Aller au contenu

[centralisation]Télévision. Le topic unique


ouragan

Messages recommandés

Moi j'aime bien les "amphis de la cinquième". Ca commence entre 5h30 et 6h00 selon les jours. La j'en prends plein la gueule... Et je me dis,dommage qu'à l'école c'était pas comme ça.

Mais que serais-je sans "Groland" ? Groland ! Je mourrirai pour toi !

Vive la science et les reportages sur les animaux ! Ouais, moi ça m'détend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on rire de la douteuse déprogrammation de France 2 ?

"Le 8ème jour" à la place de "L'associé du Diable"... Un peu comme après le 11 septembre il ne fallait plus voir un avion ou un building...

Foutaises !

"Le 8ème jour" est un bon film, je ne critique pas ça, je précise. Mais déprogrammer un film pour un autre film ;) Si encore ils avaient mis un reportage, une nécrologie, un direct ! Mais non, foutus cathos du CSA et de France 2 ! On est si abrutis que ça ou c'est eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les "amphis de la cinquième". Ca commence entre 5h30 et 6h00 selon les jours. La j'en prends plein la gueule... Et je me dis,dommage qu'à l'école c'était pas comme ça.

euh...

parfois j'ai pris peur...

en pensant qu'il fallait un sacré courage pour rester devant, vu la capacité soporifique de l'orateur :-D

mais d'autre fois c'est vraiment sympa... :mdr2: on apprends pas mal de truc, et ça va quand même assez loin.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blizz, c'est parce que dans les Guignols et Groland ils tournent en ridicule les gars comme toi qui regardent TF1 ? Aurais-tu perdu ton sens de l'humour...?

Très bonnes émissions satiriques, et d'ailleurs, je suis grolandais.

"Groland, je mourrirai pour toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blizz, c'est parce que dans les Guignols et Groland ils tournent en ridicule les gars comme toi qui regardent TF1 ? Aurais-tu perdu ton sens de l'humour...?

Très bonnes émissions satiriques, et d'ailleurs, je suis grolandais.

"Groland, je mourrirai pour toi !"

j'aime bien Groland mais les auteurs des guignols sont des démagos ils ont réussis à faire croire à certains ceux qui regadent encore que Bush était un con et Ben Laden état montré comme sympathique :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Groland mais les auteurs des guignols sont des démagos ils ont réussis à faire croire à certains ceux qui regadent encore que Bush était un con et Ben Laden état montré comme sympathique  :francais:  :francais:

Mais ils n'ont pas tord pour Bush :eeek2: Et puis, ils édulcorent en le rendant "idiot du village" alors qu'il est dangereux...

Et puis, si tu te laisses convaincre par leurs représentations satiriques, c'est que tu le veux bien, non ? Franchement, tu sous-estimes les gens (tu es "supérieur" toi ?) en en faisant tous des veaux. Que les plus jeunes se fassent une mauvaise image est une chose (vu leur manque de recul et d'expérience, c'est normal), mais ce n'est PAS la TV qui éduquent les gosses, mais leurs parents :mdr: Alors, ne t'en prend pas aux amuseurs mais à ceux qui doivent réellement montrer le chemin et qui n'assument plus :mdr: et là, je parle autant des parents que de nos pu...s de politiques ! On a pas besoin de les ridiculiser eux, ils le font très bien tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Groland mais les auteurs des guignols sont des démagos ils ont réussis à faire croire à certains ceux qui regadent encore que Bush était un con et Ben Laden état montré comme sympathique  :francais:  :francais:

En même temps tu peux pas dire que Bush soit pas con...

Pour Bin Laden sympathique c'est une autre histoire... mais faut savoir prendre les choses au second degré. :eeek2:

Récemment sur canal j'ai découvert aussi "C'est quoi ce jeu" présenté par Karl Zéro, c'est tellement loufoque que c'est rigolo. Certes ça vaut pas un Burger Quizz (que ce soit avec Chabat, Kad et Olivier ou l'autre_fille_dont_le_nom_m'échappe) mais c'est sympa quand même.

Voilà, avant je regardais Tracks sur Arte mais depuis le changement d'horaires je prends plus le temps...

Donc à part Kaamelott qui me fait vraiment marrer la télé s'arrête là pour moi...

PS: vous devriez jeter un oeil à ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=38552

PPS: y'a un T à Hertzien :mdr:

Ayé j'ai trouvé son nom : Anne Depétrini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guignols, c'était mieux avant...

Je les trouve vraiment en baisse de régime. Il y a encore 5 ans j'aurai pas loupé un sketch, mais, maintenant c'est à peine si j'esquisse un sourire...

Certains trucs m'énervent dans leur façon d'écrire les sketchs. C'est trop axé "faisons plaisir aux ado de banlieues" pour certains. Je sais pas, il y a un truc qui me chiffone, mais j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guignols, c'était mieux avant...

Je les trouve vraiment en baisse de régime. Il y a encore 5 ans j'aurai pas loupé un sketch, mais, maintenant c'est à peine si j'esquisse un sourire...

Certains trucs m'énervent dans leur façon d'écrire les sketchs. C'est trop axé "faisons plaisir aux ado de banlieues" pour certains. Je sais pas, il y a un truc qui me chiffone, mais j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus...

L'usure du temps.

Ca fait un bail quand même, ils s'essoufflent quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guignols, c'était mieux avant...

Je les trouve vraiment en baisse de régime. Il y a encore 5 ans j'aurai pas loupé un sketch, mais, maintenant c'est à peine si j'esquisse un sourire...

Certains trucs m'énervent dans leur façon d'écrire les sketchs. C'est trop axé "faisons plaisir aux ado de banlieues" pour certains. Je sais pas, il y a un truc qui me chiffone, mais j'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus...

Tout à fait d'accord avant (l'époque de Gildas et Decaunes) il y avait vraiment des trucs marrants, des parodies innovantes de films, ca se voulait une vraie alternative au Bebete Show qu'ils qualifiaient comme des beaufs maintenant ce sont eux qui sont devenus des beaufs, des gauchistes réactionaires à la sauce caviar.

Ils utilisent des ficelles populistes assez primaire (les neuneus américains, les obèses...).

Ca devient démago, de mauvaise foi et nul avec leur blagues pourries sur le PSG... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre avant et maintenant, c'est que vous êtes devenus des vieux radoteurs ! Moi ça fait 15 ans que je regarde les guignols tous les jours et je continue à me marrer ! Faut rester jeune ! C'est vrai qu'il font des blagues faciles et alors ? Vous n'en faites pas aussi, hein ? Il mettent toujours le doigt là où ça fait mal, là où ça dérange ! C'est bien. Le jour où les guignols disparaitront, qui c'est qui prendra la relève ? Laurent Ruquier ? Parce qu'il est drôle, lui ? Parce qu'il dénonce quelque chose, lui ? Les guignols insultent et emmerdes les politiques, les bourgeois, TF1, le pape, Bush, le Medef et le foot. Et moi je trouve ça bien. Ca veut dire qu'on est toujours en France. Comment ils trainent Chirac dans la boue... Ca c'est l'exeption culturelle française. blizz, tu dis qu'ils sont les vecteurs d'une pensée unique ? Ils essayent simplement de contrer une autre pensée unique qui grignotte petit à petit notre société et nos consciences aux moyens des mass media. Groland, je mourrirai pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que c'était plus innovant avant, les parodies de films étaient excellentes. Maintenant, il tournent trop sur la politique, même s'il y a pas mal à en dire. Ce même, l'acharnement "bête et méchant" sur certains est un peu exagéré. Mais ça ne m'empêche pas de bien me marrer de temps en temps. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...