X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Voilà, je l'ai trouvé sur Google le milieu du mois de juin 2004 (lisant sur les news) Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 4 visités mais rien voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 m'en rappel plus ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un pote qui m'a filé le lien. Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai modifier ta question X-System, ce n'etait pas tres francais Sinon pour moi, j'ai trouvé le liens dans les partenaires du site 3dCHips-fr (NV-Chips.fr à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Google est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Par un pote qui n'arretais pas de me parlé de ce site finalement je suis venus voir et je ne suis plus repartis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi aussi j'crois bien que c'etait google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je me demande toujours ou je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a voté "Informé par des animaux" A par que la personne qui lui est passé le lien soit considerée comme animale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a voté "Informé par des animaux" A par que la personne qui lui est passé le lien soit considerée comme animale Ca doit être Guijnor (invisible de son statut d'état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voté : par un ami y'avais eu un sondage là-dessus il y a moins d'un an : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=508535 et un sujet aussi en début d'année : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=855506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Via google, merci merci google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voté : par un amiy'avais eu un sondage là-dessus il y a moins d'un an : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=508535 et un sujet aussi en début d'année : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=855506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 voté : par un amiy'avais eu un sondage là-dessus il y a moins d'un an : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=508535 et un sujet aussi en début d'année : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=855506 Ces 2 liens sont moins mieux que le mien 1er lien -> le sondage est pauvre 2e lien -> pas de sondage Alors... Scarabée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 inutile de mettre ce panneau, tu ne réflechis pas deux fois pour comprendre... Ces 2 liens sont pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca par deja en live Et pourquoi tu l'appelle Scarabé ? Scaramouche c'est dans une chanson de Queen ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca par deja en live Et pourquoi tu l'appelle Scarabé ? Scaramouche c'est dans une chanson de Queen ca nan ? Parce que dans le chan chat de PCI, elle s'appelle Scara en pseudo alors je lui appelle Scarabée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a voté "Informé par des animaux" A par que la personne qui lui est passé le lien soit considerée comme animale C'est moi ! Mais c'est par ce que je savais pas quoi mettre, et c'était marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 inutile de mettre ce panneau, tu ne réflechis pas deux fois pour comprendre...Ces 2 liens sont pauvres Ils suffisait de Up .... Toute façon, dans bla bla, il a 10 fois les memes topic, donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ils suffisait de Up .... Mais je n'uppe pas les pauvres sondages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je dois dire que le tiens est interessant entre : "Informé par des animaux" "Chez le bureau de FBI" "Par Nillou des Fraises du Bois" "Par Scarabée" "Je ne connais pas ce site. C'est quoi ce site ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je dois dire que le tiens est interessant entre :"Informé par des animaux" "Chez le bureau de FBI" "Par Nillou des Fraises du Bois" "Par Scarabée" "Je ne connais pas ce site. C'est quoi ce site ?" Mais quelqu'uns ont voté pour "informé par animaux" et "C'est quoi ce site ?" >>> EDIT <<< Ah oui ? Je ne savais pas que ca existe "www.pcinpact.com" présenté dans une magazine ? Quel est le nom de la magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 y'en aurait toujours pour voter "Obiwan Kenobi" (d'illeurs ça manque comme choix ) tu veux dire quoi par "Informé par un admin sur l'autre forum" au fait quel admin de quel forum ? c'est une private joke ? sinon j'avais même pas vu "par Scarabée" risque pas d'y avoir beaucoup de réponses... au pire quelques personnes du chan.. mais y'a pas que moi à les avoir insité à s'incrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il manque : par un autre site d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.