Aller au contenu

Argh !


X-System

Messages recommandés

Tu as grillé la tienne que tu veux en racheté une?

:yes:

Pas encore grillée :8

Mais je veux avoir une 2e car je n'ai pas envie démonter la carte mère à cause le radiateur XP-120 est trop dur pour démonter et monter sur IC7-max3 :roll:

Pourquoi je veux 2e IC7-max3 car ma ASUS P4P800 Deluxe arrête à 2.85 Vddr (il n'y a pas plus que ça). Ca me parailt nulle cette carte mère. J'ai regardé dans le BIOS de ma IC7-max3 qui supporte jusqu'à 3.2 Vddr.

C'est pour continuer d'o/c de mes CPU (cf. ma signature "Other config o/c" ) :roll:

Au moins, si tu connais une autre carte mère s478 très très bon o/c qui peut aller jusqu'à 3.2 Vddr ou plus. Je suis preneur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai trouvé une mais le mag est a clermont :francais:

c'est ca:

ABIT INTEL IC7-MAX3 Intel 875PE P4/800MHz SATA DDR400 AGP8X SON+LAN+IEEE1394

214 € FDPout o.O

J'ai acheté 180 € FDPin chez Grosbill il y a quelques mois...

Mais merci quand même pour avoir trouvé

@K-Lee, je préfère la neuve pour lui prendre l'habitude d'overclocking très excessif car je veux pousser mon P4C 2.4 GHz @ plus de 3800 MHz (je suis à 3600 MHz) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent pas de donner de conseil en section OC, une DFI Ultra Infinity ou une Epox peut etre

EPoX EP-4PCA3+ (haut de gamme avec i875P) est pourrie -> 350 MHz FSB maxi et 3.3 Vddr maxi (Et aussi, il ne supporte pas P4 EE car il n'y a pas l'option de L3 cache :byebye: )

par rapport Abit IC7-max3 -> 412 MHz FSB maxi et 3.2 Vddr maxi qui est meilleur carte mère de toutes les cartes mères s478... :pleure::francais:

Par contre pour DFI, les manuels n'indiquent pas combien de FSB maxi et Vddr maxi :byebye:

Qui connait combien de FSB maxi et Vddr maxi pour DFI LanParty PRO875B et DFI Infinity 875 ? :byebye:

Bon je continue regarder les autres marques : ASUS P4C800-E Deluxe, Gigabyte GA-8KNXP, etc...

Ca m'étonne que beaucoup de gens ont acheté Abit IC7-max3 qu'elle est épuisée chez les magasins (j'ai regardé sur les sites USA et UK que je vois "Out of stock" :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprends pas pour ASUS :

P4C800-E Deluxe -> Vddr maxi à 2.85 V c'est comme ma ASUS P4P800 Deluxe

MAIS Vcore maxi sur P4C800-E Deluxe est à 1.6 V :chinois: par rapport 1.925 (ou 1.95) Vcore maxi pour P4P800 Deluxe

P4C800-E Deluxe est i875P

P4P800 Deluxe est i865PE...

:incline:

Un seul meilleur est Abit IC7-max3 alors je vais regarder en occasion sur eBay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

214 € FDPout o.O

J'ai acheté 180 € FDPin chez Grosbill il y a quelques mois...

Mais merci quand même pour avoir trouvé

@K-Lee, je préfère la neuve pour lui prendre l'habitude d'overclocking très excessif car je veux pousser mon P4C 2.4 GHz @ plus de 3800 MHz (je suis à 3600 MHz) :D

regarde par la :D ca doit etre pour ca que c'est plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de DFI qui sont bien ? Ils sont réputés pour l'overlock, donc aç devrait le faire non ?

Moi je ne sais pas mais il faut que DFI écrit sur leur manuel pour que je puisse le savoir :craint:

@poltergeistium : Et combien de FSB maxi pour s478 sur DFI ? Quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...