Aller au contenu

Plus de pop-up!

maximead

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que ce serait une bonne de désactiver les pages de vos sites qui s'ouvrent en pop-up. J'avais lu sur internet lorsque je voulais commencer un site perso, que la fonction pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre a été désactiver. Car c'était à l'utilisateur de décider comment il voulait ouvrir son lien (Même page, nouvelle fenêtre, nouvel onglet etc.). C'était ma première suggestions.

Ma deuxième, ça serait, de proposer un thème pour le forum plus "clean", genre sur un fon pâle. Car ça saoule un fond noir pour un site web je trouve.

Pis en passant je me suis bien marré en voyant la pub de Microsoft en disant qu'en achetant leur logiciel (sans les pirater), nous allions aveoir une fiabilité accrue :iloveyou::transpi: !!! Ha ha ha! (Mais bon ça n'avait pas rapport).

Merci bien

Bonne continuation, très bon site :)!

Bonjour,

Je crois que ce serait une bonne de désactiver les pages de vos sites qui s'ouvrent en pop-up. J'avais lu sur internet lorsque je voulais commencer un site perso, que la fonction pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre a été désactiver. Car c'était à l'utilisateur de décider comment il voulait ouvrir son lien (Même page, nouvelle fenêtre, nouvel onglet etc.). C'était ma première suggestions.

Ma deuxième, ça serait, de proposer un thème pour le forum plus "clean", genre sur un fon pâle. Car ça saoule un fond noir pour un site web je trouve.

Pis en passant je me suis bien marré en voyant la pub de Microsoft en disant qu'en achetant leur logiciel (sans les pirater), nous allions aveoir une fiabilité accrue  :transpi:  :craint: !!! Ha ha ha! (Mais bon ça n'avait pas rapport).

Merci bien

Bonne continuation, très bon site :)!

y a déjà un skin clair pour le forum  -> cf quelques topics en dessous...

quant aux nouvelles fenêtres, ça vient d'ipb, donc difficilement applicable :8

lorinc : tu sais quel jour on est ? le 1er avril :-D

:iloveyou: quand même ;)

:transpi: Vous pensez qu'ils vont faire une blague sur une fausse mort du pape? :iloveyou:

Je dis ca parce que je trouverai ca bête d'annoncer sa mort un 1er Avril... ou s'il meure effectivement ce jour là, peut etre que le communiqué n'aura lieu que le lendemain...

Je pense à ça depuis un petit moment :craint:

La tuile ! Personne ne voudra le croire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...