longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 une conclusion s'impose ... mais attendez j'essaye de descendre à votre palier ... .. . ça y est ! vous êtes tres Con S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Pour une fois, j'aime bien ta façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pourquoi tu croyais vraiment me connaitre ??? c'est 1 peu presomptueux tout de même c'est que j'ai de la ressource ... retour de quand même... c'est paques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 pourquoi tu croyais vraiment me connaitre ??? Je ne l'ai jamais présumé. C'est juste que là ta façon de faire m'a plu Allez, encore un p'tit bec pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Donc je veux taper le 1er. .. car celui qui tape le 1er, c'est celui qu'a le plus de chance de s'en sortir en general tu reduit ta marge de possibilités...tu ne beneficies pas de la legitime defense puisque tu attaque et tu deviens previsible si tu rate ton coup... cest beaucoup plus "drole" de se defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui si tu pratiques le Judo pour ouvrir le kimono de ta voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 oui si tu pratiques le Judopour ouvrir le kimono de ta voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu reduit ta marge de possibilités...tu ne beneficies pas de la legitime defense puisque tu attaque et tu deviens previsible si tu rate ton coup...cest beaucoup plus "drole" de se defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.