Poulpatine Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut cox, je pense que ta question aurait plus sa place dans la centralisation avast section Windows. Surtout que pas grand monde ne passe par ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oki, merci poulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais ya des boulets là où je taff On a eu une plainte comme quoi 2 serveurs n'arrivaient pas à communiquer entre eux. Le flux passait avant d'après le dire de l'admin (sûr de lui)... on prend le truc au sérieux toussa, on envoie un mec sur le terrain pour vérifier le câblage... bah........ si il y avait un câble, c'est sur que ça fonctionnerait mieux.... y'en a jamais eu de câble.... j'vous jure, ça donne envie de bosser les #@**!! comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je suis passée de 512ko à 8Mo sur Bordeaux (chez orange) ... je craquais à cause de la lenteur surtout sur le web et sans déco de plusieurs jours aller, encore une tournée pour la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Mais ya des boulets là où je taff On a eu une plainte comme quoi 2 serveurs n'arrivaient pas à communiquer entre eux. Le flux passait avant d'après le dire de l'admin (sûr de lui)... on prend le truc au sérieux toussa, on envoie un mec sur le terrain pour vérifier le câblage... bah........ si il y avait un câble, c'est sur que ça fonctionnerait mieux.... y'en a jamais eu de câble.... j'vous jure, ça donne envie de bosser les #@**!! comme ça Les "ça marche plus" alors que ça n'a jamais marché et que de toute façon ce n'est pas censé marcher on en entend souvent :-/ .... je suis passée de 512ko à 8Mo sur Bordeaux (chez orange) ... je craquais à cause de la lenteur surtout sur le web et sans déco de plusieurs jours aller, encore une tournée pour la route ^^ \o/ \o/ \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je suis passée de 512ko à 8Mo sur Bordeaux (chez orange) ... je craquais à cause de la lenteur surtout sur le web et sans déco de plusieurs jours aller, encore une tournée pour la route ^^ Il y en a qui on de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Les "ça marche plus" alors que ça n'a jamais marché et que de toute façon ce n'est pas censé marcher on en entend souvent :-/ .... Oué c'est clair Un admin Unix qui ne connait pas la commande ifconfig ça c'est flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) salut! au risque de paraitre trés (mais vraiment tres) lourd. je post ici aussi mon probleme de connection toujours non resolu par ce que je me suis dit vu les poivros qu'il y a sur PCI ² plus de monde vera mon etat de desespoire... ca ce passe par la -> La misere du reseau a la votre :tchintchin: Modifié le 1 septembre 2006 par Teuch_Le_Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour. J'ai un réseau avec une livebox sagem, deux pc en ethernet et deux en wi-fi. J'ai fait des tests pour savoir si j'avais des ports ouverts sur internet, et ils sont tous masqués apparement. Est-ce que ce sont uniquement les ports de la livebox qui sont scannés, ou ceux du PC ? Et, si ce sont ceux de la livebox comme je pense, ca sert à quelque chose de tester ceux des PC ? Auriez vous un logiciel pour le faire par le réseau ? Et je n'ai pas trouver de menu pour voir l'IP des pc qui y sont connectés, vous savez s'il y en a un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 La livebox c'est un genre de routeur en france c'est ça ? Si oui, ça sert à rien pour l'externe de tester tes ports d'ordi. A moins que quelqu'un dans ton réseau local n'ai pas ta confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Une livebox c'est plutôt modem/routeur/tv/téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si seulement on pouvait avoir ca chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Je vais me barrer chez Orange car Free est trop lourdingue par chez moi . j'ai juste une question : la livebox c'est sympa mais je trouve pas ça terrible coté réseaux . J'ai un routeur wifi 3COM qui gérent le wpa donc la livebox elle pue des pieds . Mes deux question sont les suivantes : -peut on desactivé le wifi de la livebox ? -Peut on l'utiliisé comme simple modem=tv ? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour faire tourner 2 serveurs de jeux sur une seule machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 NOYEUX NOWEL à TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello, joyeux noel a tous! Voila petite présentation succinte : Sébastien, bientot 23ans, informaticien (programmeur principalement). Je suis actif dans le monde linux mais je me débrouille dans les réseaux, c'est pourquoi je rejoins le forum réseau pour apporter mon aide tant que je peux La dessus, j'offre mon verre d'arrivée :tchintchin: @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouaouhhh space, t'as fait de joli copier coller ds les bars Allez que cette nouvelle vous apporte joie, santé et surtout plein d'¤¤¤¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Quelqu'un sait si les nom de domaine peuvent comporter un @ ? Genre esc@le.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 SyntaxeLe nom de domaine doit être uniquement composé à partir des caractères suivants : * A à Z ; * 0 à 9 ; * le tiret ; * aucune différence n'est faite entre les lettres majuscules et minuscules ; * tous les autres caractères ne sont pas admis (accents, apostrophe, etc.) à ce jour. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'avait testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tournée générale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Y a pas grand monde pour boire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Et pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moins on est, plus ca en fait chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés