Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'avais raté ce Topic et puis de toutes façon je ne peux plus en faire, enfin si, sauf la natation ou je fais 2,5 km par jour sinon avant mon accident de moto, je faisait de la course à pied, 9 km/jour pendant mon travail et aussi du VTT (le vrai VTT dans les cailloux à la montagne c'est très dur et très technique) sinon du ski (à 20 min des pistes c'est normal ) mais ce que je préfèrait, c'est le parapente, je ne connais pas de sport qui donne autant la sensation de liberté (je conseille à tous d'essayer ce fabuleux sport) ça me manque et des fois ça me fait ch... de ne pouvoir rien faire d'autre que de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 perso je fais du juji-tsu ( quand j'ai pas la flemme d'aller a l'entrainement ) 2x semaine et je vais reprendre le joggin 1x semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 premiere année que je ne fais pas de sport. Avant j'avais le sport du lycée + le tennis + la natation et il y'a eu 4 ans aussi ou j'ai fait du kayack polo... bref, avant j'étais sportif. et je m'y remeterais l'anné prochaine, parceque je suis devenu tout mous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 muay thai le mardi et le vendredi capoeira le jeudi et le samedi et muay boran le samedi (oui, juste apèrs la capoeira ) en fait le muay boran ce sont les techniques "traditionnelles" de la boxe thaïlandaise qui, pour les besoins des compétitions sur ring, a adapté les règles de la boxe anglaise, en gros... en fait "boran" ça veut juste dire "traditionnelle"... et "muay" ça veut dire boxe... donc en fait je fais vraiment du muay thai ("boxe thaïlandaise" littéralement) les mardi, vendredi et samedi, mais le samedi c'est plus "boran" :) (vous avez vu ong bak ? ) j'ai fait du tae kwon do pendant six ans aussi quand j'étais un peu plus jeune et quand j'étais encore plus jeune j'ai vécu à bangkok alors ça peut expliquer certaines choses... (pour ceux qui me prendraient pour un violent...) sinon quand il fait beau footing et quand j'ai le temps piscine (je n'ose pas dire "natation" vu qu'en général je fait dix longueurs maxi, j'en rajoute 2/3 en apnée et après ça e fait chier alors je barbote dans la piscine à vagues ) le snowboard aussi depuis 12 ans, mais cette année je crois que je ne pourrai partir que deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi mon truc c'est le volley malheureusement j'habite une region trop pourri - meme pas capable de nous trouver 1 creneau par semaine ! - alors j'essaye de compenser avec la fac... et puis quand j'ai vraiment envie de me defouler je vais au bad, je cours, ou je fais une centaine de pompes araigné : ça detend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pompes araigné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les bras et les jambes ecart ; c'est plus la classe y'a aussi des exercices isometriques plus poussé mais la c'est une specialité roumaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah ok comme ton dromadaire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pour moi c'est karaté,vélo,muscu,footing,corde a sauter sinon y a le sport avec l'ecole et d'autre truc comme sa. p.s: sport de combats en particulier(j'ai fait du judo,francombats,...) chez moi je regarde des truc sur le ninjutsu , kung-fu wushu et d'autre truc :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -les seules parties de mon corp a bouger sont: -mon coude(le droit) -majeur(main droite) -index(main droite) -quand je suis bien en forme j'arrives meme a poser l'autre main sur le clavier pour guider le personnage :8 -serieusement,je l'ai etait(sportif)mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -> vélo avec mon vieux VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 premiere année que je ne fais pas de sport.Avant j'avais le sport du lycée + le tennis + la natation et il y'a eu 4 ans aussi ou j'ai fait du kayack polo... bref, avant j'étais sportif. et je m'y remeterais l'anné prochaine, parceque je suis devenu tout mous Pas moi, mon corps est toujours prêt, même pour le vélo pendant 20 km d'une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 50/60 km par semaine ?Personnellement, je fais du vélo tous les jours (même le dimanche ) pendant 20 minutes à une moyenne de 40 km/h ; soit 12/13 km par jour, ce qui donne grosso modo 90 km par semaine ; soit 360 par mois , soit environ 4 000 kilomètres par an si je retire les jours fériés 20 mn pour 40 km/h en moyenne !? Tu es nerveux ou quoi ? J'ai déjà atteint à 45 km/h pendant quelques dizaines secondes et mes jambes et mes poumons crevent parce que je roule la vitesse maximale si possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut je pratiquais (avant ma grossesse ) le powerkite ! mais la entre les filles, le temps pourri et le mari qui bosse meme le week-end bin j'ai pas encore eu le plaisir de ressortir une aile ou un cerf-volant.... mais ca va "viendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 :inpactsemipadawan: pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 KaRtiNg 125cm3 en compet et j'adore ça ... + que tout donc pour la prépa physique => VTT --- à ce sujet ... je recherche 1 cameraman qui aime l'action ... (projet de site inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 En dehors du karaté,je fais un peu de ping pong,de basket, et je m'arrange pour faire des ballades en forêt, ça détends et ça me donne la force de continuer ma semaine . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 scuse moi je voul ais dire qu'un bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le sport ? Y manquerait plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je viens de m'acheter un lot de petites halteres histoire de me remettre en forme pour le jour que je trouverais un boulot. Et peut etre qu'aprés je me rachetterais un VTT vu que le mien a clamser (paix a son ame). Ps: J'ai jamais été un grand sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 A mort le sport ! Enfin j'aime bien mon VTT et mes rollers (quads) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Volley, Athlétisme, Ping pong, violà pour la plupart, mais cette année, j'ai trop de taf, pas le temps donc pour faire du sport :'( mais l'an prochain, je vais en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 3 heure de musculation par jour,pas de la gonflette hein de la bonne vielle musculation. Et de temps en temps du basket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 mois je peux pas courir je fume mais je fais du sport en chambre 40 abdos et 20 pompe quand je me léve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi en ce moment je fais du sport cérébral: concours (taupin powa!!!!) Sinon, c'est VTT (surtout en montagne pendant les wacances) et voltige aérienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.