Aller au contenu

Si je vous demande à quoi vous fait penser...


Populous G.

Messages recommandés

racontez pas la fin de Nous les Dieux.. je l'ai pas lu encore :inpactitude:

pis ça 'empèche que j'aime bien ces autres bouquins :p

la série des thanatonautes est ma préférée en plus ;)

c'est sûr que c'est pas de la littérature hyper sérieuse mais c'est agréable à lire et pas gnangnant malgré tout.... on ne se prend pas la tête :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait c'est un jeu de notre professeur de philosophie du droit qui n'a pas voulu nous expliquer la signification profonde de ce symbole. Vos réponses m'intéressent. :inpactitude:

Une petite question me taraude:

Est-ce qu'on aura une réponse à la fameuse question du topic? :modoreussi:

(Sinon, perso je vois pas l'interet de répondre au sujet -même si je l'ai déjà fait-)

P.S: Quoique je sais d'avance que la philosophie est l'art de poser des questions, les réponse n'importe que peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une question a te poser Magnet : Il semblerai que le seul livre de Werber que tu n'ai pas aimé soit "Nous les dieux" mais moi personnelement je suis déçu de ses livres depuis "Le livre du voyage" car celui la c'est purement et simplement COMMERCIAL car dedans il n'y avait pas grand chose de nouveau...

Et puis pour ce qui est de "Nous les dieux " j'ai tellement pas accroché que je l'ai pas fini ce livre (ce qui ne m'arrive que très rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une question a te poser Magnet : Il semblerai que le seul livre de Werber que tu n'ai pas aimé soit "Nous les dieux" mais moi personnelement je suis déçu de ses livres depuis "Le livre du voyage" car celui la c'est purement et simplement COMMERCIAL car dedans il n'y avait pas grand chose de nouveau...

Et puis pour ce qui est de "Nous les dieux " j'ai tellement pas accroché que je l'ai pas fini ce livre (ce qui ne m'arrive que très rarement)

On va se faire taper, arrête :D

Si tu crées un topic sur Werber, je veux bien y participer. Je ne veux pas être à l'initiative d'une discussion sur Werber, lâche que je suis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire taper, arrête :fumer:

Si tu crées un topic sur Werber, je veux bien y participer. Je ne veux pas être à l'initiative d'une discussion sur Werber, lâche que je suis :byebye:

on a déjà causé de weber dans le topic des livres.. y'a plus qu'à retrouver le lien pour continuer la discussion... flemme powaaaa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 comme :

les trois filles du docteur March ;)

les trois mousquetaires qui étaient quatre :mdr:

les trois bateaux de Colomb :mdr:

les trois grâces :mdr:

les trois fois sept vint-et-un :-D

les trois Beatles :D

les trois, il y en a tellement que le serveur de PCI est trop petit pour tous les supporter,

c'est surement ce qu'a voulu te faire comprende ton prof :mad2:

mais ce n'est que le premier

qui font partie de la révélation des trois tests de ton esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...