gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le groupe préféré des cercle SM de la région. En effet, la fréquence musicale s'accrode parfaitement avec rythme de fouettage tout bonnement orgasmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Puis elle s'autoflagella pour s'être laissé aller à revasser pendant le couplet sentimental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... et lanscinant de la boîte à musique mécanique héritée d'une ailleule un peu folle qu'elle n'avait même pas connue. Elle était obsédé par ces notes familières et ne pouvait détacher son regard du... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 du chameau Brestoi castré qu'elle aller égorger pour utiliser son sang pour tacer un pintacle.... édit: grillé par magnet, j'ai retouché puor que ca colle au texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Grilled putain encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 du chameau Brestoi castré qu'elle aller égorger pour utiliser son sang pour tacer un pintacle.... Je reprends là. ...sur le sol crayeux de l'ancienne crypte secrète située sous sa maison de Carcassonne. Les sons gutturaux et impies de ses incantations résonnaient par delà le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vous voulez pas changer de sujet ? thekro : je devrais te fouetter ( ) pour avoir cité mon pseudo en premier http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=918765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 vous voulez pas changer de sujet ? ...demanda la coccinelle à la libellule, qui commencait a lui prendre la tête, parlons plutôt de... (alors heureuse?) (je l'avais citer dans le contexte des masos de gronky, je ne pensais pas que ca prendrait cette ampleur, me pardonneras tu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ..du printemps qui arrive dans nos campagnes au lieu de parler d'une communauté virtuelle (oui, merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 [Merci de ne pas pourrir ce topic de vos commentaires, veuillez simplement poursuivre comme bon vous semble, les messages pouvant s'enchainer en ayant ni queue ni tête, c'est le principe du cadavre exquis] ...qui existait dans les temps anciens mais qui aujourd'hui se cherche encore. Regardons les étoiles, trouvons dans les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...mares aux canards les lunes qui s'y sont égarées. Effeuillons les bourgeoises sadiques aux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... pensées impures. Pensées dont elles font profiter les curées le dimanche à confess' dans la fraicheur granitique des églises séculaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...du pays enchanté où Yoyo et Casimir marche main dans la main en sautant de nénuphars en nénuphars en chantant la chanson de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... Becassinneeeee, c'est ma cousineeeeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 "Moins fort !" entendis-je à travert le parquet. "Combien de fois faudra t-il vous répéter de ne pas faire hurler la sono ?!" Décidé à entretenir de bonnes relations avec le voisinage je pris mon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 lance flamme et décida d'aller bruler ces pourris du 3ème étage qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...faisaient souvent dégénérer les cadavres exquis dans la violence et l'horreur. Je me repris cependant et m'assis dans mon fauteuil afin de préparer une vengeance plus sournoise, peut-être à l'aide de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...Nil, mais j'en doute vu son temps de latence plus que rallongé à chaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 connexion sur "notre" serveur privé....la vérité n'était pas loin et je savais que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... je pouvais compter sur "moule-burnes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... son chien, enfin la saucisse sur patte devrais-je dire, qui adorait uriner sur les bas de pantalons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... de Makovitsky, qui était comme chacun sait l'hagiographe de Léon Tolstoï (Tiens j'ai pas écrit un article là-dessus sur Wikipedia ?) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...le boulanger d'une petite ville de campagne, perdue au coeur de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ... Lashatatamaire, 27 habitants. Il y fait bon vivre dans Lashatatamaire parceque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ...c'est ici qu'est née Scaramouche, il y a maintenant 43ans. Petite fille, elle s'amusait déjà à ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.