deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c portnawak....flashget le pompe pas alors que leechget le pompe... wtf ? ya po dimage.....que du son limage part en live....jpeux voir des bribes en jonglant dune fenetre a une autre c cheloo... lol les types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi je viens de le voir et j affirme que c est se foutre de la gueule a postriori des cons consommateur qui on achet la fx 5800 a plus de 600 euros payer 600 euros pour voir debarquer la 9800 pro ou la fx5900 ultra et se faire casser dans le monde entier par les mecs qui t ont vendu de la daube c est de l humour certes mais on rit jaune en ce moment chez nvidia ATI powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu fais quoi comme etudes pour avoir acces a des sites comme ca?Ch'uis élève ingénieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu fais quoi comme etudes pour avoir acces a des sites comme ca?Ch'uis élève ingénieur... ouep je pensais a un truc dans le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 tu fais quoi comme etudes pour avoir acces a des sites comme ca?Ch'uis élève ingénieur... ouep je pensais a un truc dans le genre! Ben oué.... Et vu qu'on a une section "informatique", 9 labo CNRS etc... (dont un DEA de sécurité bancaire et un mastère en collaboration avec avec la sécurité intérieure) Ben on a un accès de folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 moi je viens de le voir et j affirme que c est se foutre de la gueule a postriori des cons consommateur qui on achet la fx 5800 a plus de 600 eurospayer 600 euros pour voir debarquer la 9800 pro ou la fx5900 ultra et se faire casser dans le monde entier par les mecs qui t ont vendu de la daube c est de l humour certes mais on rit jaune en ce moment chez nvidia ATI powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.