X-System Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Avant de me critiquer, veuillez noter que ce n'est pas du Français. Si ce n'est pas français alors demande-le à Nil ! C'est lui qui a corrigé mon post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je cherchais un truc sous google, je crois sur du Tuning-pc... et j'ai posté un message... puis pendant 6 mois j'y suis pas retourné Pis jsuis reviendu, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je cherchais un truc sous google, je crois sur du Tuning-pc... et j'ai posté un message... puis pendant 6 mois j'y suis pas retourné Pis jsuis reviendu, et voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tiens, je ne connaissais pas l'existence de ce topic ... je l'ai connu grâce à google... j'avais quelques soucis avec mon ancienne gigabyte 5700ultra (une vrai merde sois disant passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si ce n'est pas français alors demande-le à Nil ! C'est lui qui a corrigé mon post initial Je suis trompé que ce n'était pas Nil mais c'était Squall NTCK ! @jackinow, on dit que tu ne viens pas souvent dans BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.