Aller au contenu

La mort

blizz

Avez-vous peur de la mort ?  

58 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

-la mort en elle meme,pas peur non plus....facon on est tous des macabés en sursis :up: c'est la facon de mourir qui me travaille plus......

-par contre je prefererais ne pas bruler vif ou un truc du style :love:

-si on me dit "choisis:tu meurs dans 1 semaine dans ton sommeil ou dans 2mois dans un incendie(j'fais une fixation ou quoi :eeek2: "......je choisis la 1ere solution tout de suite..................................... :eeek: ou alors je me balade constament avec 3 extincteurs sur le dos :up:

-apres y'a les morts +/-rapides mais flippantes du genre:guillotine,chaise electrique,pendaison,... :transpi:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
AAh toi aussi cette disparition t'as grandement affecté?

Ouais je vais pouvoir utiliser des capotes avec ma copine maintenant sans pécher ... (je suis toujours puceau j'attendais jean paul 3 pour le faire :francais: )

je suis absolument pas croyant mais demain la messe de france 2 va etre hilarante je sens ... :craint:

On a en général pas peur de la mort quand on y réfléchit, mais quand on se fait agresser, pas le choix : l'instinct de survie est là ... Donc "je n'ai pas peur de la mort", je dirais plutôt "je n'ai pas peur de m'infliger la mort consciemment", et encore je trouve que c'est trop, car il faut un courage énorme pour passer à l'acte ...

Perso...

J'ai cottoyé la mort tres tot et tres longtemps... elle a fait partie de mon quotidien... alors on s'est habitué l'un à l'autre et on se tolere assez bien. mais vous savez... elle est sympas quand on prend le temps de faire connaissance... il suffit de l'ecouter.

Peur non pcq si tu as une grave maladie ou quoi, tu te dirais:" enfin je souffrirai plus" Mais perso j'ai un peu peur de laisser un mauvais souvenir de moi :craint: Je dis pas qu'avec certains là ils se souviendront mais pour d'autres...Enfin je les m...:transpi: Le pire ce que parfois je me prennais la tête pour certaines chose hors qu'il en était rien.Certain me comprendront :transpi:

J'ai voté :

J'ai peur d'être venu sur terre pour rien, de n'avoir compté pour personne, de ne pas avoir tout accompli ce que je voulais

Le mort en elle méme ne me fait pas peur, mais j'aimerais une fois "partit" voir la réaction des proches et amis en apprenant ma mort, voire méme leur réaction a mon enterrement et qui serait là, comme gonky l'a dit, ne me prenez pas pour un illuminé, mais c'est là qu'on pourrait voir si on a vraiment compté pour eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...