Aller au contenu

[b]NV30FlowFX.wmv : LA VIDEO SCANDALE MADE IN NVIDIA !!![/b]


Testos

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je viens de le voir et j affirme que c est se foutre de la gueule a postriori des cons consommateur qui on achet la fx 5800 a plus de 600 euros

payer 600 euros pour voir debarquer la 9800 pro ou la fx5900 ultra et se faire casser dans le monde entier par les mecs qui t ont vendu de la daube c est de l humour certes mais on rit jaune en ce moment chez nvidia :chinois: ATI powa :love::mad2::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi comme etudes pour avoir acces a des sites comme ca?
Ch'uis élève ingénieur...

ouep je pensais a un truc dans le genre!

Ben oué.... Et vu qu'on a une section "informatique", 9 labo CNRS etc... (dont un DEA de sécurité bancaire et un mastère en collaboration avec avec la sécurité intérieure) Ben on a un accès de folie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de le voir et j affirme que  c est se foutre de la gueule a postriori des cons  consommateur qui on achet la fx 5800 a plus de 600 euros

payer 600 euros pour voir debarquer la 9800 pro ou la fx5900 ultra et se faire casser dans le monde entier par les mecs qui t ont vendu de la daube  c est de l humour certes mais on rit jaune en ce moment chez nvidia :keskidit: ATI powa :fumer:  :yes:  :D  :craint:

inpactati.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...