Populous G. Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je devrais faire le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca change des CVs "classiques" au format Word qu'on trouve partout... Ca fait deja une bonne accroche, rien ne l'empeche de donner un CV plus étoffé après... Ca devient à la mode ça, les CVs "flashisés" N'importe quoi... Demander aux patrons des grandes entreprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi je trouve ca sympathique... Ca change des CVs "classiques" au format Word qu'on trouve partout... Ca fait deja une bonne accroche, rien ne l'empeche de donner un CV plus étoffé après... Ca devient à la mode ça, les CVs "flashisés" Si je suis patron et que je vois un cv de ce style je blacklist de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bon rien qu'un petit avis....pour aider. ça pourrait etre vraiment accrochant si : on enleve la voix robotisé, ça ne va pas, l'arriere plan en noir a banir, la phrase de fin aussi. Je serai pas contre pour un cv a théme, (sans en faire trop bien sur), qui sorte un peu de l'ordinaire, ou le temps de téléchargement ne serai pas trop long, car l'employeur aura vite fait de se dire que c'est trop long a attendre pour un cv. Aller au plus détaillé dans le parcours, pas simplement dire : "j'ai fait si j'ai fait ça mais dire ce que l'expérience a aportée, aussi bien personnellement que professionellement......pour la fin parler un peu de ses loisirs perso, on c'est jamais ça pourrait trés bien etre une passion partager par l'employeur aussi. Bref eviter de se donner une fausse personnalité, ça joue des tours pour la suite....bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si je suis patron et que je vois un cv de ce style je blacklist de suite http://www.paradoxware.com/alfans/2k5_fr.htm le gars il a reçu plus d'une 100aine d'offres d'emploi apres avoir mis son CV "flashé" en ligne, alors CQFD et PS : il a choisi Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si je suis patron et que je vois un cv de ce style je blacklist de suite Du vide, de l'orgueil, un vrai désastre visuel. Si j'étais patron, je te mettrais directement sur une blacklist. Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oh c'est dingue comme personne n'en rate une pour ne pas louper le gars qui demande juste un avis. Ok c'est pas un bon début pour tanter le cv animé, mais ce n'est pas une raisons pour l'achever bon sang , il demande juste des avis, pour pouvoir amélioré justement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'suis d'accord avec certains, franchement vous êtes blessant ... Sinon, je n'aime pas tellement ces CV's en flash, je préfère comme plusieurs les bons vieux CV's au format texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mouais, faut voire qu'il y a aussi texte et texte...y'a ceux qui les font sous Word et la c'est vraiment pas top et puis il y a ceux que le font à l'aide de TeX ou LaTeX, ca fait tout de suite plus pro...parceque les CV ou tout est aligné à l'arrache comme c'est souvent le cas sous word c'est pas top... Après pour l'idée du CV en flash, faut qu'il soit original et qu'il y ait quelque chose d'interessant dedans, comme c'était le cas pour celui d'@L...le tient est trop quelconque, mis a part que tu veux du travail, ben on apprend pas grand chose sur toi, alors que c'est précisément le but d'un CV...que tu cherche du travail n'est pas un scoop des milliers de gens sont dans la même situation que toi...faut trouver quelque chose qui fasse la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mouais, faut voire qu'il y a aussi texte et texte...y'a ceux qui les font sous Word et la c'est vraiment pas top et puis il y a ceux que le font à l'aide de TeX ou LaTeX, ca fait tout de suite plus pro...parceque les CV ou tout est aligné à l'arrache comme c'est souvent le cas sous word c'est pas top... Tu as des exemples de CV "bien" realisé sous TeX ou LaTeX ? Ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oh c'est dingue comme personne n'en rate une pour ne pas louper le gars qui demande juste un avis. Ok c'est pas un bon début pour tanter le cv animé, mais ce n'est pas une raisons pour l'achever bon sang , il demande juste des avis, pour pouvoir amélioré justement !!!! J'ai commencé faire un CV, je ne fais pas comme ça !!! je commence écrire à main ! Les patrons aiment bien les CV écrit par le main... Sinon demander aux profs professionnels (pas les profs d'enseignement généraux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai commencé faire un CV, je ne fais pas comme ça !!! je commence écrire à main ! Les patrons aiment bien les CV écrit par le main...Sinon demander aux profs professionnels (pas les profs d'enseignement généraux) Jamais de CV manuscrits... C'est direct poubelle... J'ai des formations assurées des consultants en recrutement... Un bon CV pour un ingénieur n'a rien à voir avec un bon cv pour un commercial Mais l'idée pour les sciences (ma branche quoi) c'est un cv avec 1 à 2 polices de caractère max... Le plus aligné possible, précis, concis... pas de fioritures... Ta gueule, on s'en fout... Pas la peine de mettre une photo... etc Pour un commercial... ben c'est tout le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Jamais de CV manuscrits... C'est direct poubelle... Faux ! J'étudais les Industries Graphiques pendant des années (BEP et Bac Pro) -> CV manuscrits est conseillé pour les patrons qui voient comment mon niveau d'écriture. Si tu travailles l'administration du réseau alors ce n'est pas nécessaire... Il ne faut pas dire que c'est direct poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Terminou t'y vas un peu fort non ? Oui désolez!! mais bon j'y peux rien. je me suis mis à la palce d'un employeur et en voyant cette M cela m'avait agacé à un point..... Bref j'ai pas pu me retenir... bon allez Juste un p'tit coup de pour le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Faux ! J'étudais les Industries Graphiques pendant des années (BEP et Bac Pro) -> CV manuscrits est conseillé pour les patrons qui voient comment mon niveau d'écriture. Si tu travailles l'administration du réseau alors ce n'est pas nécessaire... Il ne faut pas dire que c'est direct poubelle S'ils veulent voir ton ecriture, c'est sur la lettre de motivation, et c'est mentionné... dans le cas contraire, c'est mal, l'écriture manuscrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 S'ils veulent voir ton ecriture, c'est sur la lettre de motivation, et c'est mentionné... dans le cas contraire, c'est mal, l'écriture manuscrite... oui c'est le lettre de motivation. En vrai, quand je parle "CV" ca veut dire "CV + motivation" Les sourds disent comme ça pour parler plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est vraiment affreux de ne pas être Français si en plus t'es du Canada... ça tue tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est vraiment affreux de ne pas être Français si en plus t'es du Canada... ça tue tout ! c'est une plaisanteri Longdorm? ou bien tu ne sais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il parlait de lui-même je pense C'est un Extra-Terrestre longdorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 1 Extra pas Terrestre Français c'est possible ???? c'est une plaisanteri Longdorm? ou bien tu ne sais pas? heu ... on est sur tf1 j'ai le droit au 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 on est sur tf1 j'ai le droit au 2 ? Le jour ou j'aurais compris le moindre de tes posts, je sabrerais le Champomy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ce jour là ... n'arrivera peut être pas avant que tu n'espères le droit au Champagne Présomptueux va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Putain, de peu, si tu avais dit "que tu n'aies", j'aurais pu mettre le Champ au frais. Mais bon, ce sera pour une autre fois. Je vais devoir continuer sur mon Balvenie Double Wood douze ans d'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ça bulle encore ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais non, c'est du Whisky. l'abus d'alcool blablabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.