Aller au contenu

Le pape est mort pour de bon

Featured Replies

• Réponses 183
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop.........................

rr1199wolf.jpgrr1199wolf.jpg

Posté(e)
pour info si vous voulez aller à Rome voir la depuille, saint Pierre reste ouvert de 5H du matin a 2h non-stop.........................

rr1199wolf.jpgrr1199wolf.jpg

Faut trouver les 7 differences ? :prof:

Posté(e)
j'y crois pas ... le pape m'a censuré

pourquoi moi encore ?!!!

Comme quoi... il a fait un dernier truc bien ! :francais:

Posté(e)

Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme !

(pas comme un certain g.w.b) :devil:

Posté(e)
Il a foulé notre terre et l'a embrassée...il a fait un discours au complexe sportif de 50000 personnes pour parler des vertus de l'amour entre religions et de l'amitié internationale...il a lutté pour la liberté ds peuples, et combattu le communisme...un grand homme !

(pas comme un certain g.w.b) :D

Pff, enm voilà un qui s'est inscrit pour etaler sa propagande.

et combattu le communisme

:devil::merci::oops: Mon Dieu!!!

Modifié par lebud

Posté(e)

Arf moi aussi je foule notre terre touts les jours... Et j'ai deja parlé a plus de 5000 personnes lol.

Sinon, CE N'EST PAS LE PAPE QUI A FAIT TOMBER LE COMMUNISME!!!! [/size]

Posté(e)

Eh bien le pape lui:

Il a foulé notre terre et l'a embrassée

Tu vois bien qu'il vaut mieux que toi :devil:

Posté(e)

Mais du coup je ne vois pas trop pourquoi tout le monde s'afolle qu'il ait mordu la poussiere... c'est dans la lignée :francais:

Modifié par lebud

Posté(e)

il retourne a ses vieilles amours, de plus il sera entérré en pleine terre parait-il. Mais bon, ils ont quand meme prévu 3 cerceuils... Des fois qu'il tente de sortir. Faut être prudent.... :francais:

Posté(e)
Je crois qu'il y a eu confirmation récement, mais on le soupçonnait depuis longtemps.

ben non au contraire. :francais: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.