Aller au contenu

Le Topic des Anglais et des Anglophones

legame

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

J'ai deux expressions qui me posent quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver un équivalent en anglais.

"Tuteur universitaire" : je pensais à "tutor", simplement.

"Maître d'apprentissage" : je pensais à "apprenticeship master", mais je trouve que cela ne sonne pas bien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.

Salut !

J'ai deux expressions qui me posent quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver un équivalent en anglais.

"Tuteur universitaire" : je pensais à "tutor", simplement.

"Maître d'apprentissage" : je pensais à "apprenticeship master", mais je trouve que cela ne sonne pas bien.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.

alors oui,pour " tuteur universitaire" c'est "tutor" !

mais pour l'autre je ne sais pas !!! :byebye: dsl !! ce que tu as mis " apprenticeship master " est la traduction littérale .. que j'aurais dit moi aussi !! Après je ne sais pas si il y a une autre expression !

• 1 mois après...

Hello,J'ai besoin de progresser en anglais: j'avais fait un topic pour un stage linguistique et a force de recherche, je suis obligé de choisir entre 2 semaines à 30 heures/semaines ou 3 semaines à 20 heures/semaines. Lequel est le mieux pour progresser ?

Le problème est la limitation au niveau argent, donc dans le premier cas, je prendrai certainnement un meilleur organisme que dans le second.

Par ailleurs, que pensez vous de EF , comme organisme ? liens vers EF

J'ai un apriori négatif mais je sais plus d'ou je tient ca :s

Et complètement autre chose, connaissez vous la méthode sic online basé sur des actualitées ? et avez vous des avis dessus ?

yep ! very nice pictures !! :|

I wanna gooooooo !!

Sinon,pour ton stage linguistique,je ne connais pas vraiment ceux qui sont proposés ici,pour ma part,il ya un moment déjà ( 5 ans ) chuis allée 3 semaines en Australie ... on avait des cours le matin et l'aprèm libre pendant 2 semaines et la dernière semaine c'était camping et tout ! Mais bon,l'aprèm et la semaine camping,on étaient entre français et on parlait entre nous donc pas bcp d'interet linguistique !

Je pense que pour toi,la formule 3 semaines à 20h/sem est p-e pas mal ... sachant que kan tu n'as pas d'heures,tu peux te balader en ville etc .. et parler la langue avec des natifs etc ...

Hello,J'ai besoin de progresser en anglais: j'avais fait un topic pour un stage linguistique et a force de recherche, je suis obligé de choisir entre 2 semaines à 30 heures/semaines ou 3 semaines à 20 heures/semaines. Lequel est le mieux pour progresser ?

Le problème est la limitation au niveau argent, donc dans le premier cas, je prendrai certainnement un meilleur organisme que dans le second.

Par ailleurs, que pensez vous de EF , comme organisme ? liens vers EF

J'ai un apriori négatif mais je sais plus d'ou je tient ca :s

Et complètement autre chose, connaissez vous la méthode sic online basé sur des actualitées ? et avez vous des avis dessus ?

Well, this is a pretty stiff situation. In my opinion, you have first to improve your grammar skills before trying to read some news-papers. In fact, when this issue will be solve, you should aim at the New-York Times which is a good mean of improvement for English students.

Well, this is a pretty stiff situation. In my opinion, you have first to improve your grammar skills before trying to read some news-papers. In fact, when this issue will be solve, you should aim at the New-York Times which is a good mean of improvement for English students.

I always thought that the newspapers and TV, radio, etc. are the best solution to progress in a langage learning. I sometimes read and listen english articles on web - like interviews - or videos. To spend some time in a country between its population can be interessant, but in fact, Rakkeur might learns just poor teachings because he won't always speak english during his visit, and he will just use a little part of vocabulary which is used to speak with population for common bargains.

Oh, I hadn't see that there are thirty lesson hours. Rakkeur, don't you already learn english at school, in France, I mean ?

It was my first time on this topic, and I hope I didn't make any errors. :transpi:

Oh, I hadn't see that there are thirty lesson hours. Rakkeur, don't you already learn english at school, in France, I mean ?

Yes, of course, since 10 years ago, but no successfull. I think I should hope 400 or 500 points on TOEIC Test. But I need 750 points for my Engineer 'paper. It is the most goal of my way ( and my next year )

and he will just use a little part of vocabulary which is used to speak with population for common bargains.
I think as you: I had stay 2 weeks in Cambrigde , 5 years ago, during a Exchange Student and the most problem is the poor progress in vocabulary. Course may make the difference opposite my last experience. So it is my problem.

Yes, my opinion is similar. This way is for after my stay on England. Now, I stay with "Today in English" :transpi:

PS: All right, sorry for many mistakes :craint:

yep ! very nice pictures !! :yes:

I wanna gooooooo !!

Sinon,pour ton stage linguistique,je ne connais pas vraiment ceux qui sont proposés ici,pour ma part,il ya un moment déjà ( 5 ans ) chuis allée 3 semaines en Australie ... on avait des cours le matin et l'aprèm libre pendant 2 semaines et la dernière semaine c'était camping et tout ! Mais bon,l'aprèm et la semaine camping,on étaient entre français et on parlait entre nous donc pas bcp d'interet linguistique !

Je pense que pour toi,la formule 3 semaines à 20h/sem est p-e pas mal ... sachant que kan tu n'as pas d'heures,tu peux te balader en ville etc .. et parler la langue avec des natifs etc ...

nice pictures indeed :D

Australia must've been fun to learn english "'ey g'day mate, want s'more veg'mite sammich?" :transpi:

Rakkeur: a good way would also be to talk on a daily basis with english speaking people, not necessarily by speaking with them, but writing or chating around works too :ouioui:

Then again, you'd need someone who actually speaks english :transpi:

not really no, I don't even look after the local politics here so... :roule:

though if nobody can answer that question, I can always ask someone over in London (didn't someone from the "love, meetings and co" topic live over there actually?) :D

I am student living in London, but sorry I can't help with any of the recent elections I didn't bother looking into it myself.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...