Aller au contenu

topic dedié à Requiem


deadhead

Messages recommandés

vala fallé qun jour jle fasse ce topic pour une des rares Inpactiennes , alors allé y dites sque vsz pensez delle , repondez o sondage , flatez là , posez lui vos questions , demandez lui des conseils , ce topic est fait pour que vs communiquiez directement avec elle ss passer par ces egoistes MP :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
1049540892.gif J'ai voté pour la dernière, ça dit bien ce que ça veut dire...
:boulet::mdr:

Ben oui Didi; hier t'as été le 1er à lâcher le panneau :mdr: dans le défunt topic de Nab (Nil végétarien) quand j'ai dit que les meilleures plaisanteries sont souvent les plus courtes.

Ici, c'est pareil, je pense que Requiem a été suffisamment chambrée... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c po ce que c k'une tappette???

bon bin en gros c un .....

pd! :D

si je sais sque c ... mé pas pourkoi ta dit ça... :gne:

parce que tu as enlevé les options de sondages qui pouvaient nuire a la santée mentale de notre cher forumeuse! :mdr:

nan c a moi que ça oré pu nuire....mé bon tu le coprends surement pas et c pas grave :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
Requiem: Avenging Angel... :gne:

:fumer::mdr: Ben je m'absente une heure pour faire du repassage et voilà ce que je lis !!!

T'as raison etnica, tiens... Je vais entrer en limit break :mdr:

:non: Bonne initiative du fraggle de regrouper toutes les vannes dans un même topic ; ça évitera de pourrir les autres :yes:

J'aurais qd-même souhaité lire le précédent intitulé du sondage avant edit... Si une bonne âme pouvait me rafraîchir la mémoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...