Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!

zzubbione

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

non non... la methode n'a pas changé.

c'est toujours la methode du mod linear.

methode longue.... chiante.... fatiguante.... mais au combien superbe.

faire mieux... facile : avoir un compresseur et un airbrush. mais... faut tjrs appliquer une clear coat, avec poncage au p1000 minimum. et biensur antirayure et polish.

ah tiens.. je voulais dire que cette methode fonctionne sur..... du bois et de la lasure!!!!!!!! ^^'... j'ai voulu tester avec ma mp3box... et çà marche nickel.

autre chose.... un ami a testé ma methode pour peindre un truc, et.... il a reussi a une finition absolument hallucinante.

simple... j'appelle çà l'aspect "plexiglass". pourquoi? parce que la peinture est Parfaitement uniforme, brillante, et completement reflechissante. pas de traces de micro-rayures comme sur mon mod (qui a le même aspect que la peinture d'une voiture)

comment il a fait ? facile. methode linearmod.... sauf qu'il a fait 3 couches de clear coat supplementaires........ mais surtout... au niveau du dernier poncage..... il est parti directement du P1000.... jusqu'au micro-grain P10000!!!!!!!!!!!! :D:transpi:

temps utilisé pour le dernier poncage : 13 Heures.... complete. :D zinzin j'vous dit.

merci misuzu.

alors les plaques, c'est de la tôle larmée. çà coute environ 10€ la plaque de 25*50 cm chez casto... (donc oui, c'est un peu cher)

et tu as plusieurs materiaux (normalement....) acier, cuivre, alu.... mais a priori, chez casto c'est que de l'alu.

et pour le poids.... bin.. euh... chaipa moi. 20 kilos pour ta tour??? p'tit joueur! ma tour fait fait 37 kilos!!!!

;):D

• 2 semaines après...

PS avant toutes choses : voilà 3 fois que j'écris ce post, et qu'une coupure de courant vient les 3 fois gâcher mes quelques lignes de proses... J'ai coupé le lave linge ça devrait aller maintenant :-D

Je disais donc :

J'ai vu ton mod il y a longtemps déjà, à l'époque la peinture n'était pas faite, il me semble que tu venais de finir la pomme (si ma mémoire est bonne, cela a fait sujet à un post sur un site de mac user), et pour le reste je ne saurais me rappeler exactement. Ceci di, le travail est magnifique, les idées excellentes !

Du travail très clean, simple mais recherché, mais surtout blanc et pommé :yes:

Bon, pou faire le mac user jusqu'au bout, je dirais que la façade avant reste assez typé PC. Sur les macs, on a une intégration totale (bon, en même temps les boitier sont pas standard aussi :yes: ), et il n'y a pas de cache disgracieux pour cacher des baies vides, des DVD+/-R-DL 2x4x16x48x de partout et ce genre de choses (oui sur le tien il n'y a pas, mais je parle en général là :yes: . Enfin... nul n'est parfait (même les macs ne le sont pas... enfin presque, si... heu... attendez ? Non on peut pas trop bidouiller dedans sans altéré leur classe naturelle, c'est ça le "défaut" => heureusement que les PCs existent...)

Voilà, en espérant ne pas trop m'être perdu dans des phrases inutiles (oula, j'en doute quand même).

Bon courage pour ton prochain mod, qui je l'espère saura faire de l'ombre à celui ci (ça va pas etre de la tarte :francais: )

mici! c'est bien cool comme reply.

effectivement... modder un mac...... çà va a l'encontre de la philosophie mac....

tiens ... bah comme je suis quelqu'un qui adore faire comme tout le monde.... des que que j'ai de la tune... je me paye un mac. juste pour le modder. na. :yes:

en tout cas merci de ton mess naunaudm. çà fait plaisir. merci à toi aussi Coco !!! :-D

euh... t'as recommencé 3 fois ton mess a cause de coupure de courant, naunaudm? :yes:

tu devrait t'offrir un ptit onduleur. ton ordinateur t'en remerciera. :transpi:

merci a tous pour vos reply! :rtfm:

çà fait bien plaisir....

bin pour le modding.... an ce moment c'est tendu. étant donné que ma chambre est toujours en travaux..... et que çà avance pas je peux rien faire....

mais des que le plafond et les murs seront refait.... va surement y avoir un nouvel amenagement.... avec quelque petit delires.... surtout au niveau du bural....

mais bon, c'est pas encore fait. :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...