namewithn0man Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 à 21h37 exactement paix à son âme (évitons un partage en sucette, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bravo pour ce qu'il a accomplis et bonne chance dans un monde futur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Officiel confirmé par le Vatican tout ça ? Ou envolée médiatique ? Paix à son âme, quoi qu'il en soit. EDIT : paix à son âme comme n'importe quel être humain, comme n'importe quel être vivant pour qui la souffrance est l'expérience ultime précédent la mort. Je penserai pareil de George W. Bush quand il moura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 décès à 21h37 a annoncé le vatican c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il était pas immortel ? Bon, moi ce qui m'intéresse, c'est de connaitre son remplaçant (savoir s'il est plus ouvert ou non notamment... c'est important pour certains continents...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 déconne pas trop au paradis polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 RIP Mais qui va étre le nouveau pape ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ben on sais pas encore, surement quelqun d'amérique du sud (beaucoup de chrétiens las bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le prochain sera certainement dans la meme lignée que JP2. Il a placé des mecs qui pensent comme lui aux postes adequat... Donc, 90% de chance que le prochain fasse partie ou soit sympatisant de l'Opus Dei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 paix à son Ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bah.. C'est un VIP, il ne devrait pas avoir trop de mal a rentrer au Paradise Club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le prochain pape ... On ne sait pas s'il sera européen celui là, étant donné la perte d'influence de l'église sur l'Europe, et son augmentation dans les pays du tiers monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mais qui va étre le nouveau pape ?? Un pape africain ? S'en serait-y pas une bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Le jour où le Pape sera une femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Là c'est même pas du rêve Et une femme noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Y'a beaucoup de chances que ce soit un pape africain à ce qui est dit. Rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 le prochain pape parait que ça sera un hispanik.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sénégal ? Un pays en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon, moi ce qui m'intéresse, c'est de connaitre son remplaçant (savoir s'il est plus ouvert ou non notamment... c'est important pour certains continents...). Mouais j'attends aussi de voir la tete du nouveau Perso je dirais rien sur sa mort sinon vais me faire virer du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Enfin le tout c'est qu'il puisse redonner espoir à ceux qui ont perdu Jean-Paul 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu rêves Oui been si on commence pas à rêver un jour, il ne se passera jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Enfin je me demande bien quel genre de responsabilité "morale" aura le prochain pape à porter sur le dos; l'image de marque est en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.