Space Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il y a moi aussi. C'est vrai que le network bar est un peu à l'abandon mais comme dit gougou59 moins on est plus on en a. :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le repaire des soiffards parce qu'ici à part boire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tentative de relance dur bar? Petite question Je viens d'installer le net sur mon nouveau pc, et j'arrête pas depuis d'avoir des messages d'avast d'attaque bloqué de DCOM exploit suivi d'une ip? Quelqu'un peut m'éclairer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet35 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut à snooky!!!!!!!!!!!!!!!! desoler mais je trouve pas ou poster sa! donc voila, Il ya de ca une semaine, j'ai installé le logiciel hamachi qui permet de créer un VPN, un reseau virtuel privé entre potes, pour pouvoir jouer en reseau. Le logiciel s'installe bien, j'ai ouvert les ports dans mon routeur (alicebox) et les aient configuré dans hamachi. Celui-ci se connecte d'ailleur tres bien à notre serveur privé les autres me voient et nous pouvons tres bien discuter sous hamachi. Le Probleme arrive donc lorsque je veux rejoindre la partie créé par mon pote (pour info il s'agit de Age of empires 2), cette partie apparait bien dans multijoueur TCP/IP mais lorsque je veux la rejoindre, un message du jeu apparait me disant "impossible de participer à la partie" Hamachi étant bien configuré, mon routeur aussi, mon pare-feu windows ouvert pour hamachi, je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme il yaurais donc une possibilité que ma alice box bloque le VPN. Aidez- moi svp !!!!! j'ai tout essayé, et fais beaucoup de recherche sur internet mais rien n'y fait. Pour information mon pc: Carte mere : MSI KT4V (MS-6712) Processeur : AMD Athlon XP, 1733 MHz (13 x 133) 2100+ RAM : 1024 Carte graphique : ATI Radeon 9250 version alicebox : AH4021 connecté ethernet Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.260 SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut ! @ gaet35 : Et ton pare-feu laisse l'accès à AoE 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tout Google HS (Youtube y compris) depuis maintenant un bon moment... C'est la fin de la civilisation humaine mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je me suis permis d'ajouter un topic de centralisation : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=111780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut tout le monde. J'ai un problème et ca m'énerve, je me galère depuis 14h30... Voilà je me suis fait un serveur FTP sur free. Mon compte enfin crée etc..... Mais je peux me connecter que via le truc de free, impossible d'utiliser filezilla, fireftp, enfin tout les truc du genre quoi... Le port par défaut aussi est 80 et non 21, ca pas grave? Sur filezilla quoi que je fasse je tombe systématique sur un impossible de me connecter après un temps d'attente long, sur fireftp ca lance une connexion mais jamais ca arrive à son terme... Merci si vous avez des idées du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Euh comment ça "Le port par défaut aussi est 80 et non 21", ça m'étonnerait que le serveur FTP écoute sur le 80. (Ou alors j'ai pas bien compris ta phrase. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bin j'sais pas en log ou net j'y connais rien Dans les log cité avant faut donné un numéro de port, d'après les tuto que j'ai suivit c'est le 21 par défaut normalement mais je suis peut ête bête mais quand je vais sur l'addresse que free m'a donné je lis "Server at pg.photo.free.fr Port 80" Arpès quand j'essaye de me connecté en mettant le port 21 came fait sous filezilla ça: Réponse : 500 Acces refuse Commande : USER pg.photo Erreur : Déconnecté du serveur Erreur : Impossible de se connecter ! Avec le 80: Etat : Connexion à pg.photo.free.fr:80 ... Etat : Connecté à pg.photo.free.fr:80. Attente du message d'accueil... Et nimporte quelle autre: Erreur : Impossible de se connecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Résolu. Maintenant plus qu'à résoudre mes problèmes d'instal de dotclear 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut à tous, j'offre une tournée générale, comme ça, pas de jaloux J'ai un réseau chez moi et j'aimerais bien un partage des fichiers au moins entre mon PC et celui-ci. J'ai changé de pare-feu depuis ma nouvelle install (Kerio -> PC Tools Firewall) et je ne suis pas encore trop trop familiarisé avec mais ça commence à venir. Bon j'ai un p'tit problème, c'est avec mon pare-feu, j'aurais aimé savoir quelles règles il faudrait que je créé pour permettre que les favoris réseau fonctionne. Quand je désactive mon pare-feu, j'ai accès à mon PC avec l'autre, quand je le réactive, je n'y ai plus accès ... Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour à tous ! C'est la première fois que j'ai chez moi deux PC reliés entre par un switch que j'ai emprunté et ça m'a apporté une question. Les ports gigabit sont maintenant de plus en plus répendus sur les PCs. Or, nos free/live/neuf/darty/.../box n'offrent pas encore cette vitesse. Il parait donc logique que la plupart des routeurs vendus ne soient qu'en 10/100 (j'en ai trouvé un en gigabit mais à 200¤ donc c'est déjà pas le matos de tout le monde ^^). Je voulais donc savoir : comment allier les avantages d'un routeur performant (car la freebox c'est quand même pas génial) et la vitesse du gigabit pour transfert entre PCs ? Mais le temps que je rédige ce message et je pense tenir une solution, c'est à dire un truc du genre : box | routeur 10/100 / wifi | switch gigabit | PC1/PC2 etc. Un truc dans le genre ? Parce qu'un switch gigabit c'est quand même assez abordable ^^ Et tournée générale bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui, c'est bien la seule et bonne solution Sinon, ya le Linksys RVS4000 dans les 120¤, çà reste 3 fois plus cher qu'un routeur classique tout de même (même si ca fait bien plus qu'un petit routeur)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok merci. Mais celui là fait pas wifi, bien qu'en effet il fasse autre chose que routeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Question à dix Francs : ça se vend encore les hubs en entreprise ? Pcq mine de rien, j'en vois en vente, mais j'ai du mal à voir l'intérêt d'un NIC qui floode le réseau en broadcastant un paquet alors qu'un switch évite ce genre de noeud de collision. Any clue ? LSP, le manchot qui s'éclate sur les Dandy Warhols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soularkh Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai relu rapidement l'historique de ce bar, et j'aurai voulu posé une question rapide et sans doute très conne je le reconnaît, mais mon ignorance demande à la connaissance. 32 Connections Concourrantes sur un Serveur, cela correspond bien au nombres connectés simultanément au serveur (au même moment de la demande) ? Cela est-il élevé ? Pour me faire un ordre d'idée combien de personne peuvent se connectées en même au site de PCINpact ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour répondre à ta deuxième question, je dirais : au moins 2519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 azerty_7_7 : ça c'est le nombre d'internautes connectés au forum. Pour le site ce chiffre doit être plus important. Soularkh : va voir les news (recherches "statistiques") Tu pourras retrouver quelques infos du style. Sinon tu peux poser la question à la Team via la section Vie INpctienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 azerty_7_7 : ça c'est le nombre d'internautes connectés au forum. Pour le site ce chiffre doit être plus important.Soularkh : va voir les news (recherches "statistiques") Tu pourras retrouver quelques infos du style. Sinon tu peux poser la question à la Team via la section Vie INpctienne Mea Culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soularkh Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Mais lorsque je clic par exemple sur un topic du forum, et que je rentre en celui-ci, je fais partie des membres connectés simultanément, mais techniquement ma demande à la page internet n'a été que de quelques millisecondes. La connexion concourrante est-elle le nombres de personne visitant le site, ou le nombre de personne pouvant faire une demande au site au même moment x ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La connexion concourrante est-elle le nombres de personne visitant le site, ou le nombre de personne pouvant faire une demande au site au même moment x ? C'est le nombre de requêtes faites à un instant t. Dans la pratique avec le keep-alive du HTTP ça dure entre 5 et 20 secondes. Ce genre de compteur de visiteurs compte les visiteurs ayant cliqué depuis 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors personne sur ce bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour faire quoi ? Freeposter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ouaiiiiiiiiiiis Freeeepoooooooost Non je déconne . Je vous paie juste un coup pour mon ( petit ) retour sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés