mixpixoto Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 -la mort en elle meme,pas peur non plus....facon on est tous des macabés en sursis c'est la facon de mourir qui me travaille plus...... -par contre je prefererais ne pas bruler vif ou un truc du style -si on me dit "choisis:tu meurs dans 1 semaine dans ton sommeil ou dans 2mois dans un incendie(j'fais une fixation ou quoi "......je choisis la 1ere solution tout de suite..................................... ou alors je me balade constament avec 3 extincteurs sur le dos -apres y'a les morts +/-rapides mais flippantes du genre:guillotine,chaise electrique,pendaison,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 même pas peur... y'a pas le choix toute manière, alors avoir peur ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai peur de pas avoir assez fait l'amour dans ma vie ... Plus on baize, plus on vit longtmps donc plus on baize et ... MDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il ne faut craindre que la peur elle même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il ne faut craindre que la peur elle même... ÔÔÔÔHHHHHH YEEEEAAAAARRRRR ! Nous avons notre prédicateur du samedi soir Tous ensemble !!! La mort tue ! Et là tu meurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Jean Claude Bourré sort de ce corp!!! Dis moi, tu tiens une forme olympique ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je crois que c'est de Chruchill ou un truc de ce genre... J'ai le cerveau en compote là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai le cerveau en compote là. Au moins, on est rassuré: t'en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je crois que c'est de Chruchill ou un truc de ce genre... J'ai le cerveau en compote là. Heu je peux dire une connerie entre la compote et le pape ? Non ? OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 AAh toi aussi cette disparition t'as grandement affecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 AAh toi aussi cette disparition t'as grandement affecté? Ouais je vais pouvoir utiliser des capotes avec ma copine maintenant sans pécher ... (je suis toujours puceau j'attendais jean paul 3 pour le faire ) je suis absolument pas croyant mais demain la messe de france 2 va etre hilarante je sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Faudra envoyer la cassette a vidéo gag alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Faudra envoyer la cassette a vidéo gag alors... J'enregistre et on partage les sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pauvre homme quand même, ils l'ont fait chier jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 la vie étant une maladie mortelle... même pas peur j'ai par contre peur de celle de mes proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Une leçon de plus que nous donne l'impermanence... "Est-il encore debout le chêne, ou le sapin de mon cercueil ?" Un jour de plus, ou un jour de moins...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 On a en général pas peur de la mort quand on y réfléchit, mais quand on se fait agresser, pas le choix : l'instinct de survie est là ... Donc "je n'ai pas peur de la mort", je dirais plutôt "je n'ai pas peur de m'infliger la mort consciemment", et encore je trouve que c'est trop, car il faut un courage énorme pour passer à l'acte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir, Jusqu'a ce que je croise ce topic je n'y pensais meme pas, de toutes facons comme dit dans la plupart des posts on prendra tous cette direction. PS : pour les d'orthographe desole mon clavier n'est pas francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Perso... J'ai cottoyé la mort tres tot et tres longtemps... elle a fait partie de mon quotidien... alors on s'est habitué l'un à l'autre et on se tolere assez bien. mais vous savez... elle est sympas quand on prend le temps de faire connaissance... il suffit de l'ecouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je n'ai pas peur de la mort , juste peur de savoir comment elle va se terminer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Peur non pcq si tu as une grave maladie ou quoi, tu te dirais:" enfin je souffrirai plus" Mais perso j'ai un peu peur de laisser un mauvais souvenir de moi Je dis pas qu'avec certains là ils se souviendront mais pour d'autres...Enfin je les m... Le pire ce que parfois je me prennais la tête pour certaines chose hors qu'il en était rien.Certain me comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je serai curieux de voir le nombre d'hypocrites qui viendraient à mon enterrement... Juste comme ça pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai voté : J'ai peur d'être venu sur terre pour rien, de n'avoir compté pour personne, de ne pas avoir tout accompli ce que je voulais Le mort en elle méme ne me fait pas peur, mais j'aimerais une fois "partit" voir la réaction des proches et amis en apprenant ma mort, voire méme leur réaction a mon enterrement et qui serait là, comme gonky l'a dit, ne me prenez pas pour un illuminé, mais c'est là qu'on pourrait voir si on a vraiment compté pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Surtout, voir touts les gens qu'on ne voit jamais et qui subitement, se rappellent qu'on était la personne la plus merveilleuse au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 moi j'aimerai bien etre incinéré et dispesé dans la mer (près d'un spot de surf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.