H2_oO Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouai j'utilise un traducteur mais ce depend,je l'utilise surtout pour completé mes phrases. Sinon jammais car ca traduit vraiment comme un pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouai j'utilise un traducteur mais ce depend,je l'utilise surtout pour completé mes phrases.Sinon jammais car ca traduit vraiment comme un pied. tu avais voulu dire quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Good evening INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Hi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 What a beautifull day! The sun are shining, the birds are singing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 what in the you gotta be friggin kidding me dude, it's snowing here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 What a beautifull day!The sun are shining, the birds are singing... je savais bien que tu étais pas de notre planete Shark t'habites sur laquelle ? elle a combien de soleils alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 maï téilor ize ritche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as un accent alsacien ou pas Phibee au fait ? je m'aperçois que je me suis jamais posé la question va falloir skyper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as un accent alsacien ou pas Phibee au fait ? je m'aperçois que je me suis jamais posé la question va falloir skyper Pas en natif Comme je suis moitié alsacien (ne le parle pas - ou très peu - mais le comprend relativement bien), moitié marseillais, si je suis 5 minutes avec ma famine alsacienne, j'ai un accent à couper au couteau, idem pour la partie du Sudeu công ! mais ce qui est marrant, c'est que ceux qui ne me connaissent pas me demandent régulièrement si je suis français ; il parait que j'ai un accent "indéfinissable", mon oreille musicale sans doute, je m'adapte à mon environnement sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je savais bien que tu étais pas de notre planete Shark t'habites sur laquelle ? elle a combien de soleils alors ? It's pretty good, really! But just when I have exams I don't want to think about now I go out for having a new breath and a new fresh ideas... --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 It's horrifically cold here in Sarthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 It's quite cold in Paris too actually Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 wooooh, sun's back, let the cold fade away and the snow melt I want to drink a cold beer outside on a hot sunny day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Me too, I'd like to lay down on the Champ de Mars with a beer and enjoy the sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Me too, I'd like to lay down on the Champ de Mars with a beer and enjoy the sun That sounds nice! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yeah, and instead of doing so, I'm inside and I can't decide what to put in the boxes first... moving sucks, bah, at least I'll finally have my peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 It's horrifically cold here in Sarthe. and in England also Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 and in England also What should I say about North Germany then (it snowed a bit yesterday.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yeah, and instead of doing so, I'm inside and I can't decide what to put in the boxes first... moving sucks, bah, at least I'll finally have my peace Where are you moving to? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Where are you moving to? Not far away, just in my own appartment (finally! ) No way would I like to leave too far away from this place, I just like it too much here (even if it's a rather costy region). Call me a sentimentalist, but hell, wouldn't you like to see this every day? yay! click me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Not far away, just in my own appartment (finally! )No way would I like to leave too far away from this place, I just like it too much here (even if it's a rather costy region). Call me a sentimentalist, but hell, wouldn't you like to see this every day? yay! click me! Just beautiful! Where do you live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Just beautiful! Where do you live? Montreux in Switzerland, at the shore of lake Geneva (but we call it Lac Léman here ) http://www.montreux.ch/index_en.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 How lucky! It's really magnificent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.