Aller au contenu

Topic politique

blizz

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce qu'il voulait dire c'est pas "la gauche dit non" mais "ce qui disent non sont des gauchistes" (donc la reflexion marche dans le sens inverse) Fais un effort!!!!

Le FN dit non aussi et ils sont de la droite de même que Devilliers, c'est bien pour les exemples :iloveyou:

phibee l'a dit et je suis d'accord avec lui, les hommes politique ne voient qu'a court terme. (phibee c'est 2 quinquénat, c'est plus des septenats :incline: )

Donc comme ils n'ont que 5ans, ils font du superficiel :iloveyou:

Faudrait faire des réformes et s'y tenir, et pas des reformes à reculons ou l'on fait faire le boulot d'une personne qualifiée par une autre moins qualifiée pour moins cher, mais des vraies réformes ou l'on ne prend pas les français pour des cons.

Je sais que c'est facile à dire :ouioui:

phibee l'a dit et je suis d'accord avec lui, les hommes politique ne voient qu'a court terme. (phibee c'est 2 quinquénat, c'est plus des septenats :incline: )

Donc comme ils n'ont que 5ans, ils font du superficiel :iloveyou:

Faudrait faire des réformes et s'y tenir, et pas des reformes à reculons ou l'on fait faire le boulot d'une personne qualifiée par une autre moins qualifiée pour moins cher, mais des vraies réformes ou l'on ne prend pas les français pour des cons.

Je sais que c'est facile à dire :ouioui:

Des grandes réformes comme ? tu as des exemples ?

oui j'ai des exemples, mais utopiques (a moins que je sois élu "dictateur de France")

Mais pour ce qui est du nivelage vers le bas de l'emploi, j'ai enormément d'exemple plus concret les uns que les autres :p

Mais attend là ! Tu le fais exprès c'est pas possible: tu ne fais que du copier/coller des cas les moins représentatifs (merci de paraphraser la presse et tous les médias qui se délectent de toutes les misères... et on ose appeller ça de l'info...mon cul !) et tu réfléchis avec le cerveau de Mougeotte ou Lelai !!!

C'est EUX qui décident de servir l'état, non ?

C'est EUX qui choisissent de nous représenter, non ?

On ne les a jamais obligé ! Soit on assure, soit on ferme sa gueule ! Et eux, c'est clair ils feraient mieux de se taire ! C'est ce qui parlent le plus qui en font le moins !!

A force de soigner leur putain d'image de blaireau moyen, ils en oublient TOUS leur rôle !!!

C'est un sacerdoce comme emploi, certe, mais si déjà ils l'acceptent, QU'ILS L'ASSUMENT !!!! Moi je suis payé pour faire un boulot et non pour en parler ... plus tu en parles et plus tu tentes de masquer ton incompétence !

PS: oui bon ipphy :p , les septenats, c'est un vieux reste ... comme moi :yes:

Mais attend là ! Tu le fais exprès c'est pas possible: tu ne fais que du copier/coller des cas les moins représentatifs (merci de paraphraser la presse et tous les médias qui se délectent de toutes les misères... et on ose appeller ça de l'info...mon cul !) et tu réfléchis avec le cerveau de Mougeotte ou Lelai !!!

C'est EUX qui décident de servir l'état, non ?

C'est EUX qui choisissent de nous représenter, non ?

On ne les a jamais obligé ! Soit on assure, soit on ferme sa gueule ! Et eux, c'est clair ils feraient mieux de se taire ! C'est ce qui parlent le plus qui en font le moins !!

A force de soigner leur putain d'image de blaireau moyen, ils en oublient TOUS leur rôle !!!

C'est un sacerdoce comme emploi, certe, mais si déjà ils l'acceptent, QU'ILS L'ASSUMENT !!!! Moi je suis payé pour faire un boulot et non pour en parler ... plus tu en parles et plus tu tentes de masquer ton incompétence !

PS: oui bon ipphy :p , les septenats, c'est un vieux reste ... comme moi :D

Et c'est bon t'excites pas comme une puce sur un crane chauve, j'ai pourtant dit au début de ce topic discussion sereine :yes:

Sarkozy a répondu à ça, il a dit que si De Gaulle vivait à notre époque il utiliserait aussi les moyens de communications modernes pour faire passer ses idées et messages.

On vit malheuresement dans une époque ou l'image qu'on donne est plus importante que ce qu'on dit, il utilise juste des moyens de communication moderne.

Au siécle dernier la propagande se faisait par les photomontages, l'es URSS était fort dessus. :D

Mazette ! Bel exemple de discours convenu, que c'est beau... Je note. Merci blizz. La discussion est tellement sereine que je m'endors :p

C'est pas des arguments ça ! On ne parle pas de la forme mais du fond ! Et laisse De Gaulle là où il est ! Il ne viendra pas sauver la droite, cette fois !

Et c'est bon t'excites pas comme une puce sur un crane chauve, j'ai pourtant dit au début de ce topic discussion sereine :p

Sarkozy a répondu à ça, il a dit que si De Gaulle vivait à notre époque il utiliserait aussi les moyens de communications modernes pour faire passer ses idées et messages.

On vit malheuresement dans une époque ou l'image qu'on donne est plus importante que ce qu'on dit, il utilise juste des moyens de communication moderne.

Au siécle dernier la propagande se faisait par les photomontages, l'es URSS était fort dessus. :yes:

Pfff, tu réponds toujours à coté de la plaque...

Premier ministre de la France, c'est compatible avec maître du Monde ou y a t'il cumule des mandats? :reflechis:

Bon sérieusement, en ce qui concerne la prostitution, j'estime que les femmes et les hommes se livrant à ce métier offre un service public. Il devraient donc avoir un statut protéger. Un peu une sorte "fonctionnarisation". Ca permettrait d'éliminer ces enfoirés de proxo'. UN bon contrôle médical, des locaux descents et proches de commissariat ou autre histoire que les flics puissent intervenir fissa au cas ou elles/ils tombent sur un malade mental dangereux.

