Patator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il avait "the papamobil" Merci de confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est quoi ? Un défilé de mode sur le thème du p'tit chaperon rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop......................... Faut trouver les 7 differences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 'attend, fo trouver le pape là dessus ! je cherche, je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'y crois pas ... le pape m'a censuré pourquoi moi encore ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bah, il a des potes haut placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'y crois pas ... le pape m'a censuré pourquoi moi encore ?!!! Comme quoi... il a fait un dernier truc bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le nouveau pape sera surement un pape de transition. Traditionnellement, c'est ce qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maalhas Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme ! (pas comme un certain g.w.b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme ! (pas comme un certain g.w.b) Pff, enm voilà un qui s'est inscrit pour etaler sa propagande. et combattu le communisme Mon Dieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Arf moi aussi je foule notre terre touts les jours... Et j'ai deja parlé a plus de 5000 personnes lol. Sinon, CE N'EST PAS LE PAPE QUI A FAIT TOMBER LE COMMUNISME!!!! [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 De même que ce n'est pas le Communisme qui a fait tomber le Pape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Meme si il a essaye (cf attentat de 1981 téléguidé par le KGB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ah, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je crois qu'il y a eu confirmation récement, mais on le soupçonnait depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Arf moi aussi je foule notre terre touts les jours Oui, mais l'as tu embrassée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 non, je ne suis pas terrophile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Eh bien le pape lui: Il a foulé notre terre et l'a embrassée Tu vois bien qu'il vaut mieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Chacun ses perversions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Mais du coup je ne vois pas trop pourquoi tout le monde s'afolle qu'il ait mordu la poussiere... c'est dans la lignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il retourne a ses vieilles amours, de plus il sera entérré en pleine terre parait-il. Mais bon, ils ont quand meme prévu 3 cerceuils... Des fois qu'il tente de sortir. Faut être prudent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois qu'il y a eu confirmation récement, mais on le soupçonnait depuis longtemps. ben non au contraire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.