x O_- x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, je voudrais m'acheter un ANTIVIRUS qui serait le top pour me proteger de toute ces saloperies sans etre pour autant super chère vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Kerio Gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mais ca fait pas antivirus ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 il y a plein de topic à ce sujet dans la section logiciel si tu avais fais une recherche tu aurais vu. par ex >>>ICI<<< et >>> [Centralisation] Tout sur la Sécurité <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Y'a marqué" aussi firewall dans ton titre donc... Sinon Avast Ca sert a rien de payer pour ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Comme bonne antivirus il y a kaspersky ou NOD32 mais il ne faut pas oublier qu'il y a des antivirus gratuit assez performant comme Avast en firewall désolé je ne c'est pas trop quoi te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x O_- x Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ok merci les gars, et dsl de pas avoir fait de recherche, je suis un mauvais membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 meuh non, faut juste que tu lise le sujet de theocrite à ce sujet...mais à toi de le retrouver Sinon, si tu trouve la fonction recherche du forum peu pratique, tu peux toujours utiliser Google en lui spécifiant que tu veux faire une recherche sur le forum de PCINpact ou sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En firewall gratuit, tu as, comme déjà dit Kerio, ou bien Zone Alarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'utilise Kerio et j'en suis trés comptent Sinon Kaspersky est "le meilleur" antivirus mais faut mettre la main a la poche sinon en gratuit choisis tout de suite avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouaip, mais Kerio est un poil mieux que Zone Alarm...et dans sa version tombée du camion, c'est à peu près ce qui se fait de mieux en FireWall sous WindowsXP...sinon, au pire en FW "gratuit" tu as celui de Windows ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 kaspersky en anti virus et sygate personnal firewall en . . . . pare feu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.