Ryu Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Hello Quarky, Il me semble que c'est faisable il faut regarder dans : options -> tri automatique des messages. Et là normalement tu peux créer un filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oki j'ai regardé mais trop limité à mon goût :) quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Si quelqu'un peut aider ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hey, Je viens de recevoir sur mon hotmail un message de moi même en anglais vantant les mérites d'un truc pour faire grandir le kiki... J'suis le seul à avoir des choses étranges comme ça? Je sais pas si mes contacts ont reçu ça ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Hey,Je viens de recevoir sur mon hotmail un message de moi même en anglais vantant les mérites d'un truc pour faire grandir le kiki... J'suis le seul à avoir des choses étranges comme ça? Je sais pas si mes contacts ont reçu ça ou pas... demande leur... Mais tu sais qu'il est très facile d'envoyer un mail sous le nom de quelqu'un d'autres, sans avoir le nom de domaine ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai mis un message dans mon pseudo msn, et on m'as rien dit, donc je pense pas que ça aie circulé... Donc j'ai pas à m'en inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut les gars, Actuellement j'ai 5 PC chez moi (bientôt 6 ^^) dont 4 en wifi (je sais caylemalécapuduku), j'ai 3 imprimantes dont 1 multifonction (HP PSC 2355) et je souhaiterai donc mettre cette imprimante en réseau. Pour l'instant à part mes PC et ma BOX (Neufbox Trio 3D en attendant qu'elle soit remplacé), je n'ai rien. Est-ce qu'à partir de cette box je peux la rendre dispo pour tout mes PC ? Quelles solutions s'offre à moi ? (Je veux connaître différentes installations possible pour choisir les meilleurs compte tenu de mes contraintes ) Voilà (je ne créé pas de topic pour l'instant, car je veux seulement une petite idée pour après partir sur une seule chose, et là créer un topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je voudrais vous demander: est-ce que yahoo mail est "correct" au niveau de la sécurité ? Je m'explique: j'ai un compte Paypal, rattaché à une adresse mail sur lycos (caramail), mais caramail va fermer ses portes, je vais donc devoir prendre une nouvelle adresse pour Paypal... d'où mes questions sur la sécurité de yahoo mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Je viens de regarder rapidement, Yahoo comme tous les webmail digne de ce nom utilise TLS pour l'identification, cela permet de se protéger des attaques de types MITM (à moins que l'utilisateur accepte un certificat sortie de n'importe où...). Après, par contre, on utilise on revient sur du HTTP "classique" ce qui permet en cas de compromission du réseau de récupérer les trames en clair et de pouvoir lire tes mails. Connaissant que très peu Yahoo, il y a peut être une case à cocher dans un coin pour utiliser cette possibilité. A ma connaissance le seul à fournir gratuitement un accès complètement sécurisé (avec en plus POPS, IMAPS et SMTPS) est GMail. D'autre personne pourront peut être te renseigner mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok. Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec Caramail, mais comme yahoo est "plus gros", je pense que ce sera une cible plus tentante pour des pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Regarde plutot du coté de gmail tout se fait en ssl 128bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Encore une p'tite question, l'adresse IP du type 93.8.52. XXX, c'est une adresse particulière ou non ? Je dis ça parce que régulièrement (en particulier l'après-midi) si je reconnecte mon modem routeur, il a tendance à récupérer une adresse IP de ce style... et il n'y a RIEN derrière !!! Il faut que j'insiste lourdement (déconnexion/ reconnexion) jusqu'à changer totalement d'IP ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut les gars,Actuellement j'ai 5 PC chez moi (bientôt 6 ^^) dont 4 en wifi (je sais caylemalécapuduku), j'ai 3 imprimantes dont 1 multifonction (HP PSC 2355) et je souhaiterai donc mettre cette imprimante en réseau. Pour l'instant à part mes PC et ma BOX (Neufbox Trio 3D en attendant qu'elle soit remplacé), je n'ai rien. Est-ce qu'à partir de cette box je peux la rendre dispo pour tout mes PC ? Quelles solutions s'offre à moi ? (Je veux connaître différentes installations possible pour choisir les meilleurs compte tenu de mes contraintes ) Voilà (je ne créé pas de topic pour l'instant, car je veux seulement une petite idée