Posté(e) le 4 avril 200520 a pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop.........................
Posté(e) le 4 avril 200520 a pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop......................... Faut trouver les 7 differences ?
Posté(e) le 4 avril 200520 a j'y crois pas ... le pape m'a censuré pourquoi moi encore ?!!! Comme quoi... il a fait un dernier truc bien !
Posté(e) le 5 avril 200520 a Le nouveau pape sera surement un pape de transition. Traditionnellement, c'est ce qui arrive.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme ! (pas comme un certain g.w.b)
Posté(e) le 6 avril 200520 a Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme ! (pas comme un certain g.w.b) Pff, enm voilà un qui s'est inscrit pour etaler sa propagande. et combattu le communisme Mon Dieu!!! Modifié le 6 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 6 avril 200520 a Arf moi aussi je foule notre terre touts les jours... Et j'ai deja parlé a plus de 5000 personnes lol. Sinon, CE N'EST PAS LE PAPE QUI A FAIT TOMBER LE COMMUNISME!!!! [/size]
Posté(e) le 6 avril 200520 a Je crois qu'il y a eu confirmation récement, mais on le soupçonnait depuis longtemps.
Posté(e) le 7 avril 200520 a Arf moi aussi je foule notre terre touts les jours Oui, mais l'as tu embrassée?
Posté(e) le 7 avril 200520 a Eh bien le pape lui: Il a foulé notre terre et l'a embrassée Tu vois bien qu'il vaut mieux que toi
Posté(e) le 7 avril 200520 a Mais du coup je ne vois pas trop pourquoi tout le monde s'afolle qu'il ait mordu la poussiere... c'est dans la lignée Modifié le 7 avril 200520 a par lebud
Posté(e) le 7 avril 200520 a il retourne a ses vieilles amours, de plus il sera entérré en pleine terre parait-il. Mais bon, ils ont quand meme prévu 3 cerceuils... Des fois qu'il tente de sortir. Faut être prudent....
Posté(e) le 7 avril 200520 a Je crois qu'il y a eu confirmation récement, mais on le soupçonnait depuis longtemps. ben non au contraire. .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.