legame Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 What a beautifull day is today! Only 3 days on exams, and after, I'll be free I've been on holiday since Friday 03/06/05 evening. I go back to school on 06/09/05. 3 months. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 I've been on holiday since Friday 03/06/05 evening. I go back to school on 06/09/05. 3 months. Holy Jesus on the pogostick ! Lucky you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 I should be in holidays in one month but only for two weeks and I think it won't match with the BZH barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 how are you doing guys today ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mais c'est qu'elle a eu une promotion, la Scaramouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Hello every body, how are you in this holyday? Summer is the best season for me (I don't like when I study ) I will install "Mandriva", the latest version of "Mandrake Linux" in my pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Wooooooo, an English topic! What a beautiful idea... I'm French but my Mom is Irish so, I know a little of English! I've been on holidays for a month and I have 2 months of holidays in front of me!! legame, you're not the only one! God bless High School! Corrigez mes fautes s'il vous plait. Et puis désolé de parler de trucs trop pas intéressants mais je me vois mal argumenter sur l'inpact que peut avoir les logiciels libres sur la société d'aujourd'hui en Anglais! See you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Wooooooo, an English topic! What a beautiful idea...I'm French but my Mom is Irish so, I know a little of English! I've been on holidays for a month and I have 2 months of holidays in front of me!! legame, you're not the only one! God bless High School! Corrigez mes fautes s'il vous plait. Et puis désolé de parler de trucs trop pas intéressants mais je me vois mal argumenter sur l'inpact que peut avoir les logiciels libres sur la société d'aujourd'hui en Anglais! See you! Bienvenu parmis nous ! Presque pas de fautes. Je remarque on holidays au lieu de on holiday et quelques tournures un peu lourdes (traduction direct de français) mais c'est normal et à part ça parfait, chapeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hi guys. i hope you enjoy life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hi guys.i hope you enjoy life. now we enjoy beach! I'm downloading the kubuntu distribution of linux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Hello :) En fait moi je poste un message juste pour vous demander un truc :) Comment on dit "c'est une question de respect vis à vis de son travail" en anglais ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est que ton quatrième post dans le forum SeVeN. welcome /me cherche toujours mais a les neurones au ralenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 vi moi je hante les commentaires de news et le chan IRC (enfin ca commence ) mais pas le forum, il me fait peur ce forum, y'a trop de monde, et moi ze suis un 'rand timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Hello :)En fait moi je poste un message juste pour vous demander un truc :) Comment on dit "c'est une question de respect vis à vis de son travail" en anglais ? Merci :) "It's the respect of it's work" I will try to find better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Hey ben, je voit qu'il y a des membre de ce Forum qui ne sont pas français comme moi ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 I didn't notice this topic in the past I think i'll build a home here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 welcome to the new english speaking Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 I am not English, but nobody likes my origin, therefore I close my mouth welcome to the newsa english speaking Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 I am not English, but nobody likes my origin, therefore I close my mouth You already said too much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 shit, the admin will banish me my days are counted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 kick ass scara is evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Were are you gone english speakers? There is nobody here this times.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 that's because everybody is on vacation I didn't tell how it was in Phily yet, I actually didn't see much of the city (that wasn't my first intention anyway, I suck at beeing a tourist ) but I met some great peeps over there. I'm thinking about getting there next year again (this time it's in Pitsburg), and I'll take some longer vacation to stay there so I can actually see some of the city Anyway I was thinking about something to cut down the costs for the flight, instead of taking multiple flights and land at the right airport, just take a direct flight from Geneva/Zürich to new york, and rent a car from there. That usually cuts down the price as you take it in a bundle, but I also thought instead of spending several hours at the airports just drive directly, and gas isn't that expensive over there. Anyone know how driving is in the US? I went to france in June and it was horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Hi everybody! I was wondering where I could post my first message in this huge forum... I think I found the right place Well, a little about me, I'm French but have lived 2 years in Middle East with United Nations (my father was a peacekeeping officer). I got nothin' very interesting to say, except that I like English and that I'd like to improve my level (If you could correct me, it would be nice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.