Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel Gratuit ?

Sims07

Messages recommandés

Hello All !

Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible :transpi:

Merci :craint:

:-D ce n'est pas un handicap de ne pas faire de copie "à la volé"

meme si le matériel a evolué et est plus fiable qu'avant, moi je continus à toujours faire une image avant :francais:

ce n'est que quelques minutes de plus, les lecteurs sont plus rapides, les disque durs aussi et on a suffisemment de place pour l'image :zarb:

:francais:

J'ai édité le post, par contre faut que appache74 arrête de répondre hors-sujet dans les Topics, si on demande un logiciel gratuit on donne le nom d'un logiciel GRATUIT.

C'est pourtant simple non ?

:craint:

Il est encore plus hors-sujet que cela, l'auteur a demandé des logiciels libres, pas gratuit. :francais:

Interessant, ce topic

Ptite question pour ceux qui utilise déjà ces programme gratuit, est ce qu'on peut quand même graver des cd data (documents et tout le bazard) sans faire d'image?

si tes données sont sur ton DD tu graves directement.. normalement quoi..

c'est juste pour une copie de CD que CDBurner XP Pro nécessite une étape

Voilà, depuis hier soir j'essaie des logiciels libres, histoire de tester ce que ça donne ... Donc j'ai installé open office, filezilla client, et serveur, firefox, thunderbird. J'aimerai un logiciel pour graver des cd, l'équivalment de néro si possible

Le titre est important, mais le contenu du post encore plus :byebye:

• 5 mois après...

Désolé Scara, j'avais pas recherché avec de poster, grave erreur ...

Bon alors, tout le monde est apparament d'accord sur CdBurnerXp ... hormis le précédent message qui fait part d'un bug avec les CDs audios .... :pastaper:

Quelqu'un peut donner suite à c'bug svp ?

Merci d'avance.

ci@o

EDIT : L'équivalent à Alcohol 120%, ça existe svp ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...