Aller au contenu

[b]NV30FlowFX.wmv : LA VIDEO SCANDALE MADE IN NVIDIA !!![/b]


Testos

Messages recommandés

Que tout le monde télécharge cette video:

http://www.pcwelt.de/cgi-bin/specialdownlo...ad/NV30Flow.zip

Dites moi ce que vous en pensez.

Moi personnellement je suis choqué. Cette video a été réalisée par Nvidia Corp. eux meme et avec la vraie équipe Marketing ! Jai vérifié sur le site Nvidia les photos et les noms... et cest bien eux...

Se moquer de leur propre produit ?? Se moquer des personnes qui ont acheté une GF FX 5800 Ultra a 500 EUR ?? Comment est ce possible de la part d'une boite qui pèse prêt de 1 milliard de $ ??

Le marketing American me dépasse... je trouve leur video de très mauvais goût et avec un humour vraiment lourd...

Foutage de gueule ? Bonne communication ? Abération ? Qu'en pensez vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

:love: Cette fois c'est bon, merci Neo_13...

Bah, j'ai trouvé ça sympa comme pub... de toute manière, cela n'était une surprise pour personne que cette carte était bruyante et qu'elle avait tendance à chauffer. Ils on au moins le mérite de reconnaitre leurs erreurs... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez me décrire la vidéo svp ?

Alors c'est sur la plage, t'as 2 commerciaux qui sirotent un coca vanille, quand ils aperçoivent sharon stone qui se déshabille complètement... je te laisse déviner la suite :yes:

PS : télécharge la vidéo, ce sera plus simple ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la video est exellente et les commentaires sont terribles!!!

le coup du mec qui fat cuire les steacks sur la carte :yes:

enfin c quand meme de l'abus de comparer la carte a une porsche en disant que les mecs qui ont des porsches s'en foutent du bruit parce qu'ils ont la puissance alors c pareil pour les cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai mis 5s de DL (montre en main)

Yesssss... et t'a koi comme connection? :yes:

Connection pro en nombre limité.... BP symétrique : 620Mo/s dans chaque sens... yen a 27 comme ça en france... Donc DL à 1Mo/s plus que fréquent... Et ça va aller vers le mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...