Populous G. Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si je vous demande à quoi vous fait penser le chiffre 3, que pensez-vous instinctivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ben à 3 femmes + moi dans un lit ... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A un arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 un 8 pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En fait c'est un jeu de notre professeur de philosophie du droit qui n'a pas voulu nous expliquer la signification profonde de ce symbole. Vos réponses m'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En fait c'est un jeu de notre professeur de philosophie du droit qui n'a pas voulu nous expliquer la signification profonde de ce symbole. Vos réponses m'intéressent. Bah, tu sais...quand on m'a faitdes testes psycho...ok on m'a dit que j'ai un QI de 143,5, mais la psy m'a dit : "vous etes quand meme mon patient qui pense le plus au sexe, vous voulez en parler?" et j'ai du lui expliquer pendant plus d'une heure que je vivais tres bien avec mes derrives ... sont chiants ces psys et ces philosophes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bah, tu sais...quand on m'a faitdes testes psycho...ok on m'a dit que j'ai un QI de 143,5, mais la psy m'a dit : "vous etes quand meme mon patient qui pense le plus au sexe, vous voulez en parler?" et j'ai du lui expliquer pendant plus d'une heure que je vivais tres bien avec mes derrives ... sont chiants ces psys et ces philosophes... Selon Freud, la seule perversion sexuelle est le fait de ne pas avoir de relations sexuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Selon Freud, la seule perversion sexuelle est le fait de ne pas avoir de relations sexuelles. ah alors tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 à ce qui vient après deux , et matériellement au cheval ( de troie) Ca doit avoir une signification biblique non un peu comme le treize.... Enfin dans notre civilisation du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bah 3 comme les roi mages! (ou les 3 freres tien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Les motos triumph 3 cylindres en ligne EDIT : Je suis le petit dernier d'une fraterie de 3 garçons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le 3 ça me fait penser a la division en 3 parties Liberté, égalité , fraternité legislatif, executif, judiciaire selon les profs, une bonne synthese doit comporter 3 parties tous les trucs comme ça, soit disant 3 est le chiffre idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 à ta prochaine note dans cette matière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 3 Joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si je vous demande à quoi vous fait penser le chiffre 3, que pensez-vous instinctivement ? A un 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A un 3 Tu es toujours pour etre le premier dans les blagues les plus nuls ? en tous cas, t'y va fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 A un 3 pareil (comment vous faites pour voir des arbres, des trucs religieux ou des "liberté,egalité fraternité" ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pareil (comment vous faites pour voir des arbres, des trucs religieux ou des "liberté,egalité fraternité" ? ) Parce que certains sont synesthètes. Comment ça vous n'aimez pas chercher dans le dictionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Tu es toujours pour etre le premier dans les blagues les plus nuls ? en tous cas, t'y va fort :) Bah... Si je devais citer tous les "triplés" que je connais, j'aurais pas fini Moi je vois 3, je pense 3, pas 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Parce que certains sont synesthètes. Comment ça vous n'aimez pas chercher dans le dictionnaire ? copie de mon dico synesthesie trouble sensoriel caracterisé par la perception supplementaire d'un stimulus dans une region du corps autre que celle sur laquelle le stimulus agit ça m'aide pas (le dico tu trouve une definition et tu decouvre 5 mots que tu connais pas tu les recherche et rebelotte quels cretins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 copie de mon dicosynesthesie trouble sensoriel caracterisé par la perception supplementaire d'un stimulus dans une region du corps autre que celle sur laquelle le stimulus agit ça m'aide pas (le dico tu trouve une definition et tu decouvre 5 mots que tu connais pas tu les recherche et rebelotte quels cretins ) Les exemples les plus flagrants sont ceux des musiciens synesthètes qui ont l'oreille absolue. Quand ils entendent une note, simultanément, ils voient une couleur ou ressentent un goût. Lorsqu'ils entendent un accord, ils visualisent (inconsciement) toutes les couleurs ou ressentent tous les goûts des notes qui composent l'accord, ce qui leur permet de nommer chaque note sans jamais se tromper. J'espère avoir été clair... Mais il doit bien avoir des articles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Non, c'est voir "quelque chose" avec un chiffre ou une image non Edit : oui pour les musiciens, pourquoi pas, c'est l'extrême là (le goût... je trouve ça bizarre quand même, une couleur pouquoi pas, mais un goût ). Il y a beaucoup de notes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi ça me fait penser à ca : Naissance, Vie, Mort. Pauvre, Classe Moyenne, Aristocratie Pomme, poire, orange. Seins, Fesse, Bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Non, c'est voir "quelque chose" avec un chiffre ou une image non Un synesthète associe un son à un goût, un goût à une image, une image à une sensation corporelle, une sensation corporelle à un son, etc. Y'a tout qui s'mélange là d'dans, pire que le LSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi à Ban, fermeture de topic et Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.