pour après partir sur une seule chose, et là créer un topic) Si tu as toujours un pc d'ouvert, tu peux regarder pour partager ton imprimante. Sinon, tu as toujours des print servers comme ça par exemple : http://dlink.com/products/?sec=0&pid=165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mal et pas cher le print servers merki Je vais ouvrir un topic ce weekend, il faut que je vois pour ça + du cpl + un réseau domestique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, Première fois que je viens dans le bar Overkkkommunications. J'ai remarqué que Axou y est. Je voudrais rentrer les codes de ma connexion que j'ai eu avec mon PAI pour zapper ma LIveBox et configurer mon routeur Ethernet. J'ai tout, le type d'encapsulation, le VPC, etc... ' croyez que je peux le configurer à la place de ma LiveBox en appelant son IP statique dans mon réseau perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut les inpactiens, Une petite question: il y a pas longtemps lors d'un appel sur la hotline neuf pour un problème de box, un technicien m'a fait croire qu'il pouvait voir ma box de son écran et son état de fonctionnement. Était-ce du bluff ? (je suis en train de leur faire un courrier bien rempli avec toutes les merdes qui me sont arrivés depuis 6 mois chez eux et je veux savoir si je le fais figurer ou pas car je pense qu'il m'a pris pour un con le technicien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Il y a des chances que ce soit vrai. Lorsque j'ai eu quelques soucis avec ma box chez orange, le technicien pouvait voir avec son palm si ma livebox était syncho ou non, depuis quand etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Et le rendez-vous téléphonique avec un expert si tu veux configurer ta LiveBox. Pas amusant non plus. En plus, c'est un rendez-vous payant ( 49¤ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 SalutIl y a des chances que ce soit vrai. Lorsque j'ai eu quelques soucis avec ma box chez orange, le technicien pouvait voir avec son palm si ma livebox était syncho ou non, depuis quand etc.... Ok merci il me reste plus qu'à savoir comment il a pu voir une box qui était débranchée depuis plus 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis nouveau dans ce bar donc je demande : Ma LiveBox elle propose le WiFi comme option. J'ai par ailleurs un modem-routeur qui a la fonction WiFi. Je pourrais peut-être appeler ce modem-routeur avec ma LiveBox et relier ce modem-routeur en Ethernet sur la 2ième prise Ethernet de mon PC. Dans ce cas le modem-routeur je peux l'appeler ( il serait relié par WiFi à ma LiveBox et serait relié à mon PC par la seconde prise Ethernet du PC ). Car le modem-routeur il est, lui, configurable en dehors des restrictions de l'opérateur Orange. La LiveBox elle va alors m'offrir une liaison téléphonique ADSL simplement. Le WiFi du modem-routeur connecte à un ordi : mais est-ce qu'il peut connecter à une LiveBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Une petite question ? J'aimerait creer un tunnel en VPN depuis mon lieu de formation vers chez moi... Notre formateur etant un petit rigolo il risque de nous creer des pannes sur nos pc. J'aimerait trouver un client portable VPN que je puisse trimbaler sur une clé USB avec les certificats. Dans le genre des logiciels qui se font par FramaKey. Quelqu'un a des info ? Parce que si je tape : client vpn mobile/nomade google ne me sort que des solutions pour des pc portable ou des commerciaux nomades. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais il est desert ce bar !!!! Ya pas d'alcool ??? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut les gens ! Je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui permettait la gestion des réseaux wifi en profondeur. Je veux dire, pour un réseau, configurer une adresse IP, des passerelles etc. qui se metteraient automatiquement dès que ce réseau est détecté. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Salut les gens !Je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui permettait la gestion des réseaux wifi en profondeur. Je veux dire, pour un réseau, configurer une adresse IP, des passerelles etc. qui se metteraient automatiquement dès que ce réseau est détecté. Merci pour votre aide. Ca s'apelle un serveur DHCP que tu recherche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Coucou , Je ne sais pas si ça existe mais je cherche un boitier CPL USB 2.0 pour brancher une imprimante USB sur un pc se situant dans une autre pièce. Quelqu'un connait ou utilise un modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés