X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, je n'ai pas trouvé le site qui vend Abit IC7-max3 en neuf J'ai regardé sur Surcouf, PrixDuNet, Grosbill, RueDuCommerce, Rue-Montgallet, Rue-Hardware et Cdiscount qui ne l'ont pas Qui connait le site qui la vend encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu as grillé la tienne que tu veux en racheté une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu as grillé la tienne que tu veux en racheté une? Pas encore grillée :8 Mais je veux avoir une 2e car je n'ai pas envie démonter la carte mère à cause le radiateur XP-120 est trop dur pour démonter et monter sur IC7-max3 Pourquoi je veux 2e IC7-max3 car ma ASUS P4P800 Deluxe arrête à 2.85 Vddr (il n'y a pas plus que ça). Ca me parailt nulle cette carte mère. J'ai regardé dans le BIOS de ma IC7-max3 qui supporte jusqu'à 3.2 Vddr. C'est pour continuer d'o/c de mes CPU (cf. ma signature "Other config o/c" ) Au moins, si tu connais une autre carte mère s478 très très bon o/c qui peut aller jusqu'à 3.2 Vddr ou plus. Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ils savent pas de donner de conseil en section OC, une DFI Ultra Infinity ou une Epox peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ils savent pas de donner de conseil en section OC, une DFI Ultra Infinity ou une Epox peut etre Je regarderai les manuels de ces cartes mères sur leurs sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est ce qu'il y a de mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En effet, j'ai fait tous mes sites de commande préférés en Belgique et pas moyen de trouver une IC7-Max3, mais pourquoi tu cherches pas en occase ? Moi aussi j'ai une IC7-Max3, mais je la vends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon j'en ai trouvé une mais le mag est a clermont c'est ca: ABIT INTEL IC7-MAX3 Intel 875PE P4/800MHz SATA DDR400 AGP8X SON+LAN+IEEE1394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon j'en ai trouvé une mais le mag est a clermont c'est ca: ABIT INTEL IC7-MAX3 Intel 875PE P4/800MHz SATA DDR400 AGP8X SON+LAN+IEEE1394 214 € FDPout o.O J'ai acheté 180 € FDPin chez Grosbill il y a quelques mois... Mais merci quand même pour avoir trouvé @K-Lee, je préfère la neuve pour lui prendre l'habitude d'overclocking très excessif car je veux pousser mon P4C 2.4 GHz @ plus de 3800 MHz (je suis à 3600 MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Ils savent pas de donner de conseil en section OC, une DFI Ultra Infinity ou une Epox peut etre EPoX EP-4PCA3+ (haut de gamme avec i875P) est pourrie -> 350 MHz FSB maxi et 3.3 Vddr maxi (Et aussi, il ne supporte pas P4 EE car il n'y a pas l'option de L3 cache ) par rapport Abit IC7-max3 -> 412 MHz FSB maxi et 3.2 Vddr maxi qui est meilleur carte mère de toutes les cartes mères s478... Par contre pour DFI, les manuels n'indiquent pas combien de FSB maxi et Vddr maxi Qui connait combien de FSB maxi et Vddr maxi pour DFI LanParty PRO875B et DFI Infinity 875 ? Bon je continue regarder les autres marques : ASUS P4C800-E Deluxe, Gigabyte GA-8KNXP, etc... Ca m'étonne que beaucoup de gens ont acheté Abit IC7-max3 qu'elle est épuisée chez les magasins (j'ai regardé sur les sites USA et UK que je vois "Out of stock" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Un truc que je ne comprends pas pour ASUS : P4C800-E Deluxe -> Vddr maxi à 2.85 V c'est comme ma ASUS P4P800 Deluxe MAIS Vcore maxi sur P4C800-E Deluxe est à 1.6 V par rapport 1.925 (ou 1.95) Vcore maxi pour P4P800 Deluxe P4C800-E Deluxe est i875P P4P800 Deluxe est i865PE... Un seul meilleur est Abit IC7-max3 alors je vais regarder en occasion sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 214 € FDPout o.OJ'ai acheté 180 € FDPin chez Grosbill il y a quelques mois... Mais merci quand même pour avoir trouvé @K-Lee, je préfère la neuve pour lui prendre l'habitude d'overclocking très excessif car je veux pousser mon P4C 2.4 GHz @ plus de 3800 MHz (je suis à 3600 MHz) regarde par la ca doit etre pour ca que c'est plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 regarde par la ca doit etre pour ca que c'est plus chere ... (on braque le magasin de ton département !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Y'a pas de DFI qui sont bien ? Ils sont réputés pour l'overlock, donc aç devrait le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je crois que DFI avec un bios mod monte a 4volts, enfin sur AMD c'est comme ca peut etre qu'ils ont fait pareil pour le modele intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Y'a pas de DFI qui sont bien ? Ils sont réputés pour l'overlock, donc aç devrait le faire non ? Moi je ne sais pas mais il faut que DFI écrit sur leur manuel pour que je puisse le savoir @poltergeistium : Et combien de FSB maxi pour s478 sur DFI ? Quelle modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà J'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 @poltergeistium : Et combien de FSB maxi pour s478 sur DFI ? Quelle modèle ? Je pense comme les autres, theoriquement 450mhz, mais bon, theorique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà J'ai trouvé ça merci J'ai mis direct à 75 USD et je suis déjà meilleur enchérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les américains sont fous !!! Ils tapent quand même le prix neuf pour la carte mère en occasion o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les américains sont fous !!! Ils tapent quand même le prix neuf pour la carte mère en occasion o.O Par contre pour le mac c'est l'inverse, tres chere chez nous, et bon marché chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les américains sont fous !!! Ouais on savait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.