Posté(e) le 8 avril 200520 a Ouai j'utilise un traducteur mais ce depend,je l'utilise surtout pour completé mes phrases. Sinon jammais car ca traduit vraiment comme un pied.
Posté(e) le 8 avril 200520 a Ouai j'utilise un traducteur mais ce depend,je l'utilise surtout pour completé mes phrases.Sinon jammais car ca traduit vraiment comme un pied. tu avais voulu dire quoi au fait ?
Posté(e) le 9 avril 200520 a What a beautifull day!The sun are shining, the birds are singing... je savais bien que tu étais pas de notre planete Shark t'habites sur laquelle ? elle a combien de soleils alors ?
Posté(e) le 9 avril 200520 a tu as un accent alsacien ou pas Phibee au fait ? je m'aperçois que je me suis jamais posé la question va falloir skyper
Posté(e) le 9 avril 200520 a tu as un accent alsacien ou pas Phibee au fait ? je m'aperçois que je me suis jamais posé la question va falloir skyper Pas en natif Comme je suis moitié alsacien (ne le parle pas - ou très peu - mais le comprend relativement bien), moitié marseillais, si je suis 5 minutes avec ma famine alsacienne, j'ai un accent à couper au couteau, idem pour la partie du Sudeu công ! mais ce qui est marrant, c'est que ceux qui ne me connaissent pas me demandent régulièrement si je suis français ; il parait que j'ai un accent "indéfinissable", mon oreille musicale sans doute, je m'adapte à mon environnement sonore.
Posté(e) le 9 avril 200520 a je savais bien que tu étais pas de notre planete Shark t'habites sur laquelle ? elle a combien de soleils alors ? It's pretty good, really! But just when I have exams I don't want to think about now I go out for having a new breath and a new fresh ideas... --> [ ]
Posté(e) le 10 avril 200520 a wooooh, sun's back, let the cold fade away and the snow melt I want to drink a cold beer outside on a hot sunny day
Posté(e) le 10 avril 200520 a Me too, I'd like to lay down on the Champ de Mars with a beer and enjoy the sun
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur Me too, I'd like to lay down on the Champ de Mars with a beer and enjoy the sun That sounds nice! :-)
Posté(e) le 10 avril 200520 a yeah, and instead of doing so, I'm inside and I can't decide what to put in the boxes first... moving sucks, bah, at least I'll finally have my peace
Posté(e) le 10 avril 200520 a and in England also What should I say about North Germany then (it snowed a bit yesterday.)
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur yeah, and instead of doing so, I'm inside and I can't decide what to put in the boxes first... moving sucks, bah, at least I'll finally have my peace Where are you moving to?
Posté(e) le 10 avril 200520 a Where are you moving to? Not far away, just in my own appartment (finally! ) No way would I like to leave too far away from this place, I just like it too much here (even if it's a rather costy region). Call me a sentimentalist, but hell, wouldn't you like to see this every day? yay! click me!
Posté(e) le 10 avril 200520 a Auteur Not far away, just in my own appartment (finally! )No way would I like to leave too far away from this place, I just like it too much here (even if it's a rather costy region). Call me a sentimentalist, but hell, wouldn't you like to see this every day? yay! click me! Just beautiful! Where do you live?
Posté(e) le 10 avril 200520 a Just beautiful! Where do you live? Montreux in Switzerland, at the shore of lake Geneva (but we call it Lac Léman here ) http://www.montreux.ch/index_en.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.