X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Quand t'achete un clio 1.2 tu vas pas voir ton concessionaire pour lui dire que c'est inadmissible, la V6 est sorti depuis plus d'un an... t'as acheté une 1.2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 alors selon, la différence, de plus de 20sec tout de meme entre les 2PC ne viendrai que du FSB ????? car c'est la seule différence sinon. du fsb, de la différence des chipset (puisque l'udma change, ya aussi d'autre chose qui change) du firmware du dur, du bios... J'en oublie certainement, mais tout ça, déjà à une influence sur le chargement d'un logiciel, même si elle est faible pour certains param (voire plus faible que le passsage de udma66 a udma100) le fsb modifie également la fréquence de la ram, évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
North Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors j'utilise 2x512Mo, une Mushkin PC3000 et une Kingston HyperX PC3200, mes deux barrettes sont en PC2700 mais à des timings de 2-2-2-6 sans augmentation de tension ... et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Quand t'achete un clio 1.2 tu vas pas voir ton concessionaire pour lui dire que c'est inadmissible, la V6 est sorti depuis plus d'un an... t'as acheté une 1.2l Ouai enfin sur une clio 1,2 c'est clairement mentionné le moteur, tout comme sur la clio V6... Mais quand on te vend un P4 avec DD de 80Go, tu t'attend à avoir l'udma 100 mini. MAis bon, ca m'a servi de leçon, les pc assemblés, fini pour moi. Je les montent de A a Z et j'ai moins de pbl. EDIT : dans les 2 PC sans exactement le même DD (diamond 8plus 80Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouai enfin sur une clio 1,2 c'est clairement mentionné le moteur, tout comme sur la clio V6... Mais quand on te vend un P4 avec DD de 80Go, tu t'attend à avoir l'udma 100 mini. MAis bon, ca m'a servi de leçon, les pc assemblés, fini pour moi. Je les montent de A a Z et j'ai moins de pbl. ben quand t'achete les pieces, tu te renseignes avant... pourquoi t'en fait pas autant quand tu l'achete tout monté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben quand t'achete les pieces, tu te renseignes avant... pourquoi t'en fait pas autant quand tu l'achete tout monté???? Ba en meme temps... si tu savais où je l'ai acheté... Dans un discounter, ALDI si tu connais. J'avoue, j'ai aussi un peu cherché la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 TwinMos, Apacer et Infineon dans mes pc pour moi, de la ram de qualité mais pas tailler pour l'oc ni l'optimisation Je déplace en Hardware Squall twinmos faut preciser "normale" parce que la speed premium est une bête à l'o/c cas1.5 à 250mhz et 2-2-2-5 à 270mhz........ tout ça à 3.5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 twinmos faut preciser "normale" parce que la speed premium est une bête à l'o/c cas1.5 à 250mhz et 2-2-2-5 à 270mhz........ tout ça à 3.5v C'est mieux A-Data DDR PC4800 si on veut moins de 2.9 V J'ai réussi 300 MHz FSB pour 2.85 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est mieux A-Data DDR PC4800 si on veut moins de 2.9 V J'ai réussi 300 MHz FSB pour 2.85 V ça depend de ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ça depend de ce qu'on veut "on veut" ? mais si je veux pousser plus de 300 MHz alors je peux augmenter encore Vddr à 3 V par rapport 270 MHz pour 3.5 V ce que tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 twinmos faut preciser "normale" parce que la speed premium est une bête à l'o/c cas1.5 à 250mhz et 2-2-2-5 à 270mhz........ tout ça à 3.5v Oui twinmos classique PC3200 2.5-3-3-7 et elle tourne en 2.5-2-3-7 faudrait que je retente le 2.5-2-2-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi c'est un kit de 2*512 MB Corsair TwinX Pro, mais il faut aussi voir ton budget et ce que tu comptes en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi c'est corsair, en tout cas pour le 3500+, parceque le PIII, c'est un Medion.... aussi, avec une carte mère MSI. Et la ram, c'est de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh, Twinmos premium je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est mieux A-Data DDR PC4800 si on veut moins de 2.9 V J'ai réussi 300 MHz FSB pour 2.85 V Elle monte mieux la Twinmos avec de meilleurs timmings... Perso j'utilise de la adata pc4800 sur mon pc de tout les jours Sinon j'ai de la Kingmax Hardcore, de la ocz et j'ai aussi de la samsung et de la noname que j'utilise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai voté a-data mais j'ai pas que ça 3 pc chez moi et deux en a-data et un en corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 donc grace au sondage je pense que ge vai prendre de la ram Corsaire (2x512=1Go) en low latency merci baucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 2*512 A-data PC4000 Mais j'ai une nette préférence pour les G.Skill..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 2*512 ddr infineon en pc 3200. Jammais eu le moindre probleme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai de la LDLC Quality Select qui tourne en 1T 2.5-3-3-8 à 220 mhz pour le moment (rodage) Si quelqu'un connait la marque des chips, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai mis samsung car je sais que c'est une très bonne marque mais sinon aujourd'hui je tourne avec de la noname. Mais j'ai commandé de la Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi là c'est 2*256 de noname mais je vais acheter 2*512 Mo de LDLC Quality Select, qui ont l'air meilleur que les Corsairs Values. J'ai l'argent pour m'achter 1*512 de KingSton Hyperx ou de Corsair XMS, mais comme dirait un pote, c'est donné du cavier à un cochon car j'ai une ASRock k7s8x, donc autant prendre 1Go pour le même prix que 512 de marque qui ne serait pas exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 perso c'est un mix entre TwinMOS et Corsair CL2 XMS sur le PC principal et de la SD Infineon sur l'autre. D'ailleur je me tate a changez le TwinMOS pasque impossible de monter au dessus de 200 en FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi ces crucial (2x512 pc3200 ballistix) et elle tourne en 2,5.2.2.6 a 2,8v a 237 de fsb en 1t et no probleme, j'ai pousser a 270 en 3.4.4.8 a 2,8v mais la elle commence a faire des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.