gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 "Are you some sort of... commie' ?" C'est ce que j'ai entendu récement pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'aime bien vos discutions lebud et Gronky en plus y'en a des comme ça un peu partout dans Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 on est les rousses, on sème à tout vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca fait plus que 3 jours, il est toujours mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui, faut croire qu'il ne rescussitera pas le 3eme jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui, faut croire qu'il ne rescussitera pas le 3eme jour ben, si peut être, mais bon: il retourne a ses vieilles amours, de plus il sera entérré en pleine terre parait-il. Mais bon, ils ont quand meme prévu 3 cerceuils... Des fois qu'il tente de sortir. Faut être prudent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non, je ne suis pas terrophile . et moi je laboure de temps à autres... ça compte ??? _les patates bien sûr ! ... pas autre chose ... même si c'est vrai qu'elles sont blondes_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Si tu la bourre de temps à autres c'est que tu l'aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pas du tout... mais l'essentiel est qu'elles le croient ! car nous les H ont a pas besoin de bêtes sentiments pour oeuvrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.