Barroud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir, Je vais bientôt investir dans un watercooling complet et donc je me lance dans la vente de pièces qui ne vont plus me servir ou dont je ne me sert plus. Zalman 7000B-cu PrixDuNet par ICI 20 euros fdpout VENDU!!!!!!!!!!!!!! 2 extrateur pci Ici 5 euros fdpout Ventilateur socket A evercool tout cuivre 10 euros fdpout Ventilateur socket A 8 euros fdpout 3*barrette 32Mo EDO +2*8Mo EDO +1*XMo EDO +4 barettes bizarres +1 cache l2 12 euros fdpout Portable orange Samsung R210 + chargeur 15 euros fdpout 3 grille de ventilateur 80mm Thermaltake 8 euros fdpout 1 switch Bay Network 16 ports Baystack 350T 10/100 Autosense Switch 20 euros fdpout Half life generation pack 15 euros fdpout Warcraft 3 + frozen en pack 25 euros fdpout Quake 3 + SIN + Soldier of fortune 15 euros fdpout 1cm Asus P2B + son P2 400MHz 15 euros fdpout Voila... Au prix indiqué, vous devez rajouter les frais de port qui ne devraient pas s'élever au dessus de 6 euros en colissimo suivi. Si ca INterresse quelqu'un je peux mettre des tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Es-tu sur Paris ? Si oui, peut-être intéressé par le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 si tu es sur paris je te prends tes 2 extrateur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Région PACA dsl les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +4 barettes bizarres+1 cache l2 Tu peux faire des photos de ces 2 mémoires ? Pour que je les vois comment ils sont. C'est pour ma collection Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucool Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ton Hl génération la clé est enregistrer sur steam ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ton Hl génération la clé est enregistrer sur steam ou pas ?? Ce n'est pas comme Diablo II et WarCraft III ? (qui peut vendre la clé si on a déjà utilisé sur Battle.net) Là, une fois utilisé sur steam, ca sera trop tard qu'on ne peut pas jouer avec l'autre compte sur l'autre joueur qui l'a acheté en occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je suis intéréssé par le zalman ! Est il en bon état ? beaucoup servi ? Entre 20 et 25 fdpin ça te va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 X-system : Aucool : Le hl generation pack est enregistrer sur steam malheureusement. Givestrong : Zalman en trés bon état, il n'a que trés peu servi! Je doit avoir toutes les piéces + l'embalage. Date d'achat : 09/12/2004 sur LDLC.coum => 26 euros fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 d'ac pour 26 fdpin !! si tu as toutes les pièces ! (surtout celles pr socket A et 939 !) c 'est bien la version Cu ?? Tu faisais quelles températures avec ton 3500+ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ok, je te fais une photo pour te montrer le packtage puis on passe en mp. C'est bien la version Cu : tout cuivre. Avec mon 3500+, disons entre 40 et 45° a peu prés si je me rappel bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 X-system : Ok j'ai un peu les mêmes. Merci pour la photo et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Super ! je te le prends now ! je passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ventirad zalman vendu à givestrong pour 26 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui ! merci Barroud pour cette transac ! il est super ce ventirad !!!! je suis à 46 degrés full dans le méga silence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.