Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel Gratuit ?

Sims07

Messages recommandés

Posté(e)

Hello All !

Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible :transpi:

Merci :craint:

Posté(e)

:-D ce n'est pas un handicap de ne pas faire de copie "à la volé"

meme si le matériel a evolué et est plus fiable qu'avant, moi je continus à toujours faire une image avant :francais:

ce n'est que quelques minutes de plus, les lecteurs sont plus rapides, les disque durs aussi et on a suffisemment de place pour l'image :zarb:

:francais:

Posté(e)

sur mon portable j'ai qu'un combo CD/DVD graveur.. donc ça ne me gène pas et je préfère aussi faire une image avant.... mais je tenais à le signaler :francais:

il est vraiment bien comme logiciel, très intuitif (avant j'utilisais néro et j'ai eu aucun problème pour passer à celui-là)

Posté(e)

Pour info y a aussi cloneCD qui marche tres bei net qui fait sauter les protection des jeux, cd audio.... avec gravage a la volee ou par image mais bon il n est pas gratuit

Posté(e)

J'ai édité le post, par contre faut que appache74 arrête de répondre hors-sujet dans les Topics, si on demande un logiciel gratuit on donne le nom d'un logiciel GRATUIT.

C'est pourtant simple non ?

:-D

Posté(e)
  quinto a dit :
J'ai édité le post, par contre faut que appache74 arrête de répondre hors-sujet dans les Topics, si on demande un logiciel gratuit on donne le nom d'un logiciel GRATUIT.

C'est pourtant simple non ?

:craint:

Il est encore plus hors-sujet que cela, l'auteur a demandé des logiciels libres, pas gratuit. :francais:

Posté(e)
  Squall NTCK a dit :
Interessant, ce topic

Ptite question pour ceux qui utilise déjà ces programme gratuit, est ce qu'on peut quand même graver des cd data (documents et tout le bazard) sans faire d'image?

si tes données sont sur ton DD tu graves directement.. normalement quoi..

c'est juste pour une copie de CD que CDBurner XP Pro nécessite une étape

Posté(e)
  Sims07 a dit :
Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible

Le titre est important, mais le contenu du post encore plus :byebye:

Posté(e)

Squall : c'est celui dont je me sers exclusivement... rien a lui repprocher (un petit plantage ou deux mais jamais pendant la gravure.... rien de critique, fallait juste le relancer) : pas un CD ou DVD de raté :francais:

• 5 mois après...
Posté(e)

CD Burner XP pro ne me donne pas entière satisfaction : quand je veux graver un CD audio (à partir de wav ou de mp3), celui ci me grave bien le CD, mais toutes les pistes sont silencieuses ;) Si quelqu'un a déjà été confronté au problème...

Posté(e)

Désolé Scara, j'avais pas recherché avec de poster, grave erreur ...

Bon alors, tout le monde est apparament d'accord sur CdBurnerXp ... hormis le précédent message qui fait part d'un bug avec les CDs audios .... :pastaper:

Quelqu'un peut donner suite à c'bug svp ?

Merci d'avance.

ci@o

EDIT : L'équivalent à Alcohol 120%, ça existe svp ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...