule l'image donnée par la lunette en fonction des conditions climatiques!

et pi tu te cale sur un toit bien haut,style immeuble,tu prends une bonne respiration... tu bloque l'air dans les poumons tu alignes ta cible,ca fait loin 2.5km tout de meme,mais bon... et

bang

la balle par,un bon truc style balle fleche et tu vois 2.5s plus tard ta cible faire un bond de qques metres en arriere en se faisant litteralement couper en deux par le projectile

et la tu nous fais un sourire en coin et tu lance:

your head,your ass,the same thing! duke nukem forever!

nan la jvé yaller a lancienne avec mon bon vieux knife type "eventreur" pour regler le bleme .....c tellement bo de voir sa cible crever en vs supliant de lachever....un futur psycopathe je deviendré pour regler le compte a l'humanité....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
on arrete le jeu , fini de deconner.....on passe o choses serieuses.....ça va faire mal....je reclame vengence....elle a interet a faire gaffe a squelle ecrit parsque jla loupré po et jiré po avec le dos de la cuiellere meme si c une femme :fumer::keskidit::chinois:

thinkingof_.gif Franchement, tu n'en loupais quasiment pas une au niveau cassage ou remarques pas tout le temps sympa à son égard.

Et après tout ça, tu voudrais qu'elle passe l'éponge. J'suis pas là pour te dire quoi faire, d'ailleurs j'aime déjà pas qu'on me fasse la morale... mais vaudrait mieux limiter les dégâts.

On s'est bien marré, à la longue ça a tourné au vinaigre, et là ça devient un poil hostile. On est sur un forum, pas un ring...

A bon entendeur, :keskidit: quasiment 3h du mat ici. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...