Krapace Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Et mer** je dormait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il était pas immortel ? Il est impossible d'être immortel. Si on veut être immortel. Le nombre des cellules vivants du corps ne doit pas réduire. Réduire du nombre des cellules vivants du corps rend vieillir dont mourir Guijnor rêve trop pour une personne immortelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je serai à Rome mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ouep il aura fort a faire le nouveau parceque jean paul 2 c'était quelqu'un tout de meme ( ptit pensé a tout les croyants, riche ou pauvre, blanc ou d'une autre couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 au passage 2main en italie meme pas de grand prix en direct en signe de deuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais y'a douze topics sur le pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 mais y'a douze topics sur le pape 12 ? je vois seulement 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bah ouais ... Je me disais, le pape, il est mort puceau non ? Ptetre pour ca qu'il était contre la capote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 au passage 2main en italie meme pas de grand prix en direct en signe de deuil ! ils le font au moin voir en france j'espere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 le bad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 au passage 2main en italie meme pas de grand prix en direct en signe de deuil ! Je vois pas le rapport en plus A moins que le Pape ait été un fan de F1, franchement, les italiens, ils font n'importe quoi (tout ça parce que Ferari marche moins qu'avant ouais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je vois pas le rapport en plus A moins que le Pape ait été un fan de F1, franchement, les italiens, ils font n'importe quoi (tout ça parce que Ferari marche moins qu'avant ouais ). ya pas que la F1 meme les rencontres de foot annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je vois pas le rapport en plus A moins que le Pape ait été un fan de F1, franchement, les italiens, ils font n'importe quoi (tout ça parce que Ferari marche moins qu'avant ouais ). Ouais il roulait en papamobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La papamobile, c'est une maclaren mercedes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La papamobile, c'est une maclaren mercedes non? ouais , c'est une 16 sous-papes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 "Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à reigner. Araignée, araignée ? Quel drôle de nom pour un Pape !" (Jacques Prévert)... Le Pape qui meurt referme une époque. C'est le dernier Pape du 2eme millénaire. Ses (trop nombreux) thuriféraires ne manqueront pas de le canoniser (à tord)... Je suis très inquiet de la personnification de l'Eglise dans son chef. C'est très dangereux car c'est un réflexe de nature totalitaire. Le nouveau Pape ? Il a devant lui des défis importants : dire que le préservatif est salutaire, autoriser l'ordination des hommes mariés (et pas le mariage des prêtres, qui n'a rien à voir), assouplir le carcan idéologique imposé depuis 15 ans par JP2 et ses Vatican's boys...Or malheureusement aucun des cardinaux n'est assez réformateur pour ça. Il faudrait faire monter Mgr Gaillot sur le trône de St Pierre et c'est fort improbable...et il faudrait qu'il soit jeune, c'est à dire se préparer un pontificat à rallonge (dont nous venons de sortir avec peine), sauf si on édicte une retraite pontificale, à la manière de la retraite épiscopale (75 ans). Donc, le "Grand Prix du Vatican", les cotes sont incertaines : Favori à 2 contre 1, un légitimiste vaticaniste genre Ratzinger : aux abris ! ce type est d'une raideur idéologique incroyable...et il est vieux...heureusment on en aurait pas pour longtemps. Autre possibilté : un Pape du tiers monde, sans doute Sud Américain...carramba, ces types là sont dangereux, pire que les doctrinaires car ils ont une vision "brute" de la Bible...en gros, ils sont trop dans le "faire" et pas assez dans le "croire" (mais c'est technique, là ;-) Quelques chances : un italien bien mou, politique, couleur des murs : oui mais ils sont peu nombreux et totalement noyés dans le bruit fait par les tiersmondistes...ce serait pourtant le moins pire. Encore faudrait-il qu'il prisse les bonnes décisions pour préparer sa succession. Outsider : Lustiger. Les mauvaises langues disent que sa retraite parisienne (prise juste avant le Carème) tombe à pic...mais sa cote est faible, malgré un avantage important : c'est un converti (il est juif). Outsider : un américain...tout peut arriver...le Catho business se porterait bien et on a pas fini d'avoir de surprises ! Outsider ultime : un non cardinal. Très peu probable...on aurait alors un Pape issu du clergé régulier (bénédictin, dominicain, chartreux ou autre). C'est arrivé mais il y a treeeees longtemps. Bref, le sujet risque d'etre marrant Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=915069 Francois s'est reconnu Voilà de l'argumentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Et sur la TNT, il y a d'autres émissions ou toutes sont sur l'ancien pape aussi? C'est peut etre pour ca qu'ils ont lancé la TNT avant-hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heum.. sur le satellite (il etait 19h30/20h), euronews: pape I tele: Pape LCI pape, Rfo: Pape, Tempo: pape etc... etc... Finalement, j'ai pris mon carnet de croquis et mes crayons et je me suis remis au dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et moi j'ai regardé un vieux classique : Sabrina avec Harrison ford. Pour clore sur l'Italie il y a aussi : 3 jours des deuils national........j'ose même pas imaginer en Pologne libé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et moi j'ai regardé un vieux classique : Sabrina avec Harrison ford.Pour clore sur l'Italie il y a aussi : 3 jours des deuils national........j'ose même pas imaginer en Pologne libé En pologne 7 jours de deuil environ ! En france, 24h de deuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouais , c'est une 16 sous-papes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 En pologne 7 jours de deuil environ !En france, 24h de deuil ! Chez moi, environ 1 seconde... ... je me suis laissé aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ca serait marrant de faire un Loft story spécial Conclave! Des éveques sont réunis dans un loft au vatican, il ne devra en rester qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.