milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 heu moi j'arrive pas à la lire ... c'est un comble pour windows media player de pas lire des wmv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Et j'ai mis 5s de DL (montre en main) Yesssss... et t'a koi comme connection? Connection pro en nombre limité.... BP symétrique : 620Mo/s dans chaque sens... yen a 27 comme ça en france... Donc DL à 1Mo/s plus que fréquent... Et ça va aller vers le mieux... Oah... chuis jaloux là... Mais rassures-moi, c'est pas une ligne privée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 kwa ??? 620Mo/s ??? mais personne n'uppe à cette vitesse !!! en tout cas pour uploader sur eMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Et j'ai mis 5s de DL (montre en main) Yesssss... et t'a koi comme connection? Connection pro en nombre limité.... BP symétrique : 620Mo/s dans chaque sens... yen a 27 comme ça en france... Donc DL à 1Mo/s plus que fréquent... Et ça va aller vers le mieux... Oah... chuis jaloux là... Mais rassures-moi, c'est pas une ligne privée? Non, c'est pour l'école + 9 labo CNRS + un accélérateur de particules...C'est pour ça que je proposais d'up... Paske quoi qu'il arrve, je sature la BP de DL en face... Mais un problème, c'est que je peux pas ouvrir de ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ah c'est dommage ...Mais du coup, j'up vers les ftp privés quand on me le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oué c'est cool ! t'envoies 700Mo en cb de temps ? (620Mo c'est théorique je pense ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bin en fait s'il dl 5mo en 5s et que c aussi rapide en dl que en up alors un film ca doit pouvoir se regarder facilement en telechargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oué c'est cool ! t'envoies 700Mo en cb de temps ? (620Mo c'est théorique je pense ...)J'ai dit que ça dépend de la BP de l'ordi qui reçoit... Moi, je suis jamais aller jusqu'au taquet... Record perso : presque 6Mo/s en DL (moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oué c'est cool ! t'envoies 700Mo en cb de temps ? (620Mo c'est théorique je pense ...)J'ai dit que ça dépend de la BP de l'ordi qui reçoit... Moi, je suis jamais aller jusqu'au taquet... Record perso : presque 6Mo/s en DL (moyenne) Tidji... il dépote sec, ton moulin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est rapide c'est le moins qu'on puisse dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Et prochainement, j'aurais mon pc connect dessus (enfin presque mon pc), cad, que je pourrais up et dl à fond... Paske là ya quelques pb d'ordre technique (connection ftp par serveur samba en ssh à travers Lan, ce qui fait que c'est un peu chiant le ftp pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 par contre g pas vu de baisse des prix des dd dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi perso si javé un acces comme le tien je serais le plus gros dleur sur emule... et c la que les dd ca coute bonbon!!! parce que a cte vitesse la les divx ca doit pouvoir se telecharger comme des petits pains!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai déjà eu un accès encore plus gros... 136s pour DL un DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 et dire que je suis encore o 56k pkoi j'abite dans le trou du cul du monde moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 136sec !!! ah le rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai déjà eu un accès encore plus gros... 136s pour DL un DivXC'était à l'ENS de Cachan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu fais quoi comme etudes pour avoir acces a des sites comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Un doctorat en téléchargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 la grande difference entre les francais et les japs c que les japs tirent profits de leurs pc alors que les 3/4 des gens utilisent leur pc pour taper des CV,voir jouer a la crapette! et tout ceci ne fera pas avancer la france nivo communication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.