Aller au contenu

[b]NV30FlowFX.wmv : LA VIDEO SCANDALE MADE IN NVIDIA !!![/b]


Testos

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Et j'ai mis 5s de DL (montre en main)

Yesssss... et t'a koi comme connection? :yes:

Connection pro en nombre limité.... BP symétrique : 620Mo/s dans chaque sens... yen a 27 comme ça en france... Donc DL à 1Mo/s plus que fréquent... Et ça va aller vers le mieux...

Oah... chuis jaloux là... :love:

Mais rassures-moi, c'est pas une ligne privée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai mis 5s de DL (montre en main)

Yesssss... et t'a koi comme connection? :yes:

Connection pro en nombre limité.... BP symétrique : 620Mo/s dans chaque sens... yen a 27 comme ça en france... Donc DL à 1Mo/s plus que fréquent... Et ça va aller vers le mieux...

Oah... chuis jaloux là... :love:

Mais rassures-moi, c'est pas une ligne privée?

Non, c'est pour l'école + 9 labo CNRS + un accélérateur de particules...

C'est pour ça que je proposais d'up... Paske quoi qu'il arrve, je sature la BP de DL en face... Mais un problème, c'est que je peux pas ouvrir de ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est cool ! t'envoies 700Mo en cb de temps ? (620Mo c'est théorique je pense ...)
J'ai dit que ça dépend de la BP de l'ordi qui reçoit... Moi, je suis jamais aller jusqu'au taquet... Record perso : presque 6Mo/s en DL (moyenne)

Tidji... il dépote sec, ton moulin... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prochainement, j'aurais mon pc connect dessus (enfin presque mon pc), cad, que je pourrais up et dl à fond... Paske là ya quelques pb d'ordre technique (connection ftp par serveur samba en ssh à travers Lan, ce qui fait que c'est un peu chiant le ftp pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...