Un parité homme/femme dans la profession, après tout, baucoup de femmes souffrent aussi de misère sexuelle. (Ca permettrait à certaines connasses de feministes de se dérider un peu... :corde: ).

Bref, en faire un métier comme les autres. Après tout, un mec qui vide les poubelles, bosse à la chaine etc... Lui aussi il vend son corp. (Les commerciaux vont même jusqu'a vendre leur âme... :mdr: ).

Sinon pour en revenir à notre nabot, il ferait mieux d'éviter de citer De Gaulle... Parce que "mongénéral" dans le genre autocrate il était pas mal... Certains historiens considèrent son accession au pouvoir en '58 comme un coup d'état. (N'oublions pas que les paras étaient tout à fait prêt déclencher une guerre civile au cas ou notre "homme providentiel" (encore un!) ne serait arrivé aux commandes du pays.)

Contrairement à ce qu'on pense souvent, les institutions de la IV ème république étaient loin d'être aussi mal ficelées que la propagande gaulliste l'a laisser entendre. Elles étaient juste différentes.

Tout l'attirail de la V ème était destiner à instaurer un régime présidentiel à l'usage de De Gaulle.

N'oublions pas la façon justement de notre cher général de vérouiller les médias. Le ministre de l'interieur et/ou de l'info (je ne sais plus lequel des deux) avait une ligne direct avec le boss de l'ORTF. Pas question de permettre la diffusion d'infos "compromettantes" pour le régime.

On comprend que ce type de fonctionnement plaise à Sarko...

D'ailleurs, une radio comme Europe 1 a baucoup enervée le pouvoir quand elle a diffusé des reportage en direct des barricades en mai '68 (oui oui phibee était déja né) alors que l'ORTF minimisait les choses.

Bref... Le controle des médias est une part intégrante de l'accession et du maintien au pouvoir...

Premier ministre de la France, c'est compatible avec maître du Monde ou y a t'il cumule des mandats? :reflechis:

Bon sérieusement, en ce qui concerne la prostitution, j'estime que les femmes et les hommes se livrant à ce métier offre un service public. Il devraient donc avoir un statut protéger. Un peu une sorte "fonctionnarisation". Ca permettrait d'éliminer ces enfoirés de proxo'. UN bon contrôle médical, des locaux descents et proches de commissariat ou autre histoire que les flics puissent intervenir fissa au cas ou elles/ils tombent sur un malade mental dangereux.

Un parité homme/femme dans la profession, après tout, baucoup de femmes souffrent aussi de misère sexuelle. (Ca permettrait à certaines connasses de feministes de se dérider un peu... :corde: ).

Bref, en faire un métier comme les autres. Après tout, un mec qui vide les poubelles, bosse à la chaine etc... Lui aussi il vend son corp. (Les commerciaux vont même jusqu'a vendre leur âme... :craint: ).

+1 :-D

J'ajouterais: depuis le début de notre civilisation le sexe est vu comme quelque chose de malsain (en cela, on reconnait bien le masochisme de l'humanité, car si ca faisait mal, ceux qui nous l'interdisent le prescriraient a tout bout de champs) et si ca avait été la bouffe, par exemple, he ben on verrait des bordels dans tous les coins ou il y a aujourd'hui des restaurants (soit dit en passant la phrase "on va se faire un petit grec ?" prendrait une toute autre dimension :pleure: ) et ce serait les repas qu'on ne pourrait prendre que dans le cercle sacré du mariage.

Gronky, viens faire un tour sur la Ebertstrasse! histoire de voir l'illustration de nos propos communs :mdr:

+1  :yes:

J'ajouterais: depuis le début de notre civilisation le sexe est vu comme quelque chose de malsain (en cela, on reconnait bien le masochisme de l'humanité, car si ca faisait mal, ceux qui nous l'interdisent le prescriraient a tout bout de champs) et si ca avait été la bouffe, par exemple,  he ben on verrait des bordels dans tous les coins ou il y a aujourd'hui des restaurants (soit dit en passant la phrase "on va se faire un petit grec ?" prendrait une toute autre dimension  :eeek2: ) et ce serait les repas qu'on ne pourrait prendre que dans le cercle sacré du mariage.

Gronky, viens faire un tour sur la Ebertstrasse! histoire de voir l'illustration de nos propos communs  :-D

Le sexe n'a pas toujours été vu comme malsain je te rappelle que les Romains faisaient déjà en leur temps des orgies monumentales.

Du pain, du vin et du sexe ils réclamaient.

C'est d'ailleurs peut-être ce qui a les a précipité dans leur chute... :yes:

Aujourdh'hui le sexe ne parait plus tabou et la société occidentale reproduit un peu ce peuple romain (dans leur chute ?) :keskidit:

Il y a un juste milieu à trouver entre le "tout interdit" et le "tout permis", les extrêmes n'étant jamais bon partout.

Hum... ce que j'en dis, c'est qu'on continue a debattre en partant du principe que la prostitution c'est mal, sans se poser de question sur le fond du probleme: si une femme qui fait propose un service a un certain prix, et un homme qui paye pour ce service.... oh et puis j'ai la flemme, démèrdes toi! :keskidit:

Hum... ce que j'en dis, c'est qu'on continue a debattre en partant du principe que la prostitution c'est mal, sans se poser de question sur le fond du probleme: si une femme qui fait propose un service a un certain prix, et un homme qui paye pour ce service.... oh et puis j'ai la flemme, démèrdes toi! :zarb:

Vas-y ! Approfondit ! :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...