Aller au contenu

Le pape est mort pour de bon

namewithn0man

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

tout ce que j'espere, c'est qu'on ne nous refasse pas le meme coup qu'il y a quelques decenies ou la longévité moyenne d'un Pape etait d'envirrons 2 semaines... à l'epoque, soit ils mouraient de vieillesse au bout d'un mois, soit ils mouraint empoisonnés au bout d'une semaine... :transpi:

tout ce que j'espere, c'est qu'on ne nous refasse pas le meme coup qu'il y a quelques decenies ou la longévité moyenne d'un Pape etait d'envirrons 2 semaines... à l'epoque, soit ils mouraient de vieillesse au bout d'un mois, soit ils mouraint empoisonnés au bout d'une semaine... :transpi:

De toute manière, on s'en fout ! Ca ne changera pas ma vie... :transpi:

Tout ce que je leur demande c'est qu'il me lache la grappe avec ça... pfffffff, 2000 ans que ça dure...

De toute manière, on s'en fout ! Ca ne changera pas ma vie... :arrow:

Tout ce que je leur demande c'est qu'il me lache la grappe avec ça... pfffffff, 2000 ans que ça dure...

en faite l'eglise scatto...arf...heuuu catho est bien plus jeune que jesus... :transpi:

par contre...si ca change beaucoup ta vie... n'oublies pas que tu vies dans un pays catholique (nan la france n'est pas un pays laique!) et que cette religion conserne une grande partie des gens qui t'entourent... donc que tu le veuilles ou non, tu es indirectement conserné par la chose... :transpi:

en faite l'eglise scatto...arf...heuuu catho est bien plus jeune que jesus...  :arrow:

par contre...si ca change beaucoup ta vie... n'oublies pas que tu vies dans un pays catholique (nan la france n'est pas un pays laique!) et que cette religion conserne une grande partie des gens qui t'entourent... donc que tu le veuilles ou non, tu es indirectement conserné par la chose... :transpi:

Tu rêves... je les emmerde royalement.

Ma fille est même pas baptisée et elle ne s'en porte pas plus mal ! Pour le sex, je fais ce qui me plait et ça n'est certainement pas eux qui vont me dire quoi faire ou ne pas faire. Mes positions POUR l'avortement, le mariage des curés (ça évitera qu'il le fasse en douce...). J'ai été exempté de latin étant jeune vu que je refusais d'en faire, surtout enseigné par un curton. J'ai réussi a me faire virer d'une école catho étant jeune, puisque j'avais omis de dire que j'avais l'âge de faire ma communion ! Je les emmerde je te dis ! Et ma famille, c'est pas mieux ! C'est génétique chez nous :transpi: Et pour les gens qui m'entoure comme tu dis, du moment qu'ils ne me cassent pas les burnes... sinon, je les envoie bouler. Ce ne sont pas les gens athées ET intéressants qui manquent.

Et ne confond pas histoire et manipulation sectaire.

Tiens pour rester dans les bigots... Hier un témoins de jéhova est passé et s'est planté devant mon portail. Les chiens lui gueulant dessus, au bout de 5 minutes, j'ai été obligé de descendre. (Oui je ne vais pas me facher avec le voisinage non plus, déja que je dois avoir une réputation assez catastrophique...).

La bigote, c'était une vieille bonne-femme me refile un bouquin à la noix. Pour éviter de perdre du temps, je l'accepte.

Je ne le regrette pas.

Ca sera exellent pour allumer un Barbeque. :transpi::transpi::arrow:

Tiens pour rester dans les bigots... Hier un témoins de jéhova est passé et s'est planté devant mon portail. Les chiens lui gueulant dessus, au bout de 5 minutes, j'ai été obligé de descendre. (Oui je ne vais pas me facher avec le voisinage non plus, déja que je dois avoir une réputation assez catastrophique...).

La bigote, c'était une vieille bonne-femme me refile un bouquin à la noix. Pour éviter de perdre du temps, je l'accepte.

Je ne le regrette pas.

Ca sera exellent pour allumer un Barbeque. :transpi:  :transpi:  :arrow:

Et puis, ça peut servir dans "ta cabane au fond du jardin" ! :mad2:

et moi j'ai regardé un vieux classique : Sabrina avec Harrison ford.

Pour clore sur l'Italie il y a aussi : 3 jours des deuils national........j'ose même pas imaginer en Pologne

libé

à Warzawa, capitale de la Pologne, il y a déjà une "aleje Jana-Pavla Dwa"...traduction : avenue Jean-Paul 2...Elle est juste à coté du Palac Kulturi...

Pour vous donner une petite idée, JP2 en Pologne, c'est comme Ch. De Gaulle chez nous : des places, des avenues, des rues et...des icônes, des posters, des montres...

O tempora, O mores !

F

lustiger est juif...................donc :D

a rome sont attendù plus de 2.000.000 des personnes pour le funeraille, ça vas faire marcher le commerce au moins... :vante2:

Et dire que j'ai osé dire que la "1ière compagnie" rameutait les veaux...

Y a mieux ! :yes:

"En direct de la Place St Pierre, présenté par Dechavane, en partenariat avec la boucherie sanso, sur une idée de Lelay et en mutiplex dolby Mutitrucmuchmachinchose 7.1, en mondo-vision... et sur internet "... Ha ! J'allais oublié: système informatique gracieusement fourni par Microchose... ça me rassure, ça va bugger ! :transpi:

M'enfin, y a pas de petits profits... les romains vont en profiter et ils ont bien raison !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...