Sims07 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Hello All ! Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 http://www.framasoft.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 rhooo y'a déjà eu plusieurs topics là dessus mais bon.... http://www.cdburnerxp.se/ (vraiment équivalent à néro sauf sur un point : il faut passer par une image pour copier un CD ou un DVD, il ne le fait pas directement) bon lien framasoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ce n'est pas un handicap de ne pas faire de copie "à la volé" meme si le matériel a evolué et est plus fiable qu'avant, moi je continus à toujours faire une image avant ce n'est que quelques minutes de plus, les lecteurs sont plus rapides, les disque durs aussi et on a suffisemment de place pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 En plus la copie risque de foiré si le cd en question et protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 sur mon portable j'ai qu'un combo CD/DVD graveur.. donc ça ne me gène pas et je préfère aussi faire une image avant.... mais je tenais à le signaler il est vraiment bien comme logiciel, très intuitif (avant j'utilisais néro et j'ai eu aucun problème pour passer à celui-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour info y a aussi cloneCD qui marche tres bei net qui fait sauter les protection des jeux, cd audio.... avec gravage a la volee ou par image mais bon il n est pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 appache74 : il a demandé un logiciel gratuit pour ne pas pirater supprime ton post s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai édité le post, par contre faut que appache74 arrête de répondre hors-sujet dans les Topics, si on demande un logiciel gratuit on donne le nom d'un logiciel GRATUIT. C'est pourtant simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Interessant, ce topic Ptite question pour ceux qui utilise déjà ces programme gratuit, est ce qu'on peut quand même graver des cd data (documents et tout le bazard) sans faire d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai édité le post, par contre faut que appache74 arrête de répondre hors-sujet dans les Topics, si on demande un logiciel gratuit on donne le nom d'un logiciel GRATUIT.C'est pourtant simple non ? Il est encore plus hors-sujet que cela, l'auteur a demandé des logiciels libres, pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Interessant, ce topicPtite question pour ceux qui utilise déjà ces programme gratuit, est ce qu'on peut quand même graver des cd data (documents et tout le bazard) sans faire d'image? si tes données sont sur ton DD tu graves directement.. normalement quoi.. c'est juste pour une copie de CD que CDBurner XP Pro nécessite une étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Sauf que dans le titre, c'est marqué "logiciel gratuit" ... En gratuit donc (mais pas libre) : DeepBurner Free http://www.deepburner.com/?r=products Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible Le titre est important, mais le contenu du post encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Scara, je pense que je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Squall : c'est celui dont je me sers exclusivement... rien a lui repprocher (un petit plantage ou deux mais jamais pendant la gravure.... rien de critique, fallait juste le relancer) : pas un CD ou DVD de raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bon, ben je vais essayer ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour.Vu la qualité de OpenOffice qui est un équivalent du Pack Office mais en gratuit, je voudrais savoir si il existe la même chose avec Nero svp ? Merci d'avance. ci@o en gratuit, tu as :CDBurnerXP Pro Burn4Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 CD Burner XP pro ne me donne pas entière satisfaction : quand je veux graver un CD audio (à partir de wav ou de mp3), celui ci me grave bien le CD, mais toutes les pistes sont silencieuses Si quelqu'un a déjà été confronté au problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Désolé Scara, j'avais pas recherché avec de poster, grave erreur ... Bon alors, tout le monde est apparament d'accord sur CdBurnerXp ... hormis le précédent message qui fait part d'un bug avec les CDs audios .... Quelqu'un peut donner suite à c'bug svp ? Merci d'avance. ci@o EDIT : L'équivalent à Alcohol 120%, ça existe svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 rhooo y'a déjà eu plusieurs topics là dessus mais bon.... http://www.cdburnerxp.se/ (vraiment équivalent à néro sauf sur un point : il faut passer par une image pour copier un CD ou un DVD, il ne le fait pas directement) bon lien framasoft :copain: cdburner xp est superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut tout le monde. En logiciel gratuit, vous me conseillez quoi en équivalent de Alcohol 120% svp ? (Images et Emulations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 qui proposent lecteur virtuel et gravure d'image, je connais pas de gratuits qui fassent les deux par contre: -pour emuler des image --> daemon tool: http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php -graver des images ---> DVDdecrypter: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok merci beaucoup GaiLuron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.