korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 tout le monde semble avoir oublié le sujet. Je vais essayer de recentrer ça (je ne me fait pas trop d'illusions non plus..). Moi j'ai fait de la plongée et du karaté, mais je commence à fatiguer. Maintenant je fait plus que du tennis de table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 1+ pour la plongée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Alors les gars vous pratiquez quel sport ???Y a t il de vrais sportifs parmis nous ??? Pas la peine de dire à tour de role "le sport en chambre" Perso c course à pied et volley et des fois tennis... Judo, c'est écrit dans le troncho... + tous les sports intéressants :- combat : boxe, judo, karaté, ju-jitsu, sambo et combat libre - plein air : voile (seul ou en équipage), VTT, escalade, plongeon de falaise - aquatique : natation et plongée sous-marine à l'occaz', apnée et bientôt chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tapoter sur un clavier ... ça muscle les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tapoter sur un clavier ... ça muscle les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 dans l'ordre natation basket badminton basket et ça fait longtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Jfai un pe de tt a part les sport de combat meme si j'ai fait 2 ans de Karate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Jfai un pe de tt a part les sport de combat meme si j'ai fait 2 ans de Karate. :copain: bah c'est bien tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 course de scoot, moto & auto, ça compte? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 course de scoot, moto & auto, ça compte? :copain: mais faut faire gaffe sur la route sinon.... "coup de frein" + = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais surtout fo faire attention au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais surtout fo faire attention au en effet :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 faut mettre le casque aussi ! et pas aller trop vite sur la route ... remarquez en moto c'est moins grave pour les autres je pense. c'est grave pour le pilote par contre. tandis qu'en voiture si on va trop vite c'est plus grave pour les autres qui sont en moto ou piétons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 faut mettre le casque aussi !et pas aller trop vite sur la route ... remarquez en moto c'est moins grave pour les autres je pense. c'est grave pour le pilote par contre. tandis qu'en voiture si on va trop vite c'est plus grave pour les autres qui sont en moto ou piétons ... me souvient d'un pwaro devant mon lycée qui cabrait avec son scooter vas y que "je me la pete et tout je ris et tout" bah il a pas vu la pierre sur la route.. il s'est bien ramassé, sans trop trop de gravité... mais on ne l'a plus jamais revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 il s'est bien ramassé, sans trop trop de gravité... mais on ne l'a plus jamais revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 de toute façon ils ont pas compris qu'ils ne pouvaient pas rester à la verticale avec un scooter ... ya des djeuns pas très futfut quand même mes potes font souvent des soleils et des fois c'est grave quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 les wheeling & roue arrière, C marrant 5 min mais bon je vois pas trop l'intérêt de faire le beau avec ça ils ont K faire du trial s'ils sont si fort moi je dis Run powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui c'est vrai. ou de la course DANS UN CIRCUIT ... le Trial c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je viens d'avoir des organisateurs de trial au tel... Ils ont besoin de moi comme commissaire sportif pour un trial outdoor le 7 septembre à Amnéville (57)... Si ya des gens qui veulent voir, ou même participer... (comme coureur) Sinon, pour une manche du championnat du monde outdoor en octobre, mais là, on commence à parler thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 qd j'aurai des thunes je m'achèterai une moto pr le trial le 57, C loin du 62? pk on ferai pas à cet événement? si y'a des mecs avec des tutures ds le 62, j'sui partant, on pourait un rassemblement PCI addicted en mM tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 qd j'aurai des thunes je m'achèterai une moto pr le trial le 57, C loin du 62? pk on ferai pas à cet événement? si y'a des mecs avec des tutures ds le 62, j'sui partant, on pourait un rassemblement PCI addicted en mM tps 57, c'est Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Moi nivo sport c'est BOXE only :) enfin boxe françaiz POWA l'anglaiz sa sux trop :) Pi un peu de muscu voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Moi nivo sport c'est BOXE only :)enfin boxe françaiz POWA l'anglaiz sa sux trop :) Pi un peu de muscu voili voilou Ben la boxe anglaise, j'aime pas, la francaise, c'est sympaL'américaine, ça va Mais la thailandaise, c'est le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.