lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah oui t'as raison ! Moi j'ai ouvert les yeux pendant le film mais pas toi :) On est très légèrement HS, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 On est très légèrement HS, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je sais pas si c'est lié, mais hier soir sur France2 le film : "L'associé du diable" a été changé pour un autre... plus religieusement correct autoquote de moi meme : ouais et c'est la deuxieme fois... (la premiere c'etait pour la mort de jacques Villeret... )en plus c'est un film que j'ai jamais vu.. je me suis tapé toutes les pub de pendant bien longtemps pour m'appercevoir qu'ils nous avait foutu le 8ème jour... si ça c'est pas prendre les telespecateurs pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben, il a été Pape. si pour rouler sur l'or et vivre comme un roi tout en étant adolatré par une bande de fanatiques faut juste faire meugneu meugneu 3 ou 4 fois par an, dire une ou deux conneries et faire une bonne action, je suis preneur pour une vie en hypocrite je suis déjà dehors, et en plus je profite du soleil --------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si pour rouler sur l'or et vivre comme un roi tout en étant adolatré par une bande de fanatiques faut juste faire meugneu meugneu 3 ou 4 fois par an, dire une ou deux conneries et faire une bonne action, je suis preneur pour une vie en hypocrite je suis déjà dehors, et en plus je profite du soleil --------> [] Tu oublies un details d'une importance capitale, je te laisse vingt minutes pour chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu oublies un details d'une importance capitale, je te laisse vingt minutes pour chercher. chuis pas catholique? merde, va faloir mentir, de toutes façons un mensonge de plus ou de moins, ça fait pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il y a un autre détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il y a un autre détail... j'ai pas été formé sur la manipulation des masses en 1'001 leçons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Aller, on te laisse une deuxième chance. EDIT: grilled, donc, une troisième chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai pas été formé sur la manipulation des masses en 1'001 leçons? Je crois que ce n'est pas ce détail-là dont parle gronky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Aller, un petit indice: Le pape a l'argent, la gloire, mais pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La santé Les femmes (EDIT quoi que on ne peut être sûr que pour le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah merde, juste, et j'ai pas envie de finir pédophile non-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah merde, juste, et j'ai pas envie de finir pédophile non-plus et la présomption d'innocence alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 La santé Les femmes (EDIT quoi que on ne peut être sûr que pour le premier ) Une belle bagnole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et la présomption d'innocence alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkill Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi ce que j'ai entendu c quil serai Latino américain?? Qui vivra vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farf Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi qui avait parié que ça serait monaco vainqueur. J'suis dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Excuse moi, j'ai du faire une partie du cheminement dans ma tête: Je trouve qu'il n'y a pas besoin de repartir sur le trip les cathos sont pedophiles etc..., il y a assez de trucs concrets et vérifiés dont les accuser sans tomber dans ces préjugés. Ce que je voulais dire au début c'est :si t'es pape tu pourras (à priori) pas niquer (et paniquer par la même occasion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Excuse moi, j'ai du faire une partie du cheminement dans ma tête: Je trouve qu'il n'y a pas besoin de repartir sur le trip les cathos sont pedophiles etc..., il y a assez de trucs concrets et vérifiés dont les accuser sans tomber dans ces préjugés. Ce que je voulais dire au début c'est :si t'es pape tu pourras (à priori) pas niquer (et paniquer par la même occasion). en tous cas c'est ce qu'ils font croire désolé, à chaque fois qu'on me parle de prêtres ça me fais penser à ça http://www.apocalypsecartoons.com/fathertu...thertucker.html âmes sensibles s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ben voila la plus grande secte du monde va devoir trouver un nouveau gourou... c'est con quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 en tous cas c'est ce qu'ils font croire désolé, à chaque fois qu'on me parle de prêtres ça me fais penser à ça http://www.apocalypsecartoons.com/fathertu...thertucker.html âmes sensibles s'abstenir Bon, je resterais sur ma position, ca fait deux mille ans qu'ils font chier le monde, on peut trouver autre chose à leur reprocher qu'une legende urbaine qui equivaut à juif=radin, fonctionnaire=feneant, arabe=voleur, noir=rythme dans la peau,etc..., etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 heuresement que lui n'est pas " parti "................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bon, je resterais sur ma position, ca fait deux mille ans qu'ils font chier le monde, on peut trouver autre chose à leur reprocher qu'une legende urbaine qui equivaut à juif=radin, fonctionnaire=feneant, arabe=voleur, noir=rythme dans la peau,etc..., etc... ouep, bon de toutes façon niveau religion, y'en a pas une pour ratraper l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Une belle bagnole? Il avait "the papamobil